[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 17 octobre 2019 à 10:58:52 kheysurr a écrit :
2 questions les kheys : Normal que la mousse devient liquide au contact du visage ? Et ensuite c'est normal que j'ai envie de me gratter fort les joues mtn ?
Allergique peut être, il faut toujours tester d'abord, dépose une dose sur le creux de ton coude ou sur ton poignet, attend 24h, si démangeaisons et ou rougeurs tu es allergique, soit au principe actif soit aux excipients, premier cas t cui, sinon change de marque
je sais pas le youtubeur yo la barbe a été cité ici, mais voici son évolution
il y a 12 mois:
il a pris de la levure de bière les 2 derniers mois
il a fait le dermaroller 1x par semaine
il sait qu'il va perdre pas mal de gains car il arrête.
Mon avis: c'est pas fou, mais il a progressé.
Pour moi il aurait du faire une année supplémentaire.
Le 17 octobre 2019 à 14:25:39 DoctorMaison a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 10:58:52 kheysurr a écrit :
2 questions les kheys : Normal que la mousse devient liquide au contact du visage ? Et ensuite c'est normal que j'ai envie de me gratter fort les joues mtn ?Allergique peut être, il faut toujours tester d'abord, dépose une dose sur le creux de ton coude ou sur ton poignet, attend 24h, si démangeaisons et ou rougeurs tu es allergique, soit au principe actif soit aux excipients, premier cas t cui, sinon change de marque
Non ca va, ca s'est calmé depuis
Le 17 octobre 2019 à 14:56:18 Washburnx50 a écrit :
il y a 12 mois:
il a fait le dermaroller 1x par semaineil sait qu'il va perdre pas mal de gains car il arrête.
Je sais pas ce qu'il te faut il a une sacré évolution comparé à sa base de départ, par contre pourquoi il perdrait ses gains, ses poils ont l'air d'être mature sur la photo.
Pourquoi il perdrait ? Marcel a fait son an et je suis sur que tout n'est pas terminal.
Ensuite, son évolution est bien, mais de près ça reste très eparse.
Le 17 octobre 2019 à 18:12:50 Washburnx50 a écrit :
Parceque il a fait qu'un an
t'est pas du tout obligé de faire des années de minox pour garder tes gains
du moment que tout est terminal je vois pas le probléme et perso je compte pas dépasser les 1 an et je suis meme pas sur de les faires.
Le 16 octobre 2019 à 18:18:18 Cocca a écrit :
Yo la familleJ'passe juste pour vous dire aux kheys de Paris ou de IDF que je vends 5 mois de Minoxidil Foligain version liquide vraiment pas cher, je n'ai jamais ouvert les flacons donc ils sont neufs, comme je l'ai fais pour Wink l'année dernière
Ceux qui sont intéressés venez en MP
La mafia convertie ses parrainages en monnaie fiduciaire.
Le 17 octobre 2019 à 18:27:20 Lumble a écrit :
Parceque il a fait qu'un ant'est pas du tout obligé de faire des années de minox pour garder tes gains
du moment que tout est terminal je vois pas le probléme et perso je compte pas dépasser les 1 an et je suis meme pas sur de les faires.
Idem en 2 mois, j'ai gagné énormément de poils pre pubère, après je pars de moins loin que certains, j'ai déjà un bouc complet et des poils matures mais parsemés sur les joues qui ne rejoignent pas mon bouc, du moins pour le moment.
Le 17 octobre 2019 à 19:19:28 Crocketts a écrit :
Parceque il a fait qu'un ant'est pas du tout obligé de faire des années de minox pour garder tes gains
du moment que tout est terminal je vois pas le probléme et perso je compte pas dépasser les 1 an et je suis meme pas sur de les faires.Idem en 2 mois, j'ai gagné énormément de poils pre pubère, après je pars de moins loin que certains, j'ai déjà un bouc complet et des poils matures mais parsemés sur les joues qui ne rejoignent pas mon bouc, du moins pour le moment.
Ce que vous comprenez pas c'est qu'on est tous fast gaineur les 4 premiers mois.
Le 17 octobre 2019 à 14:56:18 Washburnx50 a écrit :
il y a 12 mois:
il a fait le dermaroller 1x par semaineil sait qu'il va perdre pas mal de gains car il arrête.
Barbe la plus degeulasse du minox game
Le 17 octobre 2019 à 19:05:36 BinksToBinks4 a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 18:18:18 Cocca a écrit :
Yo la familleJ'passe juste pour vous dire aux kheys de Paris ou de IDF que je vends 5 mois de Minoxidil Foligain version liquide vraiment pas cher, je n'ai jamais ouvert les flacons donc ils sont neufs, comme je l'ai fais pour Wink l'année dernière
Ceux qui sont intéressés venez en MP
La mafia convertie ses parrainages en monnaie fiduciaire.
Le 17 octobre 2019 à 20:58:23 BinksToBinks4 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 19:19:28 Crocketts a écrit :
du moment que tout est terminal je vois pas le probléme et perso je compte pas dépasser les 1 an et je suis meme pas sur de les faires.Idem en 2 mois, j'ai gagné énormément de poils pre pubère, après je pars de moins loin que certains, j'ai déjà un bouc complet et des poils matures mais parsemés sur les joues qui ne rejoignent pas mon bouc, du moins pour le moment.
Ce que vous comprenez pas c'est qu'on est tous fast gaineur les 4 premiers mois.
non pas tous, je vois plus les gens avoir des résultats aprés le 3/4 premiers mois justement.
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518