[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 30 mars 2019 à 11:50:02 Piabotparty a écrit :
La mousse kirkland ça vaut le liquide niveau gain ou pas ?
Non.
Le 30 mars 2019 à 12:15:35 PseudoDalpha a écrit :
Et j'ai l'impression que l'été avec la peau un peu plus bronzée et le plein de mélanine fait, les poils sont plus noirs et plus visibles.
Avec l'arrivée du soleil récemment, pareil mes poils ont l'air plus épais, mais c'est peut être le dermaroller vu que ça coincide aussi depuis que j'ai repris
Le 30 mars 2019 à 12:56:05 WinkleWimp a écrit :
Le 30 mars 2019 à 11:59:57 PseudoDalpha a écrit :
Putin, je viens de prendre des tofs et j'ai l'impression que j'ai du thinning (poil qui deviennent fin avant dêtre remplacé par un nouveau)... Je gagne un peu au dessus du menton par contre.Peut être que ton poil se barre juste, qui te dit qu il sera remplacer.
Bah c'est le cycle naturel
Le 30 mars 2019 à 14:35:21 Mimi-cracra a écrit :
Salut à tous, quelqu’un a un lien pour acheter un dermaroller 0,5mm de qualité?
ZGTS 0.5mm sur amazon tu en auras pour moins de 15euro
Le 30 mars 2019 à 09:19:35 Jules-Verge a écrit :
Le 30 mars 2019 à 08:15:45 Ailaeza12 a écrit :
Le 30 mars 2019 à 01:23:15 Jules-Verge a écrit :
Le 30 mars 2019 à 00:44:35 Ailaeza12 a écrit :
Le 29 mars 2019 à 23:21:56 PseudoDalpha a écrit :
Le 29 mars 2019 à 22:21:05 [Tetine] a écrit :
Le 29 mars 2019 à 21:59:51 Ailaeza12 a écrit :
On s'auto administre des hormones on se sent endocrinologue... Tu n'es pas en mauvaise santé, il n'y aucune raison de prendre une substance qui elle peut provoquer des troubles de santé graves.
En plus un traitement de ce genre ça peut accélérer l'ossification des cartilages et donc la taille supposée définitive sera inférieure à celle que tu peux obtenir avec un tel traitement.
Paz sur ta future acromégalie. Et paz sur tes frais de douane.Un traitement de ce genre ne va pas me rendre plus petit à la taille définitive, alors les enfants très jeunes qui sont sous traitement vont finir plus petit que ce qu'il devaient être sans hgh ?
Sauf qu’ils sont sous traitement HGH jusqu’à ce que leur taille soit jugée suffisante et/ou que la croissance soit terminée.
Toi avec tes deux semaines de cure, au pire, tu grandiras pas car tu n’étais pas en déficit de GH ou que tes os sont soudés ou que tu as atteint ta taille, soit tu grandiras à peine car tu n’as pas atteint ta taille maximale prédisposée car tu vas rester que 2 semaines et que tu vas dérégler ton système hormonal. Peut être que tu grandirais plus sans rien toucher, c’est ce qu’il t’explique.
Elle* facho de merde
Le 30 mars 2019 à 15:30:55 Ailaeza12 a écrit :
On s'auto administre des hormones on se sent endocrinologue... Tu n'es pas en mauvaise santé, il n'y aucune raison de prendre une substance qui elle peut provoquer des troubles de santé graves.
En plus un traitement de ce genre ça peut accélérer l'ossification des cartilages et donc la taille supposée définitive sera inférieure à celle que tu peux obtenir avec un tel traitement.
Paz sur ta future acromégalie. Et paz sur tes frais de douane.Un traitement de ce genre ne va pas me rendre plus petit à la taille définitive, alors les enfants très jeunes qui sont sous traitement vont finir plus petit que ce qu'il devaient être sans hgh ?
Sauf qu’ils sont sous traitement HGH jusqu’à ce que leur taille soit jugée suffisante et/ou que la croissance soit terminée.
Toi avec tes deux semaines de cure, au pire, tu grandiras pas car tu n’étais pas en déficit de GH ou que tes os sont soudés ou que tu as atteint ta taille, soit tu grandiras à peine car tu n’as pas atteint ta taille maximale prédisposée car tu vas rester que 2 semaines et que tu vas dérégler ton système hormonal. Peut être que tu grandirais plus sans rien toucher, c’est ce qu’il t’explique.
Elle* facho de merde
On sait que vous avez baisez ensemble hein, personne n'est dupe
Le 30 mars 2019 à 15:30:55 Ailaeza12 a écrit :
Elle* facho de merde
Salut les kheys, quelqu'un a un lien avec son parainage pour du minoxidil 5% 6 mois? Ça arrange tout le monde
J'ai aussi plusieurs questions
Je fait de la natation, comment je peux me démerder pour que ça influence pas sur le traitement au minoxidil ?
J'ai acheté de l'huile de ricin bio qui contient de... L'huile de ricin bio, de baobab bio, d'amande douce, de jojoba bio et de tournesol bio, ça va pas freiner la pousse ? Et je peux le mélanger avec le minoxidil quand je veux l'appliquer au pire? Ou j'espace les applications (d'ailleurs ça favorise la pousse l'huile de ricin ?)
J'ai aussi acheté des gélules de levure de bière bio... Ça peux servir ? Je try hard la barbe sa mère
Bin oui je veux bien
(en répondant à mes questions aussi si c'est pas trop demandé)
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518