Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Essaye d'espacer le plus possible tes séances de natation et l'application de minox matin//soir. Met le minox 3 voir 4 heures avant pour des résultats optimaux. Et ne mélange pas le minox avec quelques choses d'autre pour éviter l'altération du produit. Applique, hydrate après 4 heures. Au bout d'un moment tu prendra l'habitude.

Je fait de la natation, comment je peux me démerder pour que ça influence pas sur le traitement au minoxidil ?

Bah tu met du minoxidil minimum 4h avant d'aller nager histoire de pas "gâcher" du produit celeste

J'ai acheté de l'huile de ricin bio qui contient de... L'huile de ricin bio, de baobab bio, d'amande douce, de jojoba bio et de tournesol bio, ça va pas freiner la pousse ?

ricin : ok
Baobab : moyen
Amande : a éviter
Tournesol : ok/moyen
Jojoba : ok

Et je peux le mélanger avec le minoxidil quand je veux l'appliquer au pire? Ou j'espace les applications (d'ailleurs ça favorise la pousse l'huile de ricin ?)

Non tu met rien en même temps que le minoxidil
L'huile de ricin n'a aucun impact sur la pousse des poils c'est qu'un mythe

J'ai aussi acheté des gélules de levure de bière bio... Ça peux servir ? Je try hard la barbe sa mère :hap:

Apport négligeable. C'est la génétique, le temps, le minox et éventuellement le dermarolleur qui font 95% du taf. Le reste ce sont des petits plus sans réels impact

4h avant la natation ensuite minox puis re 4h pour l'huile de ricin ça va être relou...

Le dermaroller c'est pas quand on a déjà de la barbe ?

Le 30 mars 2019 à 19:50:57 MacaroniTime25 a écrit :
4h avant la natation ensuite minox puis re 4h pour l'huile de ricin ça va être relou...

Le dermaroller c'est pas quand on a déjà de la barbe ?

Bah par exemple moi je met du minox le matin vers 6h, a partir de 10-11h j'hydrate avec de la crème hydratante. Après le taf je go muscu, au soir vers 19h je remet du minox et je met de l'huile de jojoba a partir de 23h

Le 30 mars 2019 à 18:40:55 Ailaeza12 a écrit :
mdr quels détails on couche juste régulièrement ensemble

Il a réalisé le rêve de nombreux hommes :-(

Moi c'est décidé j'irais en Thaïlande l'année prochaine, pour faire un stage de boxe thaï + cure + expérimenter les ladyboys !

Bon merci pour le parrainage si je commande

Le 30 mars 2019 à 20:06:57 Jules-Verge a écrit :

Le 30 mars 2019 à 18:40:55 Ailaeza12 a écrit :
mdr quels détails on couche juste régulièrement ensemble

Il a réalisé le rêve de nombreux hommes :-(

Moi c'est décidé j'irais en Thaïlande l'année prochaine, pour faire un stage de boxe thaï + cure + expérimenter les ladyboys !

Ramènes moi des fruits locaux stp.

Ramène des shemale dans ta valise :ok:
Jsavais pas on changeait d'heure cette nuit xd

Le 30 mars 2019 à 23:20:47 PseudoDalpha a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4d5-sf5E6mI
AYA Enorme

énorme

Le 30 mars 2019 à 23:29:58 Ailaeza12 a écrit :
Jsavais pas on changeait d'heure cette nuit xd

heure d'été

Trop bien qd tu travailles

Le 30 mars 2019 à 23:40:26 Ailaeza12 a écrit :
Trop bien qd tu travailles

mdrr trql quand t'es esclave que l'soir

Tg

Dermaroll fait

j'ai l'impression que ça sert à rien, mais bon c'est que la 2ème fois que je le fais

A part sous les yeux et un peu le menton, j'ai presque l'impression d'avoir rien fait, je vais surement commander un 0,75 voir un 1 quand la paye sera arrivée :(

Le 30 mars 2019 à 23:44:13 ChefDumas a écrit :
Dermaroll fait

j'ai l'impression que ça sert à rien, mais bon c'est que la 2ème fois que je le fais

A part sous les yeux et un peu le menton, j'ai presque l'impression d'avoir rien fait, je vais surement commander un 0,75 voir un 1 quand la paye sera arrivée :(

J'ai dermarollé et j't'assure que j'ai vu les gains s'relancer depuis la reprise (1 mois et demi déjà)

Moi aussi jcommande direct un 1mm je perds mon temps avec le 0,5

Le 30 mars 2019 à 23:44:09 Ailaeza12 a écrit :
Tg

Fallait pas être esclave le soir (:

Les clés j'ai trouvé un dermaroller qui en même temps de percer la peau injection une solution avec de l'acide hyaluronique, dès que je termine le jus, jpourrais mettre de l'eau non ? Pour humidifier, ou de lui en même temps que dermaroller mon visage ?

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 133