Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 21 octobre 2019 à 12:57:50 PaxEtLux2 a écrit :
Bah tu épiles VDD :pf:

Ok, je pensais que tous les poils "autre" que barbe disparaissait avec le temps, j'ai mal compris sorry

Bon après avoir dû rasé ma barbe et donc stoppé le minox pour le taf (que j'ai quitté) recommence sauf que cet fois ci je vais mettre uniquement sur la moustache et le bouc (underlips+connecteurs inclus).

Barbe actuel 1 semaine de minoxidil : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571746395-img-20191022-141234.jpg

Après un ans de cure minoxidil pour ma barbe, j'en ressors avec des joues gonflées, un visage bouffi.. Dès le début du traitement j'avais ces effets mais j'ai persisté jusqu'à la fin.
Le résultat est effectif mais seulement mes joues sont enflées..

J'ai arrêté depuis environ deux mois mais mon visage est toujours aussi bouffi, mon médecin m'a préconisé de patienter ( je l'ai vu 1 semaine et demi après ma fin de cure ). Ça m’inquiète franchement et j’espère retrouver mon visage d'avant au plus vite..
Je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un et combien de temps a t'il du patienter ? Merci.

Bordel j’ai commencé le dermaroller dimanche je le fais tout les jours et j’ai encore plus de croûte de peau donc je pense que les poils poussent vite. Le mois prochain je prend du minox à 10% avec mon traitement accutane. J’ai déjà une barbe assez important mais pas assez noir je vais attendre 6 mois pour la refaire repousser là je rase toute les semaines.

Première application aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

On va être attentifs sur la progression de la barbe et les effets secondaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498600770-frederic-delavier-senior.jpg

J’ai limite plus envie de me faire pousser la barbe. J’ai plus de bouton j’ai une belle peau on verra mais j’applique quand même le minox pour me faire une belle barbe de 10 jours. Chaque semaine je deviens de plus en plus beau

Le 22 octobre 2019 à 18:44:01 [JV]Pandore a écrit :
J’ai limite plus envie de me faire pousser la barbe. J’ai plus de bouton j’ai une belle peau on verra mais j’applique quand même le minox pour me faire une belle barbe de 10 jours. Chaque semaine je deviens de plus en plus beau

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

Bonjour tout le monde et merci pour le Topic

À quel moment on utilise l'huile de jojoba après l'application du minoxidyl ?

Merci par avance et bonne soirée

Le 22 octobre 2019 à 18:38:17 [JV]Pandore a écrit :
Bordel j’ai commencé le dermaroller dimanche je le fais tout les jours et j’ai encore plus de croûte de peau donc je pense que les poils poussent vite. Le mois prochain je prend du minox à 10% avec mon traitement accutane. J’ai déjà une barbe assez important mais pas assez noir je vais attendre 6 mois pour la refaire repousser là je rase toute les semaines.

Grace au dermaroller ?

Le 22 octobre 2019 à 19:50:15 WinmX a écrit :
Bonjour tout le monde et merci pour le Topic

À quel moment on utilise l'huile de jojoba après l'application du minoxidyl ?

Merci par avance et bonne soirée

4 heures le temps que le produit pénètre ta peau.

Le 22 octobre 2019 à 20:11:14 TruiteduFutur a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 19:50:15 WinmX a écrit :
Bonjour tout le monde et merci pour le Topic

À quel moment on utilise l'huile de jojoba après l'application du minoxidyl ?

Merci par avance et bonne soirée

4 heures le temps que le produit pénètre ta peau.

Merci beaucoup

Quelqu'un a déjà test le Trioxidil ? Il y a les effets du shedding + libido diminué ? Question sérieuse, c'est pas du troll :hap:
J'ai pas trouvé beaucoup d'info sauf sur un forum de chauve où ils disent qu'ils perdent leur cheveux mais normal ils sont calvitieneux

Le 22 octobre 2019 à 18:38:17 [JV]Pandore a écrit :
Bordel j’ai commencé le dermaroller dimanche je le fais tout les jours et j’ai encore plus de croûte de peau donc je pense que les poils poussent vite. Le mois prochain je prend du minox à 10% avec mon traitement accutane. J’ai déjà une barbe assez important mais pas assez noir je vais attendre 6 mois pour la refaire repousser là je rase toute les semaines.

c'est pas du tout fait pour tous les jours le dermaroll khey

Le 22 octobre 2019 à 20:54:27 410ettoi a écrit :
Quelqu'un a déjà test le Trioxidil ? Il y a les effets du shedding + libido diminué ? Question sérieuse, c'est pas du troll :hap:
J'ai pas trouvé beaucoup d'info sauf sur un forum de chauve où ils disent qu'ils perdent leur cheveux mais normal ils sont calvitieneux

libido diminué c'est pour minoxidil ou trioxidil?

titilyonnais69
22 octobre 2019 à 18:34:20
Alerte
Après un ans de cure minoxidil pour ma barbe, j'en ressors avec des joues gonflées, un visage bouffi.. Dès le début du traitement j'avais ces effets mais j'ai persisté jusqu'à la fin.
Le résultat est effectif mais seulement mes joues sont enflées..

J'ai arrêté depuis environ deux mois mais mon visage est toujours aussi bouffi, mon médecin m'a préconisé de patienter ( je l'ai vu 1 semaine et demi après ma fin de cure ). Ça m’inquiète franchement et j’espère retrouver mon visage d'avant au plus vite..
Je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un et combien de temps a t'il du patienter ? Merci.

On est ensemble mon gars.
1 mois et demi de traitement et je ressemble à un hamster c’est vraiment chaud.

Le 23 octobre 2019 à 17:45:02 filetdecollin a écrit :
titilyonnais69
22 octobre 2019 à 18:34:20
Alerte
Après un ans de cure minoxidil pour ma barbe, j'en ressors avec des joues gonflées, un visage bouffi.. Dès le début du traitement j'avais ces effets mais j'ai persisté jusqu'à la fin.
Le résultat est effectif mais seulement mes joues sont enflées..

J'ai arrêté depuis environ deux mois mais mon visage est toujours aussi bouffi, mon médecin m'a préconisé de patienter ( je l'ai vu 1 semaine et demi après ma fin de cure ). Ça m’inquiète franchement et j’espère retrouver mon visage d'avant au plus vite..
Je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un et combien de temps a t'il du patienter ? Merci.

On est ensemble mon gars.
1 mois et demi de traitement et je ressemble à un hamster c’est vraiment chaud.

Moi aussi à mes débuts j'avais déjà le visage gonflé et malgré ça j'ai persévéré pour atteindre mes 1 ans de cure..
J'ai l'avant des joues bouffies, je n'en peut plus..
Arrête pendant qu'il en est peut-être encore temps..

Y a aucun changement depuis ton arrêt ?
T’as essayé la pierre de jade ou dermarollrr ?
C'est un traitement à vie comme pour les cheveux ?

Le 24 octobre 2019 à 02:57:26 Thespecialwall a écrit :
C'est un traitement à vie comme pour les cheveux ?

pour la barbe non, ce n'est pas à vie.
En revanche, l'idéal est de le faire 18-24 mois pour des résultats optimaux et durables.

Y a déjà qui ont stop au milieu de leur traitement comme moi ??

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 335