Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

moi j'ai fait 6 mois (3 mois liquide et 3 mois mousse) et en fait ça m'a saoulé j'ai arrété.
j'avais une barbe très faible, poils clairs, fins et parsemés, la fameuse barbe en poil de culs, moche de près et invisible à 2m.

du coup, quasi pas de gains, et perdu le peu.
peut etre je réessaierai.

en tout cas, la mousse était 10x plus agréable que le liquide.

C'est de la merde ces produits. Faut juste être un mouton pour ne pas s'assumer tel qu'on est et accepter des effets indésirables de merde. C'est évidant que le corps n'aime pas ça. même si vous esquivez les soit disant effets indésirables, vous esquivez les visibles, le reste ca peut être là très longtemps.

Le 23 octobre 2019 à 23:03:08 filetdecollin a écrit :
Y a aucun changement depuis ton arrêt ?
T’as essayé la pierre de jade ou dermarollrr ?

Je n'ai aucune amélioration depuis deux mois d'arrêt et j'ai essayé en vain le dermaroller..
J'espère que ça passera au bout du troisième mois..
En plus, le traitement m'a fait pousser des poils sur les mains, les bras et les jambes que je dois raser. Le minoxidil doit sûrement rester dans le sang pendant un moment et je crois qu'il faut 3 mois avant qu'il parte.
En tout cas j'espère que mes joues bouffies vont se dégonfler au troisième mois d'arrêt..

Le 24 octobre 2019 à 17:09:35 titilyonnais69 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 23:03:08 filetdecollin a écrit :
Y a aucun changement depuis ton arrêt ?
T’as essayé la pierre de jade ou dermarollrr ?

Je n'ai aucune amélioration depuis deux mois d'arrêt et j'ai essayé en vain le dermaroller..
J'espère que ça passera au bout du troisième mois..
En plus, le traitement m'a fait pousser des poils sur les mains, les bras et les jambes que je dois raser. Le minoxidil doit sûrement rester dans le sang pendant un moment et je crois qu'il faut 3 mois avant qu'il parte.
En tout cas j'espère que mes joues bouffies vont se dégonfler au troisième mois d'arrêt..

moi aussi j'ai les mains toutes poilues maintenant :/

voila ma progression en 1 mois et demi: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571931487-1week-right.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571931503-wallah-c-est-de-la-sorcelerie.jpg

le minox c'est de la sorcelerie les rheys.

Incroyable en 1 mois et demi,j’ai commencé à la même période et perso je vois pratiquement pas de changement.
j’ai déjà une bonne base donc peut être que mes follicules sont au max du max.

Le 24 octobre 2019 à 20:40:29 filetdecollin a écrit :
Incroyable en 1 mois et demi,j’ai commencé à la même période et perso je vois pratiquement pas de changement.
j’ai déjà une bonne base donc peut être que mes follicules sont au max du max.

Moi je te conseillerai d'arrêter le minox car tu dois y faire une réaction allergique tout comme je l'ai fait et essaye plutôt le trioxidil qui lui est moins nocif

[15:04:28] <Washburnx50>
moi j'ai fait 6 mois (3 mois liquide et 3 mois mousse) et en fait ça m'a saoulé j'ai arrété.
j'avais une barbe très faible, poils clairs, fins et parsemés, la fameuse barbe en poil de culs, moche de près et invisible à 2m.

du coup, quasi pas de gains, et perdu le peu.
peut etre je réessaierai.

en tout cas, la mousse était 10x plus agréable que le liquide.

Bizarre quand même que en 6 mois t'ai pas de gain.

Moi j'ai vidé un flacon, je sais plus à combien de mois ça correspond si quelqu'un pourrait me le rappeler.
Puis ensuite j'ai stop parce que je commençais à avoir des petits poils sur le lobe d'oreilles, les pommettes, le haut des sourcils et les mains :peur:

Ça date de 2 ans environ et j'ai toujours les gains au niveau de la barbe.
C'est pas une barbe parfaite mais ça me dérange pas.

Néanmoins j'hésite quand même à reprendre histoire de la compléter. :(

Le 24 octobre 2019 à 17:38:56 Lumble a écrit :
voila ma progression en 1 mois et demi: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571931487-1week-right.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/4/1571931503-wallah-c-est-de-la-sorcelerie.jpg

le minox c'est de la sorcelerie les rheys.

Très belle progression

La dermaroller fait pousser les poils de barbe

Et c'est pas des conneries, 1 an quasiment que j'ai arrêté le Minoxidil et je dermarolle tous les jours depuis 1 mois sur les joues, les cernes, le front, et des poils se sont mis en phase terminaux sur les joues, mentons.

D'autres poils très fins sont apparus à l'inderlips sans parler du fait que j'ai une plus belle peau

Enfin, j'ajoute que j'utilise un dermaroller à 1mm et que je martyrise ma peau avec, je vais bientôt passer sur du 1,5

Par contre le dermaroller ça s'utilise 2 fois par mois max

Salut les kheys, je vois que ce topic est toujours actif.

De mon côté je commence le minox 5 % en mousse foligain, un demi bouchon par application. Est-ce suffisant pour obtenir 1ml de minox ? J'ai cherche dans les précédentes page et je ne trouve pas vraiment la réponse à cette question.

Vous avez un bon dermaroller à conseiller ?

Le 20 octobre 2019 à 21:50:27 BinksToBinks4 a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 20:52:40 Goeetuzzz a écrit :
J'ai l'impression que mes cheveux sont plus foncer depuis que j'ai go minoxidil c'est bullshit ou pas?

Le placebo a de beaux jours devant lui.

C'est réel khey !

Le 24 octobre 2019 à 22:49:54 Oelacite a écrit :

Source

[23:11:08] <Goeetuzzz>

Source

Youtube

Ça nique la peau sinon, si t'utilise tout le temps ça laisse même pas le temps à la peau de se régénérer.

Après je sais pas j'ai jamais essayé mais c'est ce que j'ai entendu sur une vidéo

Le minoxidil ne crée pas de poil donc ceux qui ont pas de résultat c'est juste que vous êtes destiné à ne jamais avoir de barbe

Y'a encore des anciens ici? ça go toujours muscu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563305204-on-se-muscle-on-go-minox-et-la-on-existe.png

ça vaut le coup d'me prendre un coach en salle ou pas

Le 24 octobre 2019 à 23:13:39 Oelacite a écrit :

[23:11:08] <Goeetuzzz>

Source

Youtube

Ça nique la peau sinon, si t'utilise tout le temps ça laisse même pas le temps à la peau de se régénérer.

Après je sais pas j'ai jamais essayé mais c'est ce que j'ai entendu sur une vidéo

YouTube n'est pas une source fiable, il faut se fier à des études sérieuses
Il faut laisser 24h pour la peau de se régénérer, c'est mauvais pour la peau d'utiliser un dermaroller tous les jours uniquement si tu utilises du Minoxidil , autrement il n'y a aucun danger

Le 24 octobre 2019 à 23:16:31 Cocca a écrit :
Y'a encore des anciens ici? ça go toujours muscu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563305204-on-se-muscle-on-go-minox-et-la-on-existe.png

ça vaut le coup d'me prendre un coach en salle ou pas

Pas beaucoup non tu compte reprendre le minoxidil ? :hap:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 154