Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Ptn ces 5 dernières semaines j'ai eu plus de gains sur les bras que sur la barbe, mon duvet au menton veut pas grandir j'vais m'énerver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488029020-tk78-rageux2.png
Molette jte conseil vivement d'acheter le dermaroller 1mm pas 0,5 c'est trop petit et inutile et ne prends pas au dessus de 1mm car risque d'endommager le follicule pileux :ok:

Le 31 mars 2019 à 16:22:11 Molette a écrit :
Sinon le dermaroller, il faut quelle taille d'aiguilles ? :hap:

Les dermaroller a 5€ sur ebay c'est bon? :hap:

Ca coute que dalle un dermaroller, 12-13euro sur amazon pour un produit de qualité. C'est quoi votre obsession de faire les crevards pour économiser 7euro, t'as un paquet de clope ou un kebab à ce prix...

Le 31 mars 2019 à 16:31:26 Mitroclou a écrit :
Molette jte conseil vivement d'acheter le dermaroller 1mm pas 0,5 c'est trop petit et inutile et ne prends pas au dessus de 1mm car risque d'endommager le follicule pileux :ok:

0.5mm c'est bien pour commencer, si tu appuies correctement tracasse que tu le sens :oui:

Le 31 mars 2019 à 14:03:28 [KomodoeJoe] a écrit :
Quand on a vraiment rien mais vraiment rien, le Minox est conseillé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui j'ai bien eu une barbe avec le minox alors que j'avais juste trois poils à la moustache et au bouc

jme dégoute à avoir été seulement deux fois à la salle cette semaine

Le 31 mars 2019 à 16:48:16 Ailaeza12 a écrit :

C est des casier ouvert, et tu changes dans des cabines, ou ç est des vestiaires ?

Tu te changes chez les meufs?

Faut que je me motive à y retourner aussi, je casque pour rien.

Le 31 mars 2019 à 16:49:43 WinkleWimp a écrit :

Le 31 mars 2019 à 16:48:16 Ailaeza12 a écrit :

C est des casier ouvert, et tu changes dans des cabines, ou ç est des vestiaires ?

Tu te changes chez les meufs?

Faut que je me motive à y retourner aussi, je casque pour rien.

des casiers ouverts à fermer avec un cadenas :question: au début j'évitais les vestiaires, ensuite je suis allée chez les hommes puis quand ma civilité sur ma carte d'identité a changé je suis allée chez les femmes et les douches sont individuelles donc top

21 entrainements ce mois-ci, je suis devenu un déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

T'entends quoi par appuyer correctement ?

Je vois pas comment on peut mal appuyer :( Surtout que j'appuie assez fort, je sens les aiguilles quoi, mais la sensation reste légère et dès que j'ai fini de passer le roller je sens plus rien, comme si ma peau était normale. Y'a juste en dessous des yeux et un peu au menton que j'ai un peu plus de sensations

Le 31 mars 2019 à 17:10:59 ChefDumas a écrit :

Je vois pas comment on peut mal appuyer :( Surtout que j'appuie assez fort, je sens les aiguilles quoi, mais la sensation reste légère et dès que j'ai fini de passer le roller je sens plus rien, comme si ma peau était normale. Y'a juste en dessous des yeux et un peu au menton que j'ai un peu plus de sensations

T'as quoi comme dermaroller aussi? Tu laisses pousser ton duvet de couilles car le ZGTS 0,5mm sur barbe rasée, ça se sent bien:oui:

Le 31 mars 2019 à 17:17:41 PseudoDalpha a écrit :

T'as quoi comme dermaroller aussi? Tu laisses pousser ton duvet de couilles car le ZGTS 0,5mm sur barbe rasée, ça se sent bien:oui:

le zgts 0,5 justement

Après je rase à 3mm, faut raser à blanc pour que le dermaroll soit efficace ?

Bah écoute moi je fais 10-15 allers/retours dans les 4 direction en appuyant bien, une fois fini j'ai la peau en feu comme si j'avais un coup de soleil, après 15h c'est toujours un peu rouge.

Le 31 mars 2019 à 17:19:18 ChefDumas a écrit :

Le 31 mars 2019 à 17:17:41 PseudoDalpha a écrit :

le zgts 0,5 justement

Après je rase à 3mm, faut raser à blanc pour que le dermaroll soit efficace ?

Je sais pas moi par exemple à 3mm, le 0,5mm c'est pas suffisant surtout au niveau du menton (c'est trop dense). Je suis passé au 0,75mm du coup.

J'aimerais prendre juste 3 mois, vous me conseillez quoi ? je précise que je prendrais pas sur biovéa car sa viens des etats-unis flemme d'attendre 15 jrs je veux commander en france, merci les clefs

Le 31 mars 2019 à 18:00:05 UncleFuckerz a écrit :
J'aimerais prendre juste 3 mois, vous me conseillez quoi ? je précise que je prendrais pas sur biovéa car sa viens des etats-unis flemme d'attendre 15 jrs je veux commander en france, merci les clefs

bah va en pharmacie en espérant que ils ne vendent pas trop cher

Et concrètement le dermaroller a quoi comme effet bénéfique ? :hap:

Le 31 mars 2019 à 18:14:32 Jules-Verge a écrit :

Le 31 mars 2019 à 18:00:05 UncleFuckerz a écrit :

bah va en pharmacie en espérant que ils ne vendent pas trop cher

J'aimerais commander, pour sa je vous demande conseil

J'ai encore fait n'importe quoi a acheter pour 50 balles de trucs pourri sur wish https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458197-pissou.png

4 directions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Moi je faisais 10 allers-retours à l'horizontale + 10 à la verticale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bon bah la prochaine fois on fera les diagos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521140214-risiknacki.jpg

Puis si ça change rien je prendrais un 0,75

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 163