Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Par contre les battements de cœur c'est réel, je me vois pas rester lgtps sous minox on sait jamais ça laisse des séquelles
Le minoxidil ça fait baisser la testostérone non ?

Le 03 février 2021 à 16:50:56 ZZWorkt a écrit :
Le minoxidil ça fait baisser la testostérone non ?

Uniquement la version par voie orale qui était utilisé au début pour traiter l'hypertension artérielle de mémoire, la version utilisé en surface à aucun effet direct sur le niveau de testostérone

Merci pour la réponse
Salut je débarque ici
Je vais commencer le Minox 5%, sûrement en mousse dès le début (peau assez sensible de base). J'ai du mal à me décider sur la marque pour la mousse. J'ai vu que Kirkland faisait assez l'unanimité, mais pour commencer j'ai pas envie de prendre un pack de 6 mois de traitement (seul pack mousse kirkland dispo sur biovea). Est-ce que le foligain est bien ? https://www.biovea.com/fr/product/detail/2455/minoxidil-5--foligain-mousse-pour-la-repousse-des-cheveux-pour-hommes--6-fl-oz--177ml-3-mois-d-approvisionnement/?deptid=0&cid=0&mid=0&kw=minoxidil+mousse
J'ai déjà de la nivea soft, ça sert à rien de prendre de l'huile de jojoba en plus on est d'accord ? Merci
Vous pouvez partager vos routines ? Vous utiliser dermaroller huile de ricin ou autre produit en plus ?
Je viens de finir 2 semaines, rien de probant mais je crois bien que du duvet à débarqué dans des zones qui étaient assez vides. Cependant en effet secondaire, le cœur bat plus vite et il semble que cet effet touche absolument tout le monde d'après ce que je lis sur internet et sur reddit même si vous vous en rendez pas compte.
Je me vois pas faire 6 mois comme ça je pense écourter l'aventure

Le 04 février 2021 à 20:49:03 Parfoisdesfois4 a écrit :
Je viens de finir 2 semaines, rien de probant mais je crois bien que du duvet à débarqué dans des zones qui étaient assez vides. Cependant en effet secondaire, le cœur bat plus vite et il semble que cet effet touche absolument tout le monde d'après ce que je lis sur internet et sur reddit même si vous vous en rendez pas compte.
Je me vois pas faire 6 mois comme ça je pense écourter l'aventure

Perso je ressens vraiment aucun effet secondaire à part la peau sèche et des fois ça me donne chaud au visage

Le 04 février 2021 à 20:49:03 Parfoisdesfois4 a écrit :
Je viens de finir 2 semaines, rien de probant mais je crois bien que du duvet à débarqué dans des zones qui étaient assez vides. Cependant en effet secondaire, le cœur bat plus vite et il semble que cet effet touche absolument tout le monde d'après ce que je lis sur internet et sur reddit même si vous vous en rendez pas compte.
Je me vois pas faire 6 mois comme ça je pense écourter l'aventure

Augmenter ton rythme cardiaque si c'est pas accompagné de douleurs c'est pas grave.
Manger à le même effet

un beau collier de barbe.

il reste bcp "d'artistes" non barbus?

Le 05 février 2021 à 11:04:19 Washburnx50 a écrit :
pas du tout, une fois le clip tourné, il se nettoie le visage pour enlever ses faux tatouages et mange son assiette Knacki-purée que sa maman lui a préparé.

cette vidéo me fume https://www.instagram.com/p/CAx6OUDHsHf/ garage de supercar super coloré à la gta + gilet par balle :rire:

Si je rate un jour d'application ça change rien c'est tranquille ?
Yo les khey , ça fait déjà 1 ans que je go Minox , j’ai déjà une bonne barbe mais quasi rien en moustache , des solutions ? J’ai pas l’impression que mon duvet veut s’épaissir dans cette zone là
Phoque moussant tu aurais un avant après ?
Je suis une go minow sourcils et je commence à stagné depuis 2mois :hap:
Je sais pas si ça vas encore pousser j'espère ahi

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 338