Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 11 octobre 2019 à 10:36:24 Skog- a écrit :
C'est surtout les cheveux long que je veux en priorité

Le regard crois moi sa me fait chier,je suis pas du tout un mauvais bougre .C'est fini tout ça ,la baston,la boxe thaï,j'aspire à mes petites rando et ma grimpe avec ma futur la haut....en montagne loin de tout ce foutoir.

T'as quel âge ?

Le 11 octobre 2019 à 13:42:42 Skog- a écrit :
Merci mais tu sais maintenant quand je sors ,je suis au taquet je me sent à nouveau bien,la j'ai juste envie d'aller en Ville . Mais j'ai ma copine Italienne qui veut se mettre en couple avec moi elle y tiens,et je le veux également donc je ne drague pas.Mais j'avoue que les sourires des femmes,j'en et .Je revis putain de merde

Je vous conseille à 1000% de battre ce fléau de calvitie par une bonne greffe ,un complement sur 1 an ..Vous revivrez.Bonne chance au futur chevelus et au futur Barbeux ! Je vais en montagne grimper avec du bon black metal !

tu t'est fait une greffe de cheveux?en tout cas sa rend grave naturelle si oui.

Est-ce que votre entourage a remarqué votre prise de barbe et vous a fait une réflexion ?
Est-ce que certain ne comprenaient comment c'était possible ou vous on demandé si vous avez fait un truc particulier ?
Salut les frères depuis quelques jours je re utilise un flacon ouvert mi août ça crains vous pensez ?

Le 12 octobre 2019 à 05:41:29 klof5252 a écrit :
Est-ce que votre entourage a remarqué votre prise de barbe et vous a fait une réflexion ?
Est-ce que certain ne comprenaient comment c'était possible ou vous on demandé si vous avez fait un truc particulier ?

Oui on m'a demandé si je mettais des l'engrais et pour les faux frères profiteurs je leurs ai dis "go huile de ricin".. ça n'a pas bougé chez eux :)

Le 13 octobre 2019 à 12:43:48 karinator a écrit :
Salut les frères depuis quelques jours je re utilise un flacon ouvert mi août ça crains vous pensez ?

Ça a peut être perdu en efficacité voir devenu inefficace mais pas dangereux

Le 13 octobre 2019 à 12:43:48 karinator a écrit :
Salut les frères depuis quelques jours je re utilise un flacon ouvert mi août ça crains vous pensez ?

Non pas du tout, un flacon dure 2 mois environ. S'il est resté grand ouvert la oui il devient inutilisable

C'est vrai que le minox rend plus foncés les sourcils ? :hap:

Bonsoir les kheys
Petite question, je met déjà du minox matin et soir pour mes cheveux et je voudrais également l'utiliser pour ma barbe...Cependant il ne faut pas dépasser la dose journalière de 2mL (or j'y suis déjà avec 1ml le matin et soir pour les cheveux).

Les kheys qui l'utilise pour les deux comment faites vous ? Je pensais a mettre 1mL sur les cheveux + 1mL sur la barbe :(

Il ne faut ni dépasser 2mL, ni en mettre sur la barbe... en théorie.
Il faut équilibrer vos doses mettre 1 ml par jours dans les cheveux et 1 ml par jours dans votre barbe et bien y étaler car niveau liquide c'est très peu vu que j'utilise 2ml par jours juste pour la barbe et que y'en a pas beaucoup partout donc attention à pas dépasser c'est la meilleure façon d'avoir des effets secondaires et à bien appliquer

Appart Reddit ou est ce qu'on peut trouver quotidiennement des posts montrant l'évolution ?

C'est motivant je trouve

Les kheys demain je poste une photo de ma barbe. Sa dérange qqun si je montre mon visage ou vaut mieux pas :hap:

Le 15 octobre 2019 à 18:17:22 [JV]Pandore a écrit :
Les kheys demain je poste une photo de ma barbe. Sa dérange qqun si je montre mon visage ou vaut mieux pas :hap:

c'est plus pour toi pour voir question anonymat ou si tu t'en fout :oui:

Ok merci les kheys c'est ce que je comptais faire. 1 ml sur les cheveux et 1 ml sur la barbe chaque soir :oui:

Autant ok faut pas appliquer sur d'autres zones, mais je souhaite respecter la quantité qu'il faut pas dépasser :hap:

Yo la famille

J'passe juste pour vous dire aux kheys de Paris ou de IDF que je vends 5 mois de Minoxidil Foligain version liquide vraiment pas cher, je n'ai jamais ouvert les flacons donc ils sont neufs, comme je l'ai fais pour Wink l'année dernière

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571239643-7c3fc9eb-9afc-4307-9142-2ab0286e7c01.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571239659-0d90659d-d600-4b5f-9fd2-21edfdee919c.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571239652-3a1b3131-2373-41d2-af9d-cc70709db0cc.jpeg

Ceux qui sont intéressés venez en MP :ok:

Moi aussi les gars, je vends du minoxidil foligain absolument neuf sous emballage pour 9 mois de cure si intéressé mp moi. Dans la région lyonnaise et je fait à 10 euros le carton de 3 mois.

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 335