Topic de Martin-Sheen :

Le youtubeur le plus prétentieux pour vous c'est qui ?

C'est 95% de merdes prétentieuses, et les 5% restants sont des randoms :hap:

Le 03 septembre 2018 à 23:36:11 Oz-One a écrit :
Aienkei, Zerator

Zerator j'suis pas d'accord, c'est un gros bosseur mais il prend le temps de répondre aux mails, si tu as l'occasion de discuter avec lui il est vraiment cool

Les youtubeurs FIFA de manière générale.

ah oui SolangeTeParle aussi

plus mégalo y'a pas

Le 03 septembre 2018 à 23:35:45 ToxDeter a écrit :
En même temps par définition un youtubeur c'est un mec qui a pas peur de s'afficher sur internet et qui recherche de la reconnaissance, donc ça me parait normal qu'une grande majorité se sentent plus pisser une fois qu'ils percent...

Mmmmmmmmmmh c'est pas con :pf:

Le 03 septembre 2018 à 23:36:57 GautierAttaque a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:30:44 ToxDeter a écrit :
Perso j'ai vraiment du mal avec les doc7, astronogeek, dirtybiology, linkthesun etc... tous ces abrutis qui se prennent pour de grand génie parce qu'ils synthétisent des pages wikipédia et font baver les ado de 13 ans :honte:
Je trouve ça grave que ces mecs soient pris au sérieux, c'est le néant intellectuel.

Maintenant les gens pensent qu'un vulgarisateur scientifique c'est des mecs comme doc7 :honte:

DirtyBiology, le célèbre synthétiseur de pages Wiki, mais qui est titulaire d'un Master en Bio évolutive, d'un DESU, publié dans des revues scientifiques, professeur de biologie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

C'est vrai je l'ai mis dans la liste parce que je le supporte pas mais je trouve quand même ses vidéos intéressantes contrairement aux autres, j'ai oublié de le préciser :oui:

Le 03 septembre 2018 à 23:12:35 Matuiidieu a écrit :
Leo Duff insupportable ce fdp a vouloir t'apprendre la vie avec ses produits Apple.

Bordel de merde, je l'avais oublié celui là

Le 03 septembre 2018 à 23:37:22 Sagramore a écrit :
Le rire jaune on en parle???

Le Rire jaune est super sympa et est resté fidèle à lui même et à son public. Rien à dire sur lui.

A part Jdg et le wankil ( Terra et Laink rigolent beaucoup avec leur commu je trouve ) y a personne de bien ?
Tout le youtube game a vous entendre quoi :(
Je vois pas pourquoi vous dites Squeezie sérieux, je le trouve plutôt cool moi, même plus qu'avant en fait.

Le 03 septembre 2018 à 23:36:35 LevrierViolet a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:33:06 Seguito a écrit :
Par contre les gars, si vous dites qu'untel se la pète ou que c'est un connard, ça serait sympa que vous expliquiez pourquoi. Les youtubers, je ne les connais qu'à travers leur vidéos youtube, je ne les suis sur aucun réseau social, et la plupart du temps ils me font bonne impression.
Donc si vous dites que Dirtybiology ou Absol sont prétentieux par exemple, je voudrais bien savoir pourquoi :(

Absol c'est un moralisateur qui enfonce des portes ouvertes pour percer sur YouTube t'as juste à regarder son contenu et la manière dont il s'exprime pour comprendre qu'il veut se montrer. En même temps avec une voix monotone pareil et des passions d'un enfant de 4 ans faut pas s'étonner que le mec soit en recherche de reconnaissance.
Et puis bon vu les histoires de Repompage Wikipedia et de livres, c'est certain que le mec cherche la notoriété plus que le partage.

Absol c’est un forceur, le mec a plagié chaque format à la mode pendant 5 ans et sucer tout le monde pour réussir :(

Dire qu’il est pas arrogant alors que le mec prétend faire des documentaires en lisant des pages Wikipedia ou en traduisant des vidéos anglaise :rire:

Vodk sans hésitation :malade:

Le 03 septembre 2018 à 23:33:06 Seguito a écrit :
Par contre les gars, si vous dites qu'untel se la pète ou que c'est un connard, ça serait sympa que vous expliquiez pourquoi. Les youtubers, je ne les connais qu'à travers leur vidéos youtube, je ne les suis sur aucun réseau social, et la plupart du temps ils me font bonne impression.
Donc si vous dites que Dirtybiology ou Absol sont prétentieux par exemple, je voudrais bien savoir pourquoi :(

Dirty biologie je le trouve pas prétentieux perso, j'ai lu son livre le coup de la girafe ( et j'en lisais rarement mais comme je suis un kikoo j'achetais les livres de youtubeurs ) et franchement il tient la route par rapport aux autres merdes comme le livre de DOC SEVEN ou le gua remet ( je dirais 30%) de ce qu'il a déjà fait sur ytb dans son livre( et te le facture 15E)

link the sun et anthox collaboy je ne les supporte pas les deux la
Quand j'y pense j'ai l'impression que tout ceux que je connais (et que j'aime ou non) on un air prétentieux excepté At0mium :(

Amixem

Cyprien avec ses courts métrage à chier

Le 03 septembre 2018 à 23:39:00 Cuck_Lico a écrit :
A part Jdg et le wankil ( Terra et Laink rigolent beaucoup avec leur commu je trouve ) y a personne de bien ?

Bah justement Terracid je le trouve vraiment condescendant, tandis que Laink a l'air d'une crème avec beaucoup d'humilité

Le 03 septembre 2018 à 23:39:00 Cuck_Lico a écrit :
A part Jdg et le wankil ( Terra et Laink rigolent beaucoup avec leur commu je trouve ) y a personne de bien ?

Wankil aussi il se prenne pour des Yes life over brain, mais ils activent le sub only car ils sont salti avec leurs commu, et puis Terra qui fais des lives sur twitch en solo, alors qu'en interview il avoue détester ça, money money money, elle est ou la passion ?

Le 03 septembre 2018 à 23:36:11 Oz-One a écrit :
Aienkei, Zerator

bien les vidéos de 4H

Données du topic

Auteur
Martin-Sheen
Date de création
3 septembre 2018 à 22:41:23
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 289