[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 18 octobre 2019 à 22:39:09 Taborlin a écrit :
Si on a un gros duvet de barbe et qu'on veut le faire durcir plus vite, mettre du minoxidil de temps en temps genre 1x par semaine ça peut aider pour ça sert à rien ?
1x par semaine je pense que c'est trop espacé essaye au moins tout les trois jours et puis si tu peux pas tant pis tente quand même comme ca tu nous dira si sa fonctionne ou pas
Questions sur le minoxidil appliqué sur la chevelure:
- comment agit le produit, est-ce que si j'en applique devant ça va agir sur l'ensemble de mon crane où il faut bien que je cible chaque zone du crane pour que ça fasse effet partout?
Si c'est ça, comment on fait pour recouvrir toute la chevelure sachant que le nombre de pulvérisations est limité?
- Est-ce qu'on peut faire toutes les pulvérisations en une fois le soir ou est-ce qu'il faut absolument que ce soit divisé en deux fois?
Salut les kheys
J'ai reçu ma Foligain mousse alors comme prédit par les kheys elle devient liquide c'est vraiment horrible
J'en ai mis une semaine (vraiment très peu, juste underlip et quelques trous pour faire le lien entre les joues et j'ai du arrêter, les premiers jours une grosse gêne respiratoire et les jours d'après des douleurs cardiaques, et je vous annonce que même après une semaine d'arrêt j'ai toujours ça, je ne sais pas si c'est lié au minox mais c'est assez embêtant
Le 18 octobre 2019 à 22:36:05 lapeuffff a écrit :
Pourquoi vous faites pas une greffe de barbe en Turquie les gars ? Ça va plus vite, y’a de plus en plus de monde qui fait ça.
Je compte le faire après mes 2 ans de minox comme ça je limite le nombre de greffons pour ma futur hypothétique calvitie.
Le 20 octobre 2019 à 15:37:37 Chahinez a écrit :
Cocca viens pv
ok
Le 20 octobre 2019 à 11:43:48 TeamDCC a écrit :
Il faut compter combien de temps pour que la peau absorbe le minoxidil ?
30 min environ
Le 16 octobre 2019 à 18:18:18 Cocca a écrit :
Yo la familleJ'passe juste pour vous dire aux kheys de Paris ou de IDF que je vends 5 mois de Minoxidil Foligain version liquide vraiment pas cher, je n'ai jamais ouvert les flacons donc ils sont neufs, comme je l'ai fais pour Wink l'année dernière
Ceux qui sont intéressés venez en MP
Je t'ai MP je n'est plus de Minox
Le 20 octobre 2019 à 20:52:40 Goeetuzzz a écrit :
J'ai l'impression que mes cheveux sont plus foncer depuis que j'ai go minoxidil c'est bullshit ou pas?
Le placebo a de beaux jours devant lui.
Le 21 octobre 2019 à 07:12:07 Greenzho a écrit :
Ya un tuto application mousse ? Je sais pas si j'en met trop ou pas assez ... en tout cas c'est le feu ça n'asseche pas la peau et c'est 100x mieux pour l'application !
oui le demi bouchon, c'est pas toujours facile a doser.
Mais bon faut non plus psychoter la-dessus...
Le 20 octobre 2019 à 20:50:28 Goeetuzzz a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 18:18:18 Cocca a écrit :
Yo la familleJ'passe juste pour vous dire aux kheys de Paris ou de IDF que je vends 5 mois de Minoxidil Foligain version liquide vraiment pas cher, je n'ai jamais ouvert les flacons donc ils sont neufs, comme je l'ai fais pour Wink l'année dernière
Ceux qui sont intéressés venez en MP
Je t'ai MP je n'est plus de Minox
Déjà vendu Chahinez t’a devancé
On verra ce que ça donne ça fait 3 semaines je vois pas encore de différence, j'espère que ça viendra...
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518