Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 06 octobre 2019 à 01:53:42 titilyonnais69 a écrit :
Personnellement, après mes 1 ans de cure de minoxidil et du par cela un visage gonflé, du moins des joues enflées, maintenant je me frotte le visage avec un glaçon matin et soir en plus d'un médicament prescrit par le médecin.
C'est dû à une allergie au produit. Le médecin m'a dit qu'il pensait qu'en trois mois cela reviendrait à son état normal.
J'espère vraiment que mon visage retrouvera sa normalité en 3 mois..

Tu regrettes d'avoir go minox ?

Le 30 septembre 2019 à 19:30:17 Jules-Verge a écrit :
Vu qu'il s'est fait refaire les dents ca a pas mal changé le visage et la forme, à mon avis il s'est refait le nez et du botox en plus :oui:

D'ailleurs t'es toujours sous minox ? La je go pour une deuxième année, t'as eu autant de gain en première qu'en deuxième année ou t'as eu genre 75% de tes gains en première année et 25% en deuxième ?

Le 06 octobre 2019 à 10:25:17 BinksToBinks4 a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 19:30:17 Jules-Verge a écrit :
Vu qu'il s'est fait refaire les dents ca a pas mal changé le visage et la forme, à mon avis il s'est refait le nez et du botox en plus :oui:

D'ailleurs t'es toujours sous minox ? La je go pour une deuxième année, t'as eu autant de gain en première qu'en deuxième année ou t'as eu genre 75% de tes gains en première année et 25% en deuxième ?

Oui je go toujours minox :oui: d'ailleurs je passe a une fois par jour pour plus me prendre la tête avec ça (parceque levé à 6h du matin boulot jusque 18h + muscu ça devenait compliqué de casser mes deux applis). Difficile à dire, c'est maintenant que mes gains sont le plus appréciable vu que les poils deviennent terminaux. Par exemple mes connecteurs sont (quasi) terminaux :oui:

Le 06 octobre 2019 à 10:22:54 BinksToBinks4 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 01:53:42 titilyonnais69 a écrit :
Personnellement, après mes 1 ans de cure de minoxidil et du par cela un visage gonflé, du moins des joues enflées, maintenant je me frotte le visage avec un glaçon matin et soir en plus d'un médicament prescrit par le médecin.
C'est dû à une allergie au produit. Le médecin m'a dit qu'il pensait qu'en trois mois cela reviendrait à son état normal.
J'espère vraiment que mon visage retrouvera sa normalité en 3 mois..

Tu regrettes d'avoir go minox ?

Non, je ne regrette pas d'avoir utilisé le minoxidil malgré tout car je suis passé d'imberbe à barbu, cependant j'aurais utilisé du trioxidil si j'avais sû. Le trioxidil est peut-être moins efficace mais est fonctionnel à la longue et n'a pas ces effets secondaires car il n'est pas vénéneux comme le minoxidil.

Le 05 octobre 2019 à 18:54:11 Lumble a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 17:13:30 la-clim-du-parc a écrit :
ca y est j'ai passé la barre des 6 mois

très peu de gains sur les 2 derniers mois et clairement toujours pas de quoi me laisser pousser la barbe

j'espère arriver à quelque chose quand même au bout des 1 an https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489862982-calvitiesuicide.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/6/1570288532-6mois.png

ba moi je pense que si tu laisse pousser au moin 3 mois sa peut être pass mal

j'ai franchement du mal à y croire khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489862982-calvitiesuicide.png

J'ai une barbe qui ressemble a celle de GANESH 2, en bien pire (trou partout, super éparse), je laisse quand même la barbe parce qu'avec mon visage d'enfant je suis clairement moche sans.

Donc a 26 ans je commence donc l'aventure MINOX, j'ai chez moi des flacon de MINOX 5% (J'ai en pharmacie des flacons de minox de la marque ALOPEXY 5) C'est grave ? Ou je dois absolument prendre du folie gain ?
J'ai commencé il y a 2 jours et je n'ai pas d'effet secondaire.

Quand je regarde mon visage de très près au miroir grossissant, je vois que j'ai plein de follicule et de micro poil là ou je suis censé avoir une barbe.

J'ai pris des photos il y a 2 jours, je publierais des photos de l'évolutions ici

J’ai débuté par de l’alopexy, j’ai eu des gains enorme en 3-4 mois
Mais tout les minox se valent tkt :ok:

Le 06 octobre 2019 à 13:29:28 Broco666 a écrit :
J’ai débuté par de l’alopexy, j’ai eu des gains enorme en 3-4 mois
Mais tout les minox se valent tkt :ok:

T'as une photo avant/après de tes gains ?

Avant de parler Minox, revoyez votre HYGIENE DE VIE

Augmentez votre taux de testostérone naturellement et vous aurez des poils.

J'étais imberbe jusqu'à 21/22 ans, je faisais 0 sport et j'avais une mauvaise une hygiène de vie globale.

Dès que je me suis mis au sport (course à pied, musculation), que j'ai revu mon alimentation (naturelle, surtout enrichie en bonnes graisses comme l'huile d'olive, l'avocat, les amendes... qui sont des boosters naturels de testo), que j'ai réduit le stress et amélioré mon sommeil, au bout de quelques mois j'avais une belle barbe.

Pas besoin de médoc, revoyez votre hygiene de vie globale

- Sport court et intensif (type sprint, musculation) pour booster votre taux de testo
- Alimentation à dominance végétale (bonnes graisses maitre course), bombardez sur les aliments naturels, non transformés et non traités.
Un gorille c'est 180kg, 7 fois la force de l'homme et végétarien à 99% (car mange des insectes parfois)
- Réduire le stress et améliorez votre sommeil en dormant assez
- Prenez le soleil

rien de mieux que les solutions naturelles car non seulement elles sont plus efficaces que le "chimique", mais vous aurez surtout pas d'effets secondaires.

Le 06 octobre 2019 à 14:25:24 PedroCapo a écrit :
Avant de parler Minox, revoyez votre HYGIENE DE VIE

Augmentez votre taux de testostérone naturellement et vous aurez des poils.

J'étais imberbe jusqu'à 21/22 ans, je faisais 0 sport et j'avais une mauvaise une hygiène de vie globale.

Dès que je me suis mis au sport (course à pied, musculation), que j'ai revu mon alimentation (naturelle, surtout enrichie en bonnes graisses comme l'huile d'olive, l'avocat, les amendes... qui sont des boosters naturels de testo), que j'ai réduit le stress et amélioré mon sommeil, au bout de quelques mois j'avais une belle barbe.

Pas besoin de médoc, revoyez votre hygiene de vie globale

- Sport court et intensif (type sprint, musculation) pour booster votre taux de testo
- Alimentation à dominance végétale (bonnes graisses maitre course), bombardez sur les aliments naturels, non transformés et non traités.
Un gorille c'est 180kg, 7 fois la force de l'homme et végétarien à 99% (car mange des insectes parfois)
- Réduire le stress et améliorez votre sommeil en dormant assez
- Prenez le soleil

rien de mieux que les solutions naturelles car non seulement elles sont plus efficaces que le "chimique", mais vous aurez surtout pas d'effets secondaires.

Quel ramassis de conneries putain.

N'oublie pas ton jus guéritou pour soigner le cancer

Le 06 octobre 2019 à 14:25:24 PedroCapo a écrit :
Avant de parler Minox, revoyez votre HYGIENE DE VIE

Augmentez votre taux de testostérone naturellement et vous aurez des poils.

J'étais imberbe jusqu'à 21/22 ans, je faisais 0 sport et j'avais une mauvaise une hygiène de vie globale.

Dès que je me suis mis au sport (course à pied, musculation), que j'ai revu mon alimentation (naturelle, surtout enrichie en bonnes graisses comme l'huile d'olive, l'avocat, les amendes... qui sont des boosters naturels de testo), que j'ai réduit le stress et amélioré mon sommeil, au bout de quelques mois j'avais une belle barbe.

Pas besoin de médoc, revoyez votre hygiene de vie globale

- Sport court et intensif (type sprint, musculation) pour booster votre taux de testo
- Alimentation à dominance végétale (bonnes graisses maitre course), bombardez sur les aliments naturels, non transformés et non traités.
Un gorille c'est 180kg, 7 fois la force de l'homme et végétarien à 99% (car mange des insectes parfois)
- Réduire le stress et améliorez votre sommeil en dormant assez
- Prenez le soleil

rien de mieux que les solutions naturelles car non seulement elles sont plus efficaces que le "chimique", mais vous aurez surtout pas d'effets secondaires.

Alors j'ai une hygiène de vie dégueulasse. Et pas de merde avec troux.
Cependant mon frère aîné est mince, il mange uniquement bio, il pratique le sport de combat intensif et va au competition depuis ses 17 ans. Il pèse ce qu'il mange, c'est le genre a manger des amandes. Bref il y a une hygiène de vie parfaite.

Et...on a EXACTEMENT la même barbe les mêmes troux, la même densité alors que moi je suis un bouffeur de chips. La barbe c'est purement génétique.

Le 06 octobre 2019 à 14:25:24 PedroCapo a écrit :
Avant de parler Minox, revoyez votre HYGIENE DE VIE

Augmentez votre taux de testostérone naturellement et vous aurez des poils.

J'étais imberbe jusqu'à 21/22 ans, je faisais 0 sport et j'avais une mauvaise une hygiène de vie globale.

Dès que je me suis mis au sport (course à pied, musculation), que j'ai revu mon alimentation (naturelle, surtout enrichie en bonnes graisses comme l'huile d'olive, l'avocat, les amendes... qui sont des boosters naturels de testo), que j'ai réduit le stress et amélioré mon sommeil, au bout de quelques mois j'avais une belle barbe.

Pas besoin de médoc, revoyez votre hygiene de vie globale

- Sport court et intensif (type sprint, musculation) pour booster votre taux de testo
- Alimentation à dominance végétale (bonnes graisses maitre course), bombardez sur les aliments naturels, non transformés et non traités.
Un gorille c'est 180kg, 7 fois la force de l'homme et végétarien à 99% (car mange des insectes parfois)
- Réduire le stress et améliorez votre sommeil en dormant assez
- Prenez le soleil

rien de mieux que les solutions naturelles car non seulement elles sont plus efficaces que le "chimique", mais vous aurez surtout pas d'effets secondaires.

Alors, c'est vraie et faux a la fois l'hygiéne de vie peut augmenter les résultats mais pas te faire passer du stade imbérbe a barbe de vicking en quelque années, pour info je fait de sport intesément 5j/7 depuis mes 14ans, j'ai eu le temps de varié les sports crois moi(Boxe thai,Boxe française, aikido, lutte, powerlifting ect..) je ne mange pas de fast food, viande 1 fois par semaine maximum, je bouffe mes légumes du jardin, mes oeux du jardin donc aucun produits chimiques et pourtant j'ai eu plus de gain avec le minox en 1 mois que en des années.

Le 06 octobre 2019 à 16:57:41 Lumble a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 14:25:24 PedroCapo a écrit :
Avant de parler Minox, revoyez votre HYGIENE DE VIE

Augmentez votre taux de testostérone naturellement et vous aurez des poils.

J'étais imberbe jusqu'à 21/22 ans, je faisais 0 sport et j'avais une mauvaise une hygiène de vie globale.

Dès que je me suis mis au sport (course à pied, musculation), que j'ai revu mon alimentation (naturelle, surtout enrichie en bonnes graisses comme l'huile d'olive, l'avocat, les amendes... qui sont des boosters naturels de testo), que j'ai réduit le stress et amélioré mon sommeil, au bout de quelques mois j'avais une belle barbe.

Pas besoin de médoc, revoyez votre hygiene de vie globale

- Sport court et intensif (type sprint, musculation) pour booster votre taux de testo
- Alimentation à dominance végétale (bonnes graisses maitre course), bombardez sur les aliments naturels, non transformés et non traités.
Un gorille c'est 180kg, 7 fois la force de l'homme et végétarien à 99% (car mange des insectes parfois)
- Réduire le stress et améliorez votre sommeil en dormant assez
- Prenez le soleil

rien de mieux que les solutions naturelles car non seulement elles sont plus efficaces que le "chimique", mais vous aurez surtout pas d'effets secondaires.

Alors, c'est vraie et faux a la fois l'hygiéne de vie peut augmenter les résultats mais pas te faire passer du stade imbérbe a barbe de vicking en quelque années, pour info je fait de sport intesément 5j/7 depuis mes 14ans, j'ai eu le temps de varié les sports crois moi(Boxe thai,Boxe française, aikido, lutte, powerlifting ect..) je ne mange pas de fast food, viande 1 fois par semaine maximum, je bouffe mes légumes du jardin, mes oeux du jardin donc aucun produits chimiques et pourtant j'ai eu plus de gain avec le minox en 1 mois que en des années.

+1 l'hygiène de vie rentre en compte dans le calcul. En ayant un bon mode de vie vous augmentez naturellement votre testosterone. Mais elle a aussi une part de génétique, le chinois qui voudra une barbe de viking alors que son père est imberbe pourra mettre autant de minox qu'il veut il n'aura que très peu de gains :hap:

Y'a encore des anciens ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les kheys, au bout de deux 6 moi, j'ai toujours aucun résultat sur mon undelip ..... je crois que je ne réagis pas à ce produit. Je n'ai jamais eu un peul des effets secondaires cités ici (à part la peau sèche évidemment).

Le 06 octobre 2019 à 17:56:52 risikiki_3 a écrit :
Y'a encore des anciens ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Désormais ils ont tous une barbe, on a dégagés les vieux. On laisse place a la nouvelle génération :hap:

Le 06 octobre 2019 à 18:11:47 Edutch a écrit :
Les kheys, au bout de deux 6 moi, j'ai toujours aucun résultat sur mon undelip ..... je crois que je ne réagis pas à ce produit. Je n'ai jamais eu un peul des effets secondaires cités ici (à part la peau sèche évidemment).

Deux 6 mois = 1 an ?
Concernant l'underlip on est tous différent, si tu n'as pas de follicules pileux a cet endroit la tu n'aura jamais de poils donc de barbe. Toute les barbes sont différentes, certains ont l'underlip d'autre pas c'est purement génétique. Si rien n'a bougé en 1 an arrête toi là.
Regarde si ton père/ton oncle/ tes grand parents ont leur underlip, si non bah rip.

A confirmer par un expert :hap:

en tout cas j'éspére bien que j'aurais la barbe de mon pére :oui:

vous avez quelle tondeuse à barbe ? un truc pas trop cher, genre 35€ ou moins ?

de base j'ai pas bcp de barbe et pas très fourni, avec des trous donc je rase à blanc tous les 2 - 3 jours, mais j'aimerais faire un test en tondant et en laissant pousser plus longtemps (genre pouvoir raccourcir ma moustache qui pousse plus vite en attendant que ça pousse sur les joues)

Le 06 octobre 2019 à 19:03:31 -Silence-3 a écrit :
vous avez quelle tondeuse à barbe ? un truc pas trop cher, genre 35€ ou moins ?

de base j'ai pas bcp de barbe et pas très fourni, avec des trous donc je rase à blanc tous les 2 - 3 jours, mais j'aimerais faire un test en tondant et en laissant pousser plus longtemps (genre pouvoir raccourcir ma moustache qui pousse plus vite en attendant que ça pousse sur les joues)

j'ai prit une toute petite tondeuse gilette a carrefour a 25 euro a tout casser avec trois sabot, sa fait le taff elle est plutôt petite donc pour la présision c'est pas mal, et pour la mustache je préfaire faire au ciseaux.

Le 06 octobre 2019 à 19:17:05 Lumble a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 19:03:31 -Silence-3 a écrit :
vous avez quelle tondeuse à barbe ? un truc pas trop cher, genre 35€ ou moins ?

de base j'ai pas bcp de barbe et pas très fourni, avec des trous donc je rase à blanc tous les 2 - 3 jours, mais j'aimerais faire un test en tondant et en laissant pousser plus longtemps (genre pouvoir raccourcir ma moustache qui pousse plus vite en attendant que ça pousse sur les joues)

j'ai prit une toute petite tondeuse gilette a carrefour a 25 euro a tout casser avec trois sabot, sa fait le taff elle est plutôt petite donc pour la présision c'est pas mal, et pour la mustache je préfaire faire au ciseaux.

ok cimer
je viens de commander un truc à 15 euros sur amazon, je pense que pour l'utilisation que je vais en faire ça ira

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 317