[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 31 mars 2019 à 19:22:46 UncleFuckerz a écrit :
Personne pour me conseiller un minox autre que sur biovéa?
Alopexy 5% sur différentes pharmacies françaises en ligne (drakkar, mon-pharmacien conseil, citypharma, etc...)
Le 31 mars 2019 à 18:33:17 Mitroclou a écrit :
J'ai encore fait n'importe quoi a acheter pour 50 balles de trucs pourri sur wish
J'ai mis du temps mais j'en ai fini avec mon addiction a Aliexpress bangggood dhgate tinydeal et wish. Mon facteur me livrait 5-7 colis par semaine pendant deux ans, que des merdes qui finissaient dans mes tiroirs ou qui me sont inutiles. Maintenant je commande que des trucs utiles de temps en temps (rarement )
Essaie tu verras qu'au final un truc sur deux que tu achètes tu n'utilise même pas
Le 31 mars 2019 à 19:53:31 Mitroclou a écrit :
Je pense que t'a raison mais j'ai anticipé l'avenir en achetant aussi 5/6 paires d'écouteurs pour quand ma daronne me les prends
Je suis passé au sans fil mais avant j'avais soit des Xiaomi soit des apple. Enfaite ce qui était cool avec les apple c'est que dès qu'ils sont un peu usé j'allais les faire échanger en magasin ça marchait a tout les coups
Le 31 mars 2019 à 20:10:25 Jules-Verge a écrit :
Je pense que t'a raison mais j'ai anticipé l'avenir en achetant aussi 5/6 paires d'écouteurs pour quand ma daronne me les prendsJe suis passé au sans fil mais avant j'avais soit des Xiaomi soit des apple. Enfaite ce qui était cool avec les apple c'est que dès qu'ils sont un peu usé j'allais les faire échanger en magasin ça marchait a tout les coups
Les airpods xiaomi, avis ?
Le 31 mars 2019 à 20:28:24 Risikiki_3 a écrit :
Je pense que t'a raison mais j'ai anticipé l'avenir en achetant aussi 5/6 paires d'écouteurs pour quand ma daronne me les prendsJe suis passé au sans fil mais avant j'avais soit des Xiaomi soit des apple. Enfaite ce qui était cool avec les apple c'est que dès qu'ils sont un peu usé j'allais les faire échanger en magasin ça marchait a tout les coups
Pas testé
Le 31 mars 2019 à 21:00:01 Mitroclou a écrit :
Ça m'ferait trop chier de charger des écouteurs
Tellement plus pratique et simple. Et tu as une bonne autonomie sur les écouteurs maintenant
Le 31 mars 2019 à 21:01:58 Jules-Verge a écrit :
Le 31 mars 2019 à 20:28:24 Risikiki_3 a écrit :
Pas testé
Le 31 mars 2019 à 21:00:01 Mitroclou a écrit :
Ça m'ferait trop chier de charger des écouteursTellement plus pratique et simple. Et tu as une bonne autonomie sur les écouteurs maintenant
Oui, j'attends les powerbeats pro pour le sport. Le soir je pose tout sur une station de recharge (iPhone watch et les écouteurs) et le matin, tout est bon.
Le 31 mars 2019 à 22:51:18 la-clim-du-parc a écrit :
les kheys vous faites comment pour appliquer ?On remplit la pipette et après ? Vous deversez comme ça sur votre visage ? Ca coule après beaucoup quand on met sur les joues ou sur la moustache, tout arrive au niveau du cou
Je pensais que c'était plus solide que ça....
les kheys vous faites comment pour appliquer ?On remplit la pipette et après ? Vous deversez comme ça sur votre visage ? Ca coule après beaucoup quand on met sur les joues ou sur la moustache, tout arrive au niveau du cou
l'astuce consiste à en mettre progressivement et à répartir
Le 31 mars 2019 à 23:05:16 Jules-Verge a écrit :
l'astuce consiste à en mettre progressivement et à répartir
en gros ca prend 10 min de le faire
je pensais qu'en 30s c'était plié moi
Bon après pratiquement 3 mois de traitement je vais poster ma progression
Avant : Petite moustache, quelques poils sur les pattes, sur et en dessous du menton, rien sur les joues.
Après : (qualité éco+, taillé à 2mm)
Progression générale mais surtout au niveau des joues, et sous le menton. Les connecteurs sont encore très fragiles mais je suis plutôt confiant de ce côté-là. Mon underlip est INEXISTANT donc je le rase tellement ça sert à rien . Le moustache et le devant du menton ont un peu progressé mais pas tellement, par contre sous le menton j'ai une belle densité, même si on le voit pas sur la photo. Au niveau du cou ça progresse aussi mais plus lentement (c'est rasé sur la photo). J'ai pas vraiment de trou à proprement parler, juste des petites zones à la densité moindre.
Aled : J'ai beaucoup de poils mais ils sont encore assez fins et pas terribles. Le truc c'est qu'ils ont peut-être atteint leur potentiel maximal. Je saurai dans les prochains mois.
Traitement : Mousse () 5% 2 fois par jour. Crème hydratante des fois mais pas assez souvent. Je compte me mettre au Dermaroller prochainement pour, peut-être, passer un cap.
Effets secondaires : Il faut préciser qu'avant même le début du traitement j'avais un peu d'acné, et surtout une dermite séborrhéique
Pour la dermite tout se passe bien, par contre le minox aggrave mon acné, surtout sur les joues. Au début je m'en rendais pas vraiment compte, puis au cours du deuxième mois de traitement je me suis tapé une crise d'acné horrible durant laquelle j'ai du stopper le minox quelques jours, histoire que ça se calme. J'ai plus de boutons qu'avant aussi. Sinon rien à signaler au niveau des maux de tête etc. Par contre je me tape les famoso poils deter sur les pommettes et ma pilosité générale a un peu augmentée.
Si vous avez des questions ...
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518