Topic de Martin-Sheen :

Le youtubeur le plus prétentieux pour vous c'est qui ?

Le 03 septembre 2018 à 23:45:01 Elhossin a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:47:24 YoutubeurASMR a écrit :
Squeezie

+1 Je l'ai vu IRL: c'est pas du tout la même personne que dans les vidéos. J'ai vu Cyprien, il est plus timide que dans les vidéos mais aussi souriant. J'ai vu aussi Alison Wheeler et MisterJday, franchement ils sont super sympa

il est comment squeezie irl ?

e-penser il tape haut dans le game de la prétention, à se prendre pour un grand penseur cinéaste intellectuel, alors qu'il fait que lire des pages wikis bordel

Le 03 septembre 2018 à 23:43:32 ToxDeter a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:42:23 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:41:52 ToxDeter a écrit :
J'avais oublié mcfly et carlito :hap:

Carlito a l'air assez insupportable IRL :hap:

ha bah j'aurais dis McFly pour le coup, il a l'air hyper gênant.

Tu sens bien que c'est 2 bobo un peu déconnectés qui jugent tout le monde, même dans leur vidéo avec leur abonnés ils se comportent comme des connards et font des remarques à la con :hap:

Oui pour les des bobo, mais pour le reste, c'est surtout que ouai ils ont l'air super cancer en société, personellement ils me font pas rire, mais ils se font trop passer pour des gamins, alors que toutes leurs com est milimétré pour que ça marche, à coup d'agent pro et de sponsoring, j'ai pas l'impréssion que ils gèrent grand chose, c'est que deux Gus mis sur une scène, alors que c'est deux daron, triste vie

VodK Doc Steven et amixem

Le 03 septembre 2018 à 23:38:40 NoName6543 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:12:35 Matuiidieu a écrit :
Leo Duff insupportable ce fdp a vouloir t'apprendre la vie avec ses produits Apple.

Bordel de merde, je l'avais oublié celui là

On dirait qu'il se prend pour un apôtre d'Apple qui va répandre la bonne parole :hap:

Squeezie même en vidéo il est cool.

Le seul truc que je lui reproche parfois c'est son immaturité, mais il a toujours été fidèle à son public et communique énormément avec.

Le 03 septembre 2018 à 23:46:13 MonPetitKheyou a écrit :
e-penser il tape haut dans le game de la prétention, à se prendre pour un grand penseur cinéaste intellectuel, alors qu'il fait que lire des pages wikis bordel

Encore c’était un précurseur :(

Doc seven, absol il font la même chose mais se prenne pas pour de la merde :(

Le 03 septembre 2018 à 23:45:01 Elhossin a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:47:24 YoutubeurASMR a écrit :
Squeezie

+1 Je l'ai vu IRL: c'est pas du tout la même personne que dans les vidéos. J'ai vu Cyprien, il est plus timide que dans les vidéos mais aussi souriant. J'ai vu aussi Alison Wheeler et MisterJday, franchement ils sont super sympa

Développe, il était comment Squeezie? :(

Le 03 septembre 2018 à 23:40:14 PrizeeDiesel a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:39:00 Cuck_Lico a écrit :
A part Jdg et le wankil ( Terra et Laink rigolent beaucoup avec leur commu je trouve ) y a personne de bien ?

Bah justement Terracid je le trouve vraiment condescendant, tandis que Laink a l'air d'une crème avec beaucoup d'humilité

C'est ce que je pensais mais franchement sur les lives il est tres proche de ca commu, il est me fait pensez à un pote de bistrot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480271404-picsart-11-27-12-04-53.jpg

Le 03 septembre 2018 à 23:41:41 WinampHD a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:40:07 ZRGTBTRGH a écrit :
Quand j'y pense j'ai l'impression que tout ceux que je connais (et que j'aime ou non) on un air prétentieux excepté At0mium :(

At0nium sur le podium des plus sympa DU WEB ! on est d'accord.

Clairement :oui:

Le 03 septembre 2018 à 23:40:52 Arigato_FDP a écrit :
Youtubeurs COOLS :

- Squeezie
- Cyprien
- Norman
- Tiboinshape
- Taupe10
- Conkerax
- Mister V

Youtubeurs PAS COOLS :

- McFly & Carlito (même si je les adore, je pense que ce sont 2 c*nnards dans la vie)
- Kirby54
- Joueur du Grenier (même si je l'adore, je pense que ce sont 2 c*nnards dans la vie avec Seb)

ça tombe bien je suis abonné à aucun de ce que tu as cité dans tes 2 listes :ok:

Le 03 septembre 2018 à 23:36:57 GautierAttaque a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:30:44 ToxDeter a écrit :
Perso j'ai vraiment du mal avec les doc7, astronogeek, dirtybiology, linkthesun etc... tous ces abrutis qui se prennent pour de grand génie parce qu'ils synthétisent des pages wikipédia et font baver les ado de 13 ans :honte:
Je trouve ça grave que ces mecs soient pris au sérieux, c'est le néant intellectuel.

Maintenant les gens pensent qu'un vulgarisateur scientifique c'est des mecs comme doc7 :honte:

DirtyBiology, le célèbre synthétiseur de pages Wiki, mais qui est titulaire d'un Master en Bio évolutive, d'un DESU, publié dans des revues scientifiques, professeur de biologie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Merci putain

Sinon je citerai Lycarion Rock, le pire de tous à mes yeux :hap:

Le 03 septembre 2018 à 23:46:21 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:43:32 ToxDeter a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:42:23 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:41:52 ToxDeter a écrit :
J'avais oublié mcfly et carlito :hap:

Carlito a l'air assez insupportable IRL :hap:

ha bah j'aurais dis McFly pour le coup, il a l'air hyper gênant.

Tu sens bien que c'est 2 bobo un peu déconnectés qui jugent tout le monde, même dans leur vidéo avec leur abonnés ils se comportent comme des connards et font des remarques à la con :hap:

Oui pour les des bobo, mais pour le reste, c'est surtout que ouai ils ont l'air super cancer en société, personellement ils me font pas rire, mais ils se font trop passer pour des gamins, alors que toutes leurs com est milimétré pour que ça arche, à coup d'agent et de sponsoring, j'ai pas l'impréssion que ils gèrent grand chose, c'est que deux Gus mis sur une scène, alors que c'est deux daron, triste vie

A noter que Carlito est le fils de Guy Carlier et Mcfly le filleul de Patrick Bruel. + pistonné tu meurs

Le 03 septembre 2018 à 23:46:21 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:43:32 ToxDeter a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:42:23 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:41:52 ToxDeter a écrit :
J'avais oublié mcfly et carlito :hap:

Carlito a l'air assez insupportable IRL :hap:

ha bah j'aurais dis McFly pour le coup, il a l'air hyper gênant.

Tu sens bien que c'est 2 bobo un peu déconnectés qui jugent tout le monde, même dans leur vidéo avec leur abonnés ils se comportent comme des connards et font des remarques à la con :hap:

Oui pour les des bobo, mais pour le reste, c'est surtout que ouai ils ont l'air super cancer en société, personellement ils me font pas rire, mais ils se font trop passer pour des gamins, alors que toutes leurs com est milimétré pour que ça marche, à coup d'agent pro et de sponsoring, j'ai pas l'impréssion que ils gèrent grand chose, c'est que deux Gus mis sur une scène, alors que c'est deux daron, triste vie

Faut pas oublié qu'ils sont pistonnés de fou depuis des années aussi, ils avaient une émission de radio à 17 ans et ont animé plusieurs émissions avec de très gros invités avant de pété :oui:
Carlito est le fils de guy carlier et mcfly fait parti de la communauté de l’anneau, donc oui a mon avis c'est un bon coup maketing de webedia :oui:

Le 03 septembre 2018 à 23:48:46 PrizeeDiesel a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:46:21 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:43:32 ToxDeter a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:42:23 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:41:52 ToxDeter a écrit :
J'avais oublié mcfly et carlito :hap:

Carlito a l'air assez insupportable IRL :hap:

ha bah j'aurais dis McFly pour le coup, il a l'air hyper gênant.

Tu sens bien que c'est 2 bobo un peu déconnectés qui jugent tout le monde, même dans leur vidéo avec leur abonnés ils se comportent comme des connards et font des remarques à la con :hap:

Oui pour les des bobo, mais pour le reste, c'est surtout que ouai ils ont l'air super cancer en société, personellement ils me font pas rire, mais ils se font trop passer pour des gamins, alors que toutes leurs com est milimétré pour que ça arche, à coup d'agent et de sponsoring, j'ai pas l'impréssion que ils gèrent grand chose, c'est que deux Gus mis sur une scène, alors que c'est deux daron, triste vie

A noter que Carlito est le fils de Guy Carlier et Mcfly le filleul de Patrick Bruel. + pistonné tu meurs

Clairement, c'est une chaine pas du tout authentique à youtube, j'y suis inscrit depuis 2008 sur youtube, et c'est le pire contenu jamais afficher sur youtube je trouve. De la mise en scène de A à Z

Je ne sais pas si on peut appeler cela de la prétention, plutôt de la jalousie. A une certaine époque, inthepanda n'hésitait pas à casser du sucre sur le dos d'autres youtubeurs, quitte à faire de la diffamation sur twitter (où tous ses abonnés peuvent alimenter la haine qu'il propage), le plus récent qui en a fait les frais, c'était PoissonFécond. Le plus scandaleux pour moi, ça a été sa haine en vers Alicebloodygirl, qui a sans aucun doute participé à son arrêt de youtube, et qu'il n'en a jamais payé les frais. :(

Le 03 septembre 2018 à 23:45:17 poti-pota5 a écrit :
Anthox :pf:

J'ai rarement vu un tel forceur, sur youtube tu le vois partout en commentaires et sur twitter pareil j'ai dû le masquer tellement j'en avais marre de le voir apparaitre alors que je suis même pas abonné :(

Le 03 septembre 2018 à 23:48:24 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:41:41 WinampHD a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:40:07 ZRGTBTRGH a écrit :
Quand j'y pense j'ai l'impression que tout ceux que je connais (et que j'aime ou non) on un air prétentieux excepté At0mium :(

At0nium sur le podium des plus sympa DU WEB ! on est d'accord.

Clairement :oui:

C'est vrai que depuis qu'At0mium est là, j'ai pas regardé beaucoup de ses vidéos, mais il n'a jamais fait de vagues, aucunes critiques négatives entendues à son sujet, et il n'a jamais essayé de faire autre chose pour se faire plus connaître,k il doit vraiment être en or :noel:

Le 03 septembre 2018 à 23:40:56 Sagramore a écrit :

A part Jdg et le wankil ( Terra et Laink rigolent beaucoup avec leur commu je trouve ) y a personne de bien ?

Mistermv streamer youtuber sous-côté

Streamer de génie de Levallois

E-penser est clairement dans le top 10, le mec se prend pour Carl Sagan depuis qu'il a décidé de mettre science et vie Junior en vidéo :hap: Le tout pour 50000€ :rire:

Données du topic

Auteur
Martin-Sheen
Date de création
3 septembre 2018 à 22:41:23
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 286