Topic de Martin-Sheen :

Le youtubeur le plus prétentieux pour vous c'est qui ?

Le 03 septembre 2018 à 23:36:57 GautierAttaque a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:30:44 ToxDeter a écrit :
Perso j'ai vraiment du mal avec les doc7, astronogeek, dirtybiology, linkthesun etc... tous ces abrutis qui se prennent pour de grand génie parce qu'ils synthétisent des pages wikipédia et font baver les ado de 13 ans :honte:
Je trouve ça grave que ces mecs soient pris au sérieux, c'est le néant intellectuel.

Maintenant les gens pensent qu'un vulgarisateur scientifique c'est des mecs comme doc7 :honte:

DirtyBiology, le célèbre synthétiseur de pages Wiki, mais qui est titulaire d'un Master en Bio évolutive, d'un DESU, publié dans des revues scientifiques, professeur de biologie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Mais bordel cette mauvaise foi :rire:
DirtyBiology lui au moins il met un travail dans le montage, la réalisation de plein de ses vidéos :ok:
En plus tu balances comme ça qu'il fait que lire Wikipédia, t'as au moins daigné regarder ses vidéos et lire les sources qu'il mettait?
Je veux bien qu'on critique les gens style e-penser, docseven etc mais faut au moins être honnête...

Le 03 septembre 2018 à 23:55:20 DoIbyDigitaI a écrit :
Antoine daniel
Bob lennon
Joueur du grenier
Vodk
Squeezie

Voila ceux qui m'ont marqué dans le genre archi pretentieux

En quoi votre Bob Lennon il est prétentieux? Je le suis pas beaucoup mais de ce que j'ai un peu vu (Skyrim, Turmoil, enfin ses trucs en solo) j'aimais bien

Le 03 septembre 2018 à 23:54:59 Cuck_Lico a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:48:39 LeBonBeurre a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:36:57 GautierAttaque a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:30:44 ToxDeter a écrit :
Perso j'ai vraiment du mal avec les doc7, astronogeek, dirtybiology, linkthesun etc... tous ces abrutis qui se prennent pour de grand génie parce qu'ils synthétisent des pages wikipédia et font baver les ado de 13 ans :honte:
Je trouve ça grave que ces mecs soient pris au sérieux, c'est le néant intellectuel.

Maintenant les gens pensent qu'un vulgarisateur scientifique c'est des mecs comme doc7 :honte:

DirtyBiology, le célèbre synthétiseur de pages Wiki, mais qui est titulaire d'un Master en Bio évolutive, d'un DESU, publié dans des revues scientifiques, professeur de biologie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Merci putain

Sinon je citerai Lycarion Rock, le pire de tous à mes yeux :hap:

la peste de la bien penseance incarnée

rappel que selon lui, " Les animaux fantastique " est mauvais parceque : https://www.youtube.com/watch?v=Ssa9HWqvPUs

juste pour ca

J'ai pas vu le film, mais c'est une insulte au travail fait par toute l'équipe derrière le film

Putain je connaissais pas c'est epic :rire:

Il est totalement ravagé :ouch2:

Le 03 septembre 2018 à 23:48:46 PrizeeDiesel a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:46:21 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:43:32 ToxDeter a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:42:23 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:41:52 ToxDeter a écrit :
J'avais oublié mcfly et carlito :hap:

Carlito a l'air assez insupportable IRL :hap:

ha bah j'aurais dis McFly pour le coup, il a l'air hyper gênant.

Tu sens bien que c'est 2 bobo un peu déconnectés qui jugent tout le monde, même dans leur vidéo avec leur abonnés ils se comportent comme des connards et font des remarques à la con :hap:

Oui pour les des bobo, mais pour le reste, c'est surtout que ouai ils ont l'air super cancer en société, personellement ils me font pas rire, mais ils se font trop passer pour des gamins, alors que toutes leurs com est milimétré pour que ça arche, à coup d'agent et de sponsoring, j'ai pas l'impréssion que ils gèrent grand chose, c'est que deux Gus mis sur une scène, alors que c'est deux daron, triste vie

A noter que Carlito est le fils de Guy Carlier et Mcfly le filleul de Patrick Bruel. + pistonné tu meurs

Mcfly n'est pas le filleul de Patrick Bruel.

Source ou MYTHO

Le 03 septembre 2018 à 23:51:36 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:50:18 ToxDeter a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:46:21 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:43:32 ToxDeter a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:42:23 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:41:52 ToxDeter a écrit :
J'avais oublié mcfly et carlito :hap:

Carlito a l'air assez insupportable IRL :hap:

ha bah j'aurais dis McFly pour le coup, il a l'air hyper gênant.

Tu sens bien que c'est 2 bobo un peu déconnectés qui jugent tout le monde, même dans leur vidéo avec leur abonnés ils se comportent comme des connards et font des remarques à la con :hap:

Oui pour les des bobo, mais pour le reste, c'est surtout que ouai ils ont l'air super cancer en société, personellement ils me font pas rire, mais ils se font trop passer pour des gamins, alors que toutes leurs com est milimétré pour que ça marche, à coup d'agent pro et de sponsoring, j'ai pas l'impréssion que ils gèrent grand chose, c'est que deux Gus mis sur une scène, alors que c'est deux daron, triste vie

Faut pas oublié qu'ils sont pistonnés de fou depuis des années aussi, ils avaient une émission de radio à 17 ans et ont animé plusieurs émissions avec de très gros invités avant de pété :oui:
Carlito est le fils de guy carlier et mcfly fait parti de la communauté de l’anneau, donc oui a mon avis c'est un bon coup maketing de webedia :oui:

Ouai tout est fiscellé depuis de départ. Une honte cette chaine.

Cette chaîne est monté de toute pièce par Webedia avec le principe d’inviter les Guests du réseau pour faire monter les chiffres, toutes les vidéos sont du placement de produit c’est la chaîne qui rapporte le plus en France :oui:

tout mais surtout USUL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

jdg > all

Ibra TV, Squezee :oui:

Le 03 septembre 2018 à 23:58:02 ToxDeter a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:54:59 Cuck_Lico a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:48:39 LeBonBeurre a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:36:57 GautierAttaque a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:30:44 ToxDeter a écrit :
Perso j'ai vraiment du mal avec les doc7, astronogeek, dirtybiology, linkthesun etc... tous ces abrutis qui se prennent pour de grand génie parce qu'ils synthétisent des pages wikipédia et font baver les ado de 13 ans :honte:
Je trouve ça grave que ces mecs soient pris au sérieux, c'est le néant intellectuel.

Maintenant les gens pensent qu'un vulgarisateur scientifique c'est des mecs comme doc7 :honte:

DirtyBiology, le célèbre synthétiseur de pages Wiki, mais qui est titulaire d'un Master en Bio évolutive, d'un DESU, publié dans des revues scientifiques, professeur de biologie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Merci putain

Sinon je citerai Lycarion Rock, le pire de tous à mes yeux :hap:

la peste de la bien penseance incarnée

rappel que selon lui, " Les animaux fantastique " est mauvais parceque : https://www.youtube.com/watch?v=Ssa9HWqvPUs

juste pour ca

J'ai pas vu le film, mais c'est une insulte au travail fait par toute l'équipe derrière le film

Putain je connaissais pas c'est epic :rire:

Il est totalement ravagé :ouch2:

C'est un grand malade. Pour lui le Roi Lion est raciste parce que les hyènes représentent les mexicains. Oui oui.

Le 03 septembre 2018 à 23:56:33 Kenlo a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:55:20 DoIbyDigitaI a écrit :
Antoine daniel
Bob lennon
Joueur du grenier
Vodk
Squeezie

Voila ceux qui m'ont marqué dans le genre archi pretentieux

En quoi votre Bob Lennon il est prétentieux? Je le suis pas beaucoup mais de ce que j'ai un peu vu (Skyrim, Turmoil, enfin ses trucs en solo) j'aimais bien

Et pourtant pour moi c'est le pire de tous, apres j'ai pas vu beaucoup de videos de lui mais il a l'air de prendre tout le monde de haut, se sentir super drole et intelligent

Le 03 septembre 2018 à 23:55:55 ToxDeter a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:53:29 LeBonBeurre a écrit :
Sinon pour le top gentil je dirai SciencesEtonnantes & Hygiène Mentale, avec P.A.U.L peut-être. Le JDG j'aime beaucoup mais apparemment IRL c'est pas toujours ça :(

P.A.U.L j'adore ce qu'il fait mais il fait très bobo gaucho qui se sent supérieur quand même :hap: Je sais pas si c'est le cas mais c'est ce qu'il renvoit physiquement je trouve :(

Pareil mais en regardant ces anciennes vidéos j'ai remarqué qu'il voulait à la base faire une chaine avec un coté humoristique, je penses que c'est un bon gros geek mais qu'il a du ce soumettre à un format qui le rend prétentieux

Le 03 septembre 2018 à 23:59:42 DoIbyDigitaI a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:56:33 Kenlo a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:55:20 DoIbyDigitaI a écrit :
Antoine daniel
Bob lennon
Joueur du grenier
Vodk
Squeezie

Voila ceux qui m'ont marqué dans le genre archi pretentieux

En quoi votre Bob Lennon il est prétentieux? Je le suis pas beaucoup mais de ce que j'ai un peu vu (Skyrim, Turmoil, enfin ses trucs en solo) j'aimais bien

Et pourtant pour moi c'est le pire de tous, apres j'ai pas vu beaucoup de videos de lui mais il a l'air de prendre tout le monde de haut, se sentir super drole et intelligent

je suis pas le seul alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 03 septembre 2018 à 23:56:33 Kenlo a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:55:20 DoIbyDigitaI a écrit :
Antoine daniel
Bob lennon
Joueur du grenier
Vodk
Squeezie

Voila ceux qui m'ont marqué dans le genre archi pretentieux

En quoi votre Bob Lennon il est prétentieux? Je le suis pas beaucoup mais de ce que j'ai un peu vu (Skyrim, Turmoil, enfin ses trucs en solo) j'aimais bien

Pareil, il le dit souvent qu'il joue un personnage dans ses vidéos, puis à part venant du forum j'ai pas entendu beaucoup de choses négatives sur lui :(

Le 03 septembre 2018 à 23:56:38 Elhossin a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:48:01 VeryNewFag2 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:45:01 Elhossin a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:47:24 YoutubeurASMR a écrit :
Squeezie

+1 Je l'ai vu IRL: c'est pas du tout la même personne que dans les vidéos. J'ai vu Cyprien, il est plus timide que dans les vidéos mais aussi souriant. J'ai vu aussi Alison Wheeler et MisterJday, franchement ils sont super sympa

Développe, il était comment Squeezie? :(

C'était à l'avant première d'Ant-Man. Je l'ai même pas reconnu tellement il avait pas le même visage que sur Youtube ou les cinventions. C'est le même visage physiquement mais les expressions et la posture, c'était autre chose. Ilavait les yeux rivé sur son téléphone et lesquelques fois où il levait les yeux, il avait un regard de travers.

Donc tu le vois vite faut de loin sur son téléphone et avec une expression différente et il devient prétentieux?
Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516371647-risitas-hq.png

Le 03 septembre 2018 à 23:59:42 DoIbyDigitaI a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:56:33 Kenlo a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:55:20 DoIbyDigitaI a écrit :
Antoine daniel
Bob lennon
Joueur du grenier
Vodk
Squeezie

Voila ceux qui m'ont marqué dans le genre archi pretentieux

En quoi votre Bob Lennon il est prétentieux? Je le suis pas beaucoup mais de ce que j'ai un peu vu (Skyrim, Turmoil, enfin ses trucs en solo) j'aimais bien

Et pourtant pour moi c'est le pire de tous, apres j'ai pas vu beaucoup de videos de lui mais il a l'air de prendre tout le monde de haut, se sentir super drole et intelligent

Ah bon... Moé j'me dis que ouais il est marrant et qu'il a un certain charisme, j'ai pas l'impression qu'il l'utilise contre les autres après je connais pas bien

La Top GOLD liste ( ceux qui ne se la pètent pas )

- At0nium
- Norman
- Squeezie
- Autodisciple
- Le Rire Jaune
- Joueur du Grenier

On rajoute qui ? :)

Le 03 septembre 2018 à 23:55:55 ToxDeter a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:53:29 LeBonBeurre a écrit :
Sinon pour le top gentil je dirai SciencesEtonnantes & Hygiène Mentale, avec P.A.U.L peut-être. Le JDG j'aime beaucoup mais apparemment IRL c'est pas toujours ça :(

P.A.U.L j'adore ce qu'il fait mais il fait très bobo gaucho qui se sent supérieur quand même :hap: Je sais pas si c'est le cas mais c'est ce qu'il renvoit physiquement je trouve :(

Je pense que c'est le côté conteur. Le mec investit tellement de taf pour chacune de ses vidéos (genre, c'est vraiment colossal) que je le vois pas être désagréable. Autant de passion et de discipline (quasi désintéressée, parce que s'il voulait accumuler les vues il ferait pas comme ça) pour du storytelling ça va pas sans un caractère cool :hap:

Durendal d'ailleurs est très gentil aussi, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui par mp et c'est une crème. Timide, mais super sympa.

Le 03 septembre 2018 à 23:58:53 LeBonBeurre a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:58:02 ToxDeter a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:54:59 Cuck_Lico a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:48:39 LeBonBeurre a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:36:57 GautierAttaque a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:30:44 ToxDeter a écrit :
Perso j'ai vraiment du mal avec les doc7, astronogeek, dirtybiology, linkthesun etc... tous ces abrutis qui se prennent pour de grand génie parce qu'ils synthétisent des pages wikipédia et font baver les ado de 13 ans :honte:
Je trouve ça grave que ces mecs soient pris au sérieux, c'est le néant intellectuel.

Maintenant les gens pensent qu'un vulgarisateur scientifique c'est des mecs comme doc7 :honte:

DirtyBiology, le célèbre synthétiseur de pages Wiki, mais qui est titulaire d'un Master en Bio évolutive, d'un DESU, publié dans des revues scientifiques, professeur de biologie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Merci putain

Sinon je citerai Lycarion Rock, le pire de tous à mes yeux :hap:

la peste de la bien penseance incarnée

rappel que selon lui, " Les animaux fantastique " est mauvais parceque : https://www.youtube.com/watch?v=Ssa9HWqvPUs

juste pour ca

J'ai pas vu le film, mais c'est une insulte au travail fait par toute l'équipe derrière le film

Putain je connaissais pas c'est epic :rire:

Il est totalement ravagé :ouch2:

C'est un grand malade. Pour lui le Roi Lion est raciste parce que les hyènes représentent les mexicains. Oui oui.

Je suis entrain de regarder sa chaine je sens que j'ai trouvé de quoi m'occuper pour cette nuit putain, je savais pas que ça existait vraiment les gens comme lui :rire:

Il m'a tué avec le parallèle entre depp qui frappe sa femme et harry potter :rire:

Le 03 septembre 2018 à 22:51:23 Franklavie2 a écrit :
A part grenier sans faire le fanboy y'en a pas des masses qui ne sont pas prétentieux

Grenier je l'ai rencontré au TGS, un brave type :ok:

Données du topic

Auteur
Martin-Sheen
Date de création
3 septembre 2018 à 22:41:23
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 286