[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 29 mars 2019 à 18:22:15 [Tetine] a écrit :
Bon, je m'apprête a payer 300 euros de bitcoin pour ensuite acheter de l'hormone de croissance pour ainsi espérer grandir de 2 ou 3 cm avec énormément d'étirement pendant 2 semaines (j'ai 18 ans à peine et je fais 1m75) : est-ce que c'est réaliste comme gain ? Est-ce que si je fais de la musculation à côté, l'hormone de croissance va s'user pour la croissance des muscles et pas pous la croissance des os ? Voili voilou
Tu vas juste dérégler tes hormones naturelles, je crois qu'après la fin de la puberté tu grandis plus donc tes os se "soudent"
Bon, je m'apprête a payer 300 euros de bitcoin pour ensuite acheter de l'hormone de croissance pour ainsi espérer grandir de 2 ou 3 cm avec énormément d'étirement pendant 2 semaines (j'ai 18 ans à peine et je fais 1m75) : est-ce que c'est réaliste comme gain ? Est-ce que si je fais de la musculation à côté, l'hormone de croissance va s'user pour la croissance des muscles et pas pous la croissance des os ? Voili voilou
Prendre de l’hormone de croissance pour grandir n’est valable que si:
« Le cartilage osseux n’est pas encore solidifié » et « tu es en déficit d’hormone de croissance (rare si sommeil ok et alimentation correcte » et « tu n’as pas atteint la taille prédisposée génétiquement »
Remarque que ce sont des « et » et pas des « ou » donc je suis sûr que tu grandiras pas des masses. Fais pas la moviette, 1m75, c’est la taille moyenne.
Le 29 mars 2019 à 18:43:06 WinkleWimp a écrit :
J y pense, je voulais m en faire proscrire à un moment, c était y a plus de 10 ans, j avais fait une radio et tout pour déterminé l age du squelette, j ai déconne, j aurais du aller au bout, la flemme sûrement, bordel.
Go opération des jambes en chines clef , faut juste avoir 80k euros de côté
Le 29 mars 2019 à 18:46:05 WinkleWimp a écrit :
tu mesures combien kheyou ?
Le 29 mars 2019 à 18:52:10 WinkleWimp a écrit :
185
ce nain
Le 29 mars 2019 à 18:42:34 PseudoDalpha a écrit :
Pour les intéressés
Merci, le "percent fused" veut dire que l'os est soudé ? parce que si c'est le cas, la colonne vertébrale n'est pas soudé à mon âge, donc totalement évoluable, d'ailleurs ce qui est soudé à 18 ans ou presque soudé ne sont pas vraiment utile au grandissement de la taille, j'ai tout regardé y'a que des os pour les articulations, ou le bassin des os dans le genre, pas la colonne vertébrale ni tibia (le tibia n'y est pas si je ne me trompe pas). Mais merci pour la photo, je go l'enregistrer.
Le 29 mars 2019 à 18:39:39 PseudoDalpha a écrit :
Bon, je m'apprête a payer 300 euros de bitcoin pour ensuite acheter de l'hormone de croissance pour ainsi espérer grandir de 2 ou 3 cm avec énormément d'étirement pendant 2 semaines (j'ai 18 ans à peine et je fais 1m75) : est-ce que c'est réaliste comme gain ? Est-ce que si je fais de la musculation à côté, l'hormone de croissance va s'user pour la croissance des muscles et pas pous la croissance des os ? Voili voilouPrendre de l’hormone de croissance pour grandir n’est valable que si:
« Le cartilage osseux n’est pas encore solidifié » et « tu es en déficit d’hormone de croissance (rare si sommeil ok et alimentation correcte » et « tu n’as pas atteint la taille prédisposée génétiquement »Remarque que ce sont des « et » et pas des « ou » donc je suis sûr que tu grandiras pas des masses. Fais pas la moviette, 1m75, c’est la taille moyenne.
C'est jusque quel âge le cartilage de croissance ? J'avais passé une IRM du genou à 25 ans et j'étais étonné de voir encore plein de cartillage de croissance sur mon genou
Le 29 mars 2019 à 19:05:04 Jules-Verge a écrit :
Le 29 mars 2019 à 18:39:39 PseudoDalpha a écrit :
Bon, je m'apprête a payer 300 euros de bitcoin pour ensuite acheter de l'hormone de croissance pour ainsi espérer grandir de 2 ou 3 cm avec énormément d'étirement pendant 2 semaines (j'ai 18 ans à peine et je fais 1m75) : est-ce que c'est réaliste comme gain ? Est-ce que si je fais de la musculation à côté, l'hormone de croissance va s'user pour la croissance des muscles et pas pous la croissance des os ? Voili voilouPrendre de l’hormone de croissance pour grandir n’est valable que si:
« Le cartilage osseux n’est pas encore solidifié » et « tu es en déficit d’hormone de croissance (rare si sommeil ok et alimentation correcte » et « tu n’as pas atteint la taille prédisposée génétiquement »Remarque que ce sont des « et » et pas des « ou » donc je suis sûr que tu grandiras pas des masses. Fais pas la moviette, 1m75, c’est la taille moyenne.
C'est jusque quel âge le cartilage de croissance ? J'avais passé une IRM du genou à 25 ans et j'étais étonné de voir encore plein de cartillage de croissance sur mon genou
Mate la photo que j’ai postée
Le 29 mars 2019 à 18:55:02 [Tetine] a écrit :
Le 29 mars 2019 à 18:42:34 PseudoDalpha a écrit :
Pour les intéressésMerci, le "percent fused" veut dire que l'os est soudé ? parce que si c'est le cas, la colonne vertébrale n'est pas soudé à mon âge, donc totalement évoluable, d'ailleurs ce qui est soudé à 18 ans ou presque soudé ne sont pas vraiment utile au grandissement de la taille, j'ai tout regardé y'a que des os pour les articulations, ou le bassin des os dans le genre, pas la colonne vertébrale ni tibia (le tibia n'y est pas si je ne me trompe pas). Mais merci pour la photo, je go l'enregistrer.
Bah c’est le pourcentage de quantité de cartilage « soudé »
Le 29 mars 2019 à 19:10:41 WinkleWimp a écrit :
Cocca c est pas encore mort pour oit frère, go hormones.
Lorsque j'avais MP Pseudo il m'avait clairement dit que 22 piges c'est trop tard
et de toute manière je saurais pas quoi et où commander, ni comment les prendre ces hormones
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518