Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 24 août 2020 à 23:38:05 Descolin3 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/1/1598305054-c5291de5-9113-4a45-990d-899542775e46.jpg
J’ai 20 ans je go minox ou j’attends 2-3 ans pour avoir quelques chose de correct? :(

Oui oui j’ai des grosses joues mais pas du tout gros mais un go muscu :ok:

Ouais la muscu des joues tkt trkl on connaît... :hap:

Sinon bah oui tu peux go minox pour essayer, surtout pour la connexion moustache barbe mais bon je sais pas si t'en as vraiment besoin t'es déjà barbu quoi

Combien de temps je peux rincer après la mousse ? Je vais vivre avec une meuf et je veux pas lui en mettre dessus
Les effets secondaires c'est chaud ou pas ? Je passe en prépa et j'aimerais bien me lancer dans le minox mais j'hésite parce que je veux y aller à fond.

Le 25 août 2020 à 08:44:26 Messie a écrit :
Combien de temps je peux rincer après la mousse ? Je vais vivre avec une meuf et je veux pas lui en mettre dessus

4h dans l'idéal, mais en 1h ou 2 t'as déjà une grande partie du Minox qui a pénétrée.

Le 23 août 2020 à 22:08:18 Dudjii a écrit :
Yo,
j'ai commencé le minox il y a 1 mois et je voudrais en mettre sur les sourcils :(
Des kheys ont tester sur les sourcils car les miens sont hyper clairsemés.

J'utilise sur les sourcils uniquement ça à l'air de fonctionner doucement celà dit mais j'ai des petits poils qui poussent

Le 25 août 2020 à 07:23:37 Death-trooper a écrit :

[23:38:05] <Descolin3>
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/1/1598305054-c5291de5-9113-4a45-990d-899542775e46.jpg
J’ai 20 ans je go minox ou j’attends 2-3 ans pour avoir quelques chose de correct? :(

Oui oui j’ai des grosses joues mais pas du tout gros mais un go muscu :ok:

À 20 t'as déjà ta barbe complète en théorie, inutile d'attendre 2/3 ans t'es au max là
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517353714-henni-faut-le-savoir-kekeh.png

Non

Le 23 août 2020 à 20:32:05 FuegoBAN a écrit :
Yo
Je commence le minox, bailleul 5% liquide

J’ai vu pas mal de gens parler du temps que met le minox à sécher
Perso en 1min a peine c’est sec je fais de la merde ou quoi?
7pchit soir 1mL pourtant :(

Le Bailleul sèche très vite mais c'est pas celui qui a la meilleure réputation khey

Les kheys, à votre avis cette huile https://patyka.com/products/huile-absolue

Pour ceux qui connaissent, ça fonctionne ou pas ? La parapharmacie une pharmacienne m'a dit que ça aidait à la pousse des poils (bon elle m'a sortit son blabla marketing "je l'ai conseillé à mes proches hommes et ils ont tous eu des résultats), elle m'a conseillé ça quand j'ai demandé de l'huile de ricin :hap:

J'ai quelques poils sur les joues et des trous dans la barbe, et je préfère éviter le minoxidil à cause des effets secondaires :hap: surtout les maux de tête, j'suis déjà migraineux, alors pas la peine d'en rajouter :hap:

Le 25 août 2020 à 16:49:50 [KaDam] a écrit :

Le 23 août 2020 à 20:32:05 FuegoBAN a écrit :
Yo
Je commence le minox, bailleul 5% liquide

J’ai vu pas mal de gens parler du temps que met le minox à sécher
Perso en 1min a peine c’est sec je fais de la merde ou quoi?
7pchit soir 1mL pourtant :(

Le Bailleul sèche très vite mais c'est pas celui qui a la meilleure réputation khey

Pq il a pas la meilleure reput ?

Le 25 août 2020 à 16:56:06 Tikhey a écrit :
Les kheys, à votre avis cette huile https://patyka.com/products/huile-absolue

Pour ceux qui connaissent, ça fonctionne ou pas ? La parapharmacie une pharmacienne m'a dit que ça aidait à la pousse des poils (bon elle m'a sortit son blabla marketing "je l'ai conseillé à mes proches hommes et ils ont tous eu des résultats), elle m'a conseillé ça quand j'ai demandé de l'huile de ricin :hap:

J'ai quelques poils sur les joues et des trous dans la barbe, et je préfère éviter le minoxidil à cause des effets secondaires :hap: surtout les maux de tête, j'suis déjà migraineux, alors pas la peine d'en rajouter :hap:

Je n'ai jamais testé donc pas d'avis mais 48€ le flacon ? :ouch2:
T'aurai mieux fait de prendre du ricin avec des huiles essentielles à part pour te faire ton propre sérum à moins de 10€

Là elle t'a juste roulé dans la farine pour avoir ses sousous à mon avis mais go, fait un carnet de bord + photos et fait nous un rapport, chef ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Salut les khey
Si j'ai bien compris le minox en liquide il fit mettre de l'huile et de la niveau pour hydrater alors que en mousse non car ça assèche pas ?

Le 26 août 2020 à 10:10:21 Iceteapokemon a écrit :
Salut les khey
Si j'ai bien compris le minox en liquide il fit mettre de l'huile et de la niveau pour hydrater alors que en mousse non car ça assèche pas ?

La mousse assèche quand même un peu donc hydrater fait pas de mal mais oui ça n'a rien à voir en comparaison avec le liquide

Le 26 août 2020 à 11:14:34 Pseudomousse a écrit :

Le 26 août 2020 à 10:10:21 Iceteapokemon a écrit :
Salut les khey
Si j'ai bien compris le minox en liquide il fit mettre de l'huile et de la niveau pour hydrater alors que en mousse non car ça assèche pas ?

La mousse assèche quand même un peu donc hydrater fait pas de mal mais oui ça n'a rien à voir en comparaison avec le liquide

Donc autant partie sur de la mousse et un peu dhuile de ricin/nivea ?
Tu me conseil quel marque ? Je m'y met quand j'ai ma paie

Yo les khey minox, je suis un go ricin qui cherche à épaissir mes poils pas très épais présent sur la moustache et au menton. Vous avez eu des résultats niveau épaisseur sur les poils en utilisant simplement l'huile de ricin sur plusieurs semaines/mois ? (j'imagine que les 3/4 ont testé le ricin avant le minox :noel:)
+ post avant go minox :noel:

Le 26 août 2020 à 12:44:55 Iceteapokemon a écrit :

Le 26 août 2020 à 11:14:34 Pseudomousse a écrit :

Le 26 août 2020 à 10:10:21 Iceteapokemon a écrit :
Salut les khey
Si j'ai bien compris le minox en liquide il fit mettre de l'huile et de la niveau pour hydrater alors que en mousse non car ça assèche pas ?

La mousse assèche quand même un peu donc hydrater fait pas de mal mais oui ça n'a rien à voir en comparaison avec le liquide

Donc autant partie sur de la mousse et un peu dhuile de ricin/nivea ?
Tu me conseil quel marque ? Je m'y met quand j'ai ma paie

Perso j'ai la mousse alostil qui est dispo en pharmacie er elle fait le boulot, mais bon toutes les marques se valent apparemment donc fais au plus pratique pour toi

Le 26 août 2020 à 12:56:02 Pseudomousse a écrit :

Le 26 août 2020 à 12:44:55 Iceteapokemon a écrit :

Le 26 août 2020 à 11:14:34 Pseudomousse a écrit :

Le 26 août 2020 à 10:10:21 Iceteapokemon a écrit :
Salut les khey
Si j'ai bien compris le minox en liquide il fit mettre de l'huile et de la niveau pour hydrater alors que en mousse non car ça assèche pas ?

La mousse assèche quand même un peu donc hydrater fait pas de mal mais oui ça n'a rien à voir en comparaison avec le liquide

Donc autant partie sur de la mousse et un peu dhuile de ricin/nivea ?
Tu me conseil quel marque ? Je m'y met quand j'ai ma paie

Perso j'ai la mousse alostil qui est dispo en pharmacie er elle fait le boulot, mais bon toutes les marques se valent apparemment donc fais au plus pratique pour toi

Ok merci donc je pars sur Alostil 5% en mousse + huile de ricin
Je pourrais te MP pour quelques infos ?

Je viens de comparer des photos de moi il y a un an et demi et celles d'aujourd'hui et ayaaaa :hap:

Le minox m'a vraiment fait gagner des points.

Par contre, je pourrai gagner en densité mais je n'ai pas trop envie de me raser pour en rappliquer... ca m'embete j'aurai du faire ça pendant le confinement

Le 26 août 2020 à 12:46:27 vitaminecalcium a écrit :
Yo les khey minox, je suis un go ricin qui cherche à épaissir mes poils pas très épais présent sur la moustache et au menton. Vous avez eu des résultats niveau épaisseur sur les poils en utilisant simplement l'huile de ricin sur plusieurs semaines/mois ? (j'imagine que les 3/4 ont testé le ricin avant le minox :noel:)
+ post avant go minox :noel:

Oui ça marche, je prend par voie orale et par voie topique

ceux qui font des études on peut trql raser car on va avoir le masque tout le temps à la fac :rire:

Le 27 août 2020 à 10:29:32 Guko60 a écrit :
ceux qui font des études on peut trql raser car on va avoir le masque tout le temps à la fac :rire:

Moi je taf au mcdo et raser à blanc obligé donc pas dérangeant :hap:
C'est mieux de se raser ?

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 393