[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 29 mars 2019 à 19:09:28 PseudoDalpha a écrit :
Le 29 mars 2019 à 19:05:04 Jules-Verge a écrit :
Le 29 mars 2019 à 18:39:39 PseudoDalpha a écrit :
Le 29 mars 2019 à 18:22:15 [Tetine] a écrit :
Bon, je m'apprête a payer 300 euros de bitcoin pour ensuite acheter de l'hormone de croissance pour ainsi espérer grandir de 2 ou 3 cm avec énormément d'étirement pendant 2 semaines (j'ai 18 ans à peine et je fais 1m75) : est-ce que c'est réaliste comme gain ? Est-ce que si je fais de la musculation à côté, l'hormone de croissance va s'user pour la croissance des muscles et pas pous la croissance des os ? Voili voilouPrendre de l’hormone de croissance pour grandir n’est valable que si:
« Le cartilage osseux n’est pas encore solidifié » et « tu es en déficit d’hormone de croissance (rare si sommeil ok et alimentation correcte » et « tu n’as pas atteint la taille prédisposée génétiquement »Remarque que ce sont des « et » et pas des « ou » donc je suis sûr que tu grandiras pas des masses. Fais pas la moviette, 1m75, c’est la taille moyenne.
C'est jusque quel âge le cartilage de croissance ? J'avais passé une IRM du genou à 25 ans et j'étais étonné de voir encore plein de cartillage de croissance sur mon genou
Mate la photo que j’ai postée
Je viens de voir, merci !
BrownieVegan
MP
CiterBlacklisterAlerte
29 mars 2019 à 19:10:42Je partageais une salle de bain avec tout un étage et à cause de mon anxiété je voulais éviter un maximum de croiser des gens. Alors je faisais ça dans un sac poubelle et je le jetais. Le soucis c'est que la poubelle était dans la sdb aussi donc ça puait la mort et personne ne comprenait ça venait d'où.
Une autre fois j'avais fait dans mon sac mais j'avais pas pu le jeter parce qu'il y avait du monde dans la salle de bain donc j'étais sortie toute la journée avec la merde en train de décomposer dans ma chambre. Je l'enfermait toujours dans plusieurs sacs mais bon l'odeur traversait quand même. Quand je suis revenue le soir ils avaient fait venir tout un tas de gens pour comprendre d'où venait cette odeur immonde dans la chambre de mon voisin, je savais même pas que l'odeur pouvait se propager dans une autre pièceT'avais 5-6 mecs qui étaient en train d'investiguer dans tout l'étage pour comprendre d'où ça venait Ils n'ont jamais su que c'était moi
Voilà tout ça à cause de l'anxiété sociale
L'elite
Le 29 mars 2019 à 19:18:10 [Tetine] a écrit :
Le 29 mars 2019 à 19:12:29 Cocca a écrit :
Le 29 mars 2019 à 19:10:41 WinkleWimp a écrit :
Cocca c est pas encore mort pour oit frère, go hormones.Lorsque j'avais MP Pseudo il m'avait clairement dit que 22 piges c'est trop tard
et de toute manière je saurais pas quoi et où commander, ni comment les prendre ces hormones
https://fr.body-building.ws/warehouses/international-1/hgh-biotropin-wellness-lifetech-labs-60iu/
Je t'incite à rien, je t'envoie juste le site ou je vais commander.
Stv je te dirai les changements pour moi à la fin du traitement sachant que je vais faire une cure avec 2x moins de quantité que ce pack, c'est-à-dire 30iu, 2 iu par jour et plein d'étirement.
Plus de 2iu par jour c'est pour d'autres types de croissance comme les muscles etc..
Pour info, les bodybuilders qui se dopent sont à 15 iu par jour pour certain, voire plus, ce qui résulte d'un croissement des organes comme l'estomac et donc des bodybuilders gros
http://www.musculaction.com/images/560-gros-ventre.jpg
ouai enfin le palumboisme c'est la dernière étape d'un désordre intérieur.. je veux dire que les mecs atteint du palumboisme auraient plus de soucis à se faire pour leurs santé que pour leurs esthétique
tu fais comme tu veux, je pense qu'on en avait déjà parlé en mp. J'espère pour toi que ca se passera bien, mais ce que tu fais n'est pas anodin et pas safe, surtout quand on achète sur des sites internet tout chelou. Si un jour je devais me charger j'irais dans un pays où c'est légal et pas infesté de contre-facon chinoise mal dosé ou avec d'autres produits actifs que celles voulues
Le 29 mars 2019 à 19:31:50 Jules-Verge a écrit :
Cocca c est pas encore mort pour oit frère, go hormones.Lorsque j'avais MP Pseudo il m'avait clairement dit que 22 piges c'est trop tard
et de toute manière je saurais pas quoi et où commander, ni comment les prendre ces hormones
https://fr.body-building.ws/warehouses/international-1/hgh-biotropin-wellness-lifetech-labs-60iu/
Stv je te dirai les changements pour moi à la fin du traitement sachant que je vais faire une cure avec 2x moins de quantité que ce pack, c'est-à-dire 30iu, 2 iu par jour et plein d'étirement.
Plus de 2iu par jour c'est pour d'autres types de croissance comme les muscles etc..
Pour info, les bodybuilders qui se dopent sont à 15 iu par jour pour certain, voire plus, ce qui résulte d'un croissement des organes comme l'estomac et donc des bodybuilders gros
http://www.musculaction.com/images/560-gros-ventre.jpgouai enfin le palumboisme c'est la dernière étape d'un désordre intérieur.. je veux dire que les mecs atteint du palumboisme auraient plus de soucis à se faire pour leurs santé que pour leurs esthétique
tu fais comme tu veux, je pense qu'on en avait déjà parlé en mp. J'espère pour toi que ca se passera bien, mais ce que tu fais n'est pas anodin et pas safe, surtout quand on achète sur des sites internet tout chelou. Si un jour je devais me charger j'irais dans un pays où c'est légal et pas infesté de contre-facon chinoise mal dosé ou avec d'autres produits actifs que celles voulues
Ouaip on en avait déjà parlé en mp, aussi pour ta démarche d'aller dans un autre pays, c'est une bonne idée mais pour aller en thailande c'est déjà 1000 euros les billets d'avions, l'hôtel doit couter une blinde, et faut attendre 20 ans au moins pour y aller, càd après les études, et donc plus t'attend moins il y aura d'efficacité puisque la majorité des cartilages osseux seront convertis en os.
Le 29 mars 2019 à 19:44:23 Bouledetauren a écrit :
Qq1 a un lien pour de l’alopexy les clé ?
Pharmacity en ont je crois. J’ai déjà commandé sur ce site, c’est sérieux
Le 29 mars 2019 à 19:44:23 Bouledetauren a écrit :
Qq1 a un lien pour de l’alopexy les clé ?
Mp moi mon pote
Le 29 mars 2019 à 19:29:03 Jules-Verge a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59285477-1-0-1-0-je-chiai-dans-la-poubelle-en-residence-etudiante.htmBrownieVegan
MP
CiterBlacklisterAlerte
29 mars 2019 à 19:10:42Je partageais une salle de bain avec tout un étage et à cause de mon anxiété je voulais éviter un maximum de croiser des gens. Alors je faisais ça dans un sac poubelle et je le jetais. Le soucis c'est que la poubelle était dans la sdb aussi donc ça puait la mort et personne ne comprenait ça venait d'où.
Une autre fois j'avais fait dans mon sac mais j'avais pas pu le jeter parce qu'il y avait du monde dans la salle de bain donc j'étais sortie toute la journée avec la merde en train de décomposer dans ma chambre. Je l'enfermait toujours dans plusieurs sacs mais bon l'odeur traversait quand même. Quand je suis revenue le soir ils avaient fait venir tout un tas de gens pour comprendre d'où venait cette odeur immonde dans la chambre de mon voisin, je savais même pas que l'odeur pouvait se propager dans une autre pièceT'avais 5-6 mecs qui étaient en train d'investiguer dans tout l'étage pour comprendre d'où ça venait Ils n'ont jamais su que c'était moi
Voilà tout ça à cause de l'anxiété sociale
L'elite
Ayaaaaaaaaaaaaaaa
J'habite au fin fond de la campagne j'ai eu le colis Biovea en 6-7 jours
Un colis d'Allemagne je le reçois en 9 jours
Le 29 mars 2019 à 19:45:26 Cocca a écrit :
http://www.musculaction.com/images/560-gros-ventre.jpgTa cure va durer combien de temps du coup? J'suis intéressé par l'évolution tu me tiendras au courant d'ici là, t'as pas trop chaud pour les effets secondaires ?
Ma cure va durer 2 semaines (seulement), pas de soucis pour l'évolution je l'enverrai en mp et photo avant après, nop j'ai jamais eu d'effets secondaires, de problèmes médicaux donc j'ai pas le recul et la maturité pour me dire que ça peut être dangereux pour la santé, on va le faire en mode blc j'ai un système immunitaire assez solide, 3 ans que je suis pas malade un truc comme ça.
Le 29 mars 2019 à 21:16:25 LyndonBarry a écrit :
J'habite au fin fond de la campagne j'ai eu le colis Biovea en 6-7 joursUn colis d'Allemagne je le reçois en 9 jours
moi ils ont mis 3 semaines
Le 29 mars 2019 à 21:18:14 Bouledetauren a écrit :
Le 29 mars 2019 à 21:16:25 LyndonBarry a écrit :
J'habite au fin fond de la campagne j'ai eu le colis Biovea en 6-7 joursUn colis d'Allemagne je le reçois en 9 jours
moi ils ont mis 3 semaines
Il me reste assez de minox pour jusqu'au 20 avril je pense, je vais recommander les 6 prochains mois demain du coup, on sait jamais
Le 29 mars 2019 à 21:17:21 [Tetine] a écrit :
Le 29 mars 2019 à 19:45:26 Cocca a écrit :
http://www.musculaction.com/images/560-gros-ventre.jpgTa cure va durer combien de temps du coup? J'suis intéressé par l'évolution tu me tiendras au courant d'ici là, t'as pas trop chaud pour les effets secondaires ?
Ma cure va durer 2 semaines (seulement), pas de soucis pour l'évolution je l'enverrai en mp et photo avant après, nop j'ai jamais eu d'effets secondaires, de problèmes médicaux donc j'ai pas le recul et la maturité pour me dire que ça peut être dangereux pour la santé, on va le faire en mode blc j'ai un système immunitaire assez solide, 3 ans que je suis pas malade un truc comme ça.
Tu as lu mon premier message?
Il se passera quoi si après deux semaines, ton corps ne reproduit plus naturellement d’hormone de croissance? Vieillissement prématuré
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518