Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 03 septembre 2019 à 19:52:59 Siflettte a écrit :
Les anciens du minox, il est indispensable de mettre les 10 ml de minox pour avoir un résultat ? ou si par exemple 4 ml sur une petite zone à le même effet ? (par exemple sur l'underlip)

Question qui peut paraître bête sachant que la notice dit de mettre deux fois 10 ml par jour.

"10 ml"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

e6-4dbc-8a02-7d68c2c0b90b.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567731732-220b6b1f-3118-4ce5-ab63-0d53c8c44332.jpeg
Salut la plèbe . 5 jours sous traitement et je suis rouge comme ca c’est normal ? Et niveau poil de départ vous pensez ca va à peu pres ou je vais trimer comme Yo la barbe
C'est moi ou le minox sandoz de la pharmacie ne fait aucun resultat

Bon les kheys
2 mois sous minox, ca marche super bien, j'ai presque la liaison complète
Plus d'épaisseur au niveau des joues,
Je pense que d'ici 2 mois encore je serai full beard
Par contre ce matin je me lève et m'inspecte de plus près et remarque que j'ai des putains de poils au niveau des yeux qui vont jusqu'à mon front
Je les avait déjà vue avant, mais la c'est flagrant, ils ont encore poussé

Des kheys dans le même cas ?
Je veux pas arrêter le minox HELP

Bon après mes sessions de minoxidil pour la barbe qui m'a octroyé une densité au niveau des joues conséquentes maintenant avec la fiole de 30ml qui me reste je vais mettre 0,5ml sur ma moustache et bouc jusqu'à épuisement du traitement, j'aurais peut être de bons résultats, je vous montrerais ça.

Le 06 septembre 2019 à 10:59:46 -Makarov- a écrit :
Bon les kheys
2 mois sous minox, ca marche super bien, j'ai presque la liaison complète
Plus d'épaisseur au niveau des joues,
Je pense que d'ici 2 mois encore je serai full beard
Par contre ce matin je me lève et m'inspecte de plus près et remarque que j'ai des putains de poils au niveau des yeux qui vont jusqu'à mon front
Je les avait déjà vue avant, mais la c'est flagrant, ils ont encore poussé

Des kheys dans le même cas ?
Je veux pas arrêter le minox HELP

J'ai pareil

J'ai continué quand même

La j'arrive a 6 mois et je passe a la mousse apparemment il y aura beaucoup moins de poils indésirables

Et je vais prendre de la cire pour mepiler pommettes tempes etc

Mais en fait vous utilisez tous le minox pour la barbe :doute:

Y'a personne qui en prend pour contrer une calvitie ?

1 mois et demi je prend rohaccutane et le minox. Avant j’étais imberbe sur les joues, bras et le ventre. Et là j’ai plein de poil qui pousse partout même sur l’oreille. Je pense à cause de rohaccutane qui accélère la pousse de poil. Sa fait 2 jours j’ai pas rasé et sa pousse bien jessaye de faire une barbe de bûcheron. Je parle à de 2 meufs qui me drague, j’ai plus aucun bouton je suis bg encore quelque temps pour que je sois un dieu. Même le seul défaut je dois mettre de la crème j’ai mal partout et mon caractère a changer
1 mois et demi je prend rohaccutane et le minox. Avant j’étais imberbe sur les joues, bras et le ventre. Et là j’ai plein de poil qui pousse partout même sur l’oreille. Je pense à cause de rohaccutane qui accélère la pousse de poil. Sa fait 2 jours j’ai pas rasé et sa pousse bien jessaye de faire une barbe de bûcheron. Je parle à de 2 meufs qui me drague, j’ai plus aucun bouton je suis bg encore quelque temps pour que je sois un dieu. Même le seul défaut je dois mettre de la crème j’ai mal partout et mon caractère a changer

Le 06 septembre 2019 à 18:55:18 StreetTriple a écrit :

C’est peine perdu la calvitie, faut accepter son sort
Crâne rasé + beubar :ok:

Vous me conseillez quel site pour chopper de l'alostil mousse ? y'en a plus sur city pharma
yo les rheys, je vient de recevoir mon divin minox et je voulais savoir si entre les 8h minimum d'intervalle entre les deux apllication dans la journée je devrais rincer mon visage ou pas ? :svp:

Étonnant pour un topic dont le deuxième mot du titre est “barbe” https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 septembre 2019 à 13:49:28 Lumble a écrit :
yo les rheys, je vient de recevoir mon divin minox et je voulais savoir si entre les 8h minimum d'intervalle entre les deux apllication dans la journée je devrais rincer mon visage ou pas ? :svp:

perso je le fais pas (8 mois d'application), r.a.s

Le 07 septembre 2019 à 16:05:35 PseudoDalpha a écrit :

Étonnant pour un topic dont le deuxième mot du titre est “barbe” https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503395966-jesus1.png

perso après pile 7 jours j’arrête , alors oui j’avais déjà des petits duvets qui avaient poussés de partout mais ça vaut pas le coup j’ai chopé des douleurs foudroyantes à la poitrine mon pouls s’emballe etc ... j’ai découvert le dark side du minox, malheureusement ou heureusement . bonne continuation à vous

Le 20 août 2019 à 21:21:14 Cocca a écrit :
mdrr le mec ça fait 8 mois j'le vois poster la même question

J'attends toujours une réponse

Le 08 septembre 2019 à 05:15:30 blake_william a écrit :

Le 20 août 2019 à 21:21:14 Cocca a écrit :
mdrr le mec ça fait 8 mois j'le vois poster la même question

J'attends toujours une réponse

C'est quoi la question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552152484-beret-en-peau-de-genou-copie.png

C’est quoi les fragiles moi je suis rohaccutane + minixidil + testo + levure de bière + huile de ricin + crème nivea et labello pour éviter que sa fasse sale

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 339