Topic de Martin-Sheen :

Le youtubeur le plus prétentieux pour vous c'est qui ?

Perso : doc seven :malade: Il a un ton tellement hautain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1536007273-avt-doc-seven-3006.jpg
Antoine Daniel il m'a l'air pas mal dans le genre prétentieux

Le 03 septembre 2018 à 22:42:14 luuve a écrit :
VODKA CE FILS DE

la base

Ils ont tous l'air hautain j'ai l'impression les youtubeurs connus, même Raptor à pris la grosse tête. C'est devenu triste YouTube à part quelque exceptions.
Yen a tellement khey :malade:
Mais sinon le + c'est les youtubers critique pour ados accro aux drama, MaxEstLa est plutôt bien dans le genre :)
Bob Lennon quand il part en monologue :malade:
Presque tous ceux du top 10 francophone
Les YOUTUBERS fortnite 😂😂 jeu de merde youtuber pareil :)
Je trouve qu'Amixem a un petit air condescendant, en tout cas c'est pas avec lui que j'irai taper la discut.

Le 03 septembre 2018 à 22:42:19 Yuengling a écrit :
Antoine Daniel il m'a l'air pas mal dans le genre prétentieux

Oui insupportable ce type.

Le 03 septembre 2018 à 22:43:36 Guigui4110 a écrit :
Ils ont tous l'air hautain j'ai l'impression les youtubeurs connus, même Raptor à pris la grosse tête. C'est devenu triste YouTube à part quelque exceptions.

Yo mais le raptor :nonnon: :nonnon: :nonnon: comme il a changé
Après il y a des anciens youtubeur pas prétentieux : seb la frite et durendal

Astronogeek ce blaireau

antoine daniel, bob lennon, linksthe seum

trois mecs qui ont l'impression d'avoir du talent, c'est rien de + que des animateurs pour enfants en retard à l'école

j'ai mille fois + de " respect " ( entre grosse guillemets ) pour des mecs comme squeezie ou cyprien qui ont pas la prétention d'être des génies au moins

Le 03 septembre 2018 à 22:47:17 OrteilMenteur a écrit :
antoine daniel, bob lennon, linksthe seum

trois mecs qui ont l'impression d'avoir du talent, c'est rien de + que des animateurs pour enfants en retard à l'école

:cimer:

Taupe10 j'ai l'impression il aime bien prendre de haut aussi, depuis un certain temps

Données du topic

Auteur
Martin-Sheen
Date de création
3 septembre 2018 à 22:41:23
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 289