[OFFICIEL] Topic de l'ingénieur
Le 01 octobre 2018 à 22:59:01 Didierduchantar a écrit :
Qu'appelez vous par ingesclave ? La plupart des personnes qui disent ça sont en info apparement
des ingénieur diplômé, si t'es pas ingénieur diplômé, je te demande de prendre la porte
Le 01 octobre 2018 à 23:04:05 Jason_Mac_Lane a écrit :
Qu'appelez vous par ingesclave ? La plupart des personnes qui disent ça sont en info apparementdes ingénieur diplômé, si t'es pas ingénieur diplômé, je te demande de prendre la porte
Oui je me doute mais pourquoi esclave ? Les inge en info ont un boulot de merde ? Je suis en école ingé publique
Qu'appelez vous par ingesclave ? La plupart des personnes qui disent ça sont en info apparementdes ingénieur diplômé, si t'es pas ingénieur diplômé, je te demande de prendre la porte
Vous travaillez en tant qu'ingénieur ?
Vous êtes en école d'ingénieur ? En master ? Ou alors en train de souffrir préparer vos concours en classe préparatoire ? Ou vous songez à réaliser des études dans ce domaine et avez des questions ?
Le 01 octobre 2018 à 23:06:29 Destapi a écrit :
Vous êtes en école d'ingénieur ? En master ? Ou alors en train de souffrir préparer vos concours en classe préparatoire ? Ou vous songez à réaliser des études dans ce domaine et avez des questions ?
non mais l'auteur s'est trompé, on accepte que les VRAIS ingénieur, c'est à dire diplômé et accrédité par la CTI. Point de salut pour les usurpateurs de l'appellation ingénieur.
Le 01 octobre 2018 à 23:08:09 Jason_Mac_Lane a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 23:06:29 Destapi a écrit :
Vous êtes en école d'ingénieur ? En master ? Ou alors en train de souffrir préparer vos concours en classe préparatoire ? Ou vous songez à réaliser des études dans ce domaine et avez des questions ?non mais l'auteur s'est trompé, on accepte que les VRAIS ingénieur, c'est à dire diplômé et accrédité par la CTI. Point de salut pour les usurpateurs de l'appellation ingénieur.
Je vois, t'es donc ingénieur, du coup c'est comment raconte nous un peu
Charge de travail lourd ?
Le 01 octobre 2018 à 23:08:54 Jason_Mac_Lane a écrit :
les master 2 de fac , la sortie est par ici , je vous prie
Je suis sorti d'une CTI et j'en ai rien à foutre de le revendiquer, évidemment je m'en sers pour rassurer les RH sur mes premiers taffs, mais l'idée c'est que mon parcours pro éclipse totalement le diplôme. Si t'as encore besoin de la ramener sur ton diplôme dans cinq ans, c'est que t'es mauvais.
Données du topic
- Auteur
- leoarnaud
- Date de création
- 19 septembre 2018 à 23:20:24
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 349