Topic de Martin-Sheen :

Le youtubeur le plus prétentieux pour vous c'est qui ?

GruikTheSun, Amixem, VodK, doc seven, e penser :(

Le 03 septembre 2018 à 23:50:18 ToxDeter a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:46:21 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:43:32 ToxDeter a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:42:23 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:41:52 ToxDeter a écrit :
J'avais oublié mcfly et carlito :hap:

Carlito a l'air assez insupportable IRL :hap:

ha bah j'aurais dis McFly pour le coup, il a l'air hyper gênant.

Tu sens bien que c'est 2 bobo un peu déconnectés qui jugent tout le monde, même dans leur vidéo avec leur abonnés ils se comportent comme des connards et font des remarques à la con :hap:

Oui pour les des bobo, mais pour le reste, c'est surtout que ouai ils ont l'air super cancer en société, personellement ils me font pas rire, mais ils se font trop passer pour des gamins, alors que toutes leurs com est milimétré pour que ça marche, à coup d'agent pro et de sponsoring, j'ai pas l'impréssion que ils gèrent grand chose, c'est que deux Gus mis sur une scène, alors que c'est deux daron, triste vie

Faut pas oublié qu'ils sont pistonnés de fou depuis des années aussi, ils avaient une émission de radio à 17 ans et ont animé plusieurs émissions avec de très gros invités avant de pété :oui:
Carlito est le fils de guy carlier et mcfly fait parti de la communauté de l’anneau, donc oui a mon avis c'est un bon coup maketing de webedia :oui:

Ouai tout est fiscellé depuis de départ. Une honte cette chaine.

Le 03 septembre 2018 à 23:48:46 PrizeeDiesel a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:46:21 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:43:32 ToxDeter a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:42:23 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:41:52 ToxDeter a écrit :
J'avais oublié mcfly et carlito :hap:

Carlito a l'air assez insupportable IRL :hap:

ha bah j'aurais dis McFly pour le coup, il a l'air hyper gênant.

Tu sens bien que c'est 2 bobo un peu déconnectés qui jugent tout le monde, même dans leur vidéo avec leur abonnés ils se comportent comme des connards et font des remarques à la con :hap:

Oui pour les des bobo, mais pour le reste, c'est surtout que ouai ils ont l'air super cancer en société, personellement ils me font pas rire, mais ils se font trop passer pour des gamins, alors que toutes leurs com est milimétré pour que ça arche, à coup d'agent et de sponsoring, j'ai pas l'impréssion que ils gèrent grand chose, c'est que deux Gus mis sur une scène, alors que c'est deux daron, triste vie

A noter que Carlito est le fils de Guy Carlier et Mcfly le filleul de Patrick Bruel. + pistonné tu meurs

Vous oubliez de préciser que des casseroles graves tournent autour de ces deux messieurs. J'en parlerai pas ici mais pendant le balance ton Youtuber leurs noms sont sortit plusieurs fois pour des faits graves.

Raptor
Fanta

Raptor j’ai envie de le soulever ou de lui détruire son pc

Astronogeek c'est la prétention incarné lui :rire:

Le 03 septembre 2018 à 23:48:46 PrizeeDiesel a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:46:21 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:43:32 ToxDeter a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:42:23 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:41:52 ToxDeter a écrit :
J'avais oublié mcfly et carlito :hap:

Carlito a l'air assez insupportable IRL :hap:

ha bah j'aurais dis McFly pour le coup, il a l'air hyper gênant.

Tu sens bien que c'est 2 bobo un peu déconnectés qui jugent tout le monde, même dans leur vidéo avec leur abonnés ils se comportent comme des connards et font des remarques à la con :hap:

Oui pour les des bobo, mais pour le reste, c'est surtout que ouai ils ont l'air super cancer en société, personellement ils me font pas rire, mais ils se font trop passer pour des gamins, alors que toutes leurs com est milimétré pour que ça arche, à coup d'agent et de sponsoring, j'ai pas l'impréssion que ils gèrent grand chose, c'est que deux Gus mis sur une scène, alors que c'est deux daron, triste vie

A noter que Carlito est le fils de Guy Carlier et Mcfly le filleul de Patrick Bruel. + pistonné tu meurs

4 lettres :hap:

C'est vrai que j'ai oublié poissonfecond aussi, mais bon lui il est taré c'est différent :hap:

Mais c'est surement le youtubeur le plus antipathique du game pour moi :oui:

Le 03 septembre 2018 à 23:51:45 LevrierViolet a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:48:46 PrizeeDiesel a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:46:21 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:43:32 ToxDeter a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:42:23 elbalt a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:41:52 ToxDeter a écrit :
J'avais oublié mcfly et carlito :hap:

Carlito a l'air assez insupportable IRL :hap:

ha bah j'aurais dis McFly pour le coup, il a l'air hyper gênant.

Tu sens bien que c'est 2 bobo un peu déconnectés qui jugent tout le monde, même dans leur vidéo avec leur abonnés ils se comportent comme des connards et font des remarques à la con :hap:

Oui pour les des bobo, mais pour le reste, c'est surtout que ouai ils ont l'air super cancer en société, personellement ils me font pas rire, mais ils se font trop passer pour des gamins, alors que toutes leurs com est milimétré pour que ça arche, à coup d'agent et de sponsoring, j'ai pas l'impréssion que ils gèrent grand chose, c'est que deux Gus mis sur une scène, alors que c'est deux daron, triste vie

A noter que Carlito est le fils de Guy Carlier et Mcfly le filleul de Patrick Bruel. + pistonné tu meurs

Vous oubliez de préciser que des casseroles graves tournent autour de ces deux messieurs. J'en parlerai pas ici mais pendant le balance ton Youtuber leurs noms sont sortit plusieurs fois pour des faits graves.

Développe, j'suis pas o courant :B

Le 03 septembre 2018 à 23:52:54 Nefr a écrit :
Astronogeek c'est la prétention incarné lui :rire:

Exemples ?

Sinon pour le top gentil je dirai SciencesEtonnantes & Hygiène Mentale, avec P.A.U.L peut-être. Le JDG j'aime beaucoup mais apparemment IRL c'est pas toujours ça :(

Le 03 septembre 2018 à 23:50:31 Arameledemon a écrit :
Je ne sais pas si on peut appeler cela de la prétention, plutôt de la jalousie. A une certaine époque, inthepanda n'hésitait pas à casser du sucre sur le dos d'autres youtubeurs, quitte à faire de la diffamation sur twitter (où tous ses abonnés peuvent alimenter la haine qu'il propage), le plus récent qui en a fait les frais, c'était PoissonFécond. Le plus scandaleux pour moi, ça a été sa haine en vers Alicebloodygirl, qui a sans aucun doute participé à son arrêt de youtube, et qu'il n'en a jamais payé les frais. :(

InThePanda c'est une catastrophe.

Je sais que dès qu'il va hyper un film, ça va etre une daube.

Par contre ses emissions sont bien réalisées.

Y'a des mecs qui font même pas des vidéos ou ils sont eux même mais vous arrivez quand même a les juger ? :(
Faudrait lister ceux qui ne le sont pas, ça irait plus vite :(

Le 03 septembre 2018 à 23:53:29 LeBonBeurre a écrit :
Sinon pour le top gentil je dirai SciencesEtonnantes & Hygiène Mentale, avec P.A.U.L peut-être. Le JDG j'aime beaucoup mais apparemment IRL c'est pas toujours ça :(

Bah d'après ce que j'ai lu sur internet c'est Seb le plus cool des deux. J'a l'impression que dans la plupart des duos t'as un mec sympa et un mec un peu "hostile"

Le 03 septembre 2018 à 23:53:05 Elhossin a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:48:01 VeryNewFag2 a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:45:01 Elhossin a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:47:24 YoutubeurASMR a écrit :
Squeezie

+1 Je l'ai vu IRL: c'est pas du tout la même personne que dans les vidéos. J'ai vu Cyprien, il est plus timide que dans les vidéos mais aussi souriant. J'ai vu aussi Alison Wheeler et MisterJday, franchement ils sont super sympa

Développe, il était comment Squeezie? :(

C'était à l'avant première d'Ant-Man. Je l'ai même pas reconnu tellement il avait pas le même visage que sur Youtube ou les cinventions. C'est le même visage physiquement mais les expressions et la posture, c'était autre chose. Ilavait les yeux rivé sur son téléphone et lesquelques fois où il levait les yeux, il avait un regard de travers.

En même temps on l'a certainement forcer à venir le pauvre :rire:
Apres tu peux pas etre tout le temps heureux et faire le con.

Le 03 septembre 2018 à 23:48:39 LeBonBeurre a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:36:57 GautierAttaque a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:30:44 ToxDeter a écrit :
Perso j'ai vraiment du mal avec les doc7, astronogeek, dirtybiology, linkthesun etc... tous ces abrutis qui se prennent pour de grand génie parce qu'ils synthétisent des pages wikipédia et font baver les ado de 13 ans :honte:
Je trouve ça grave que ces mecs soient pris au sérieux, c'est le néant intellectuel.

Maintenant les gens pensent qu'un vulgarisateur scientifique c'est des mecs comme doc7 :honte:

DirtyBiology, le célèbre synthétiseur de pages Wiki, mais qui est titulaire d'un Master en Bio évolutive, d'un DESU, publié dans des revues scientifiques, professeur de biologie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Merci putain

Sinon je citerai Lycarion Rock, le pire de tous à mes yeux :hap:

la peste de la bien penseance incarnée

rappel que selon lui, " Les animaux fantastique " est mauvais parceque : https://www.youtube.com/watch?v=Ssa9HWqvPUs

juste pour ca

J'ai pas vu le film, mais c'est une insulte au travail fait par toute l'équipe derrière le film

Antoine daniel
Bob lennon
Joueur du grenier
Vodk
Squeezie

Voila ceux qui m'ont marqué dans le genre archi pretentieux

Le 03 septembre 2018 à 23:53:29 LeBonBeurre a écrit :
Sinon pour le top gentil je dirai SciencesEtonnantes & Hygiène Mentale, avec P.A.U.L peut-être. Le JDG j'aime beaucoup mais apparemment IRL c'est pas toujours ça :(

P.A.U.L j'adore ce qu'il fait mais il fait très bobo gaucho qui se sent supérieur quand même :hap: Je sais pas si c'est le cas mais c'est ce qu'il renvoit physiquement je trouve :(

Le 03 septembre 2018 à 23:52:10 LSFTrent a écrit :
Raptor
Fanta

Raptor j’ai envie de le soulever ou de lui détruire son pc

Après, reprocher a raptor d'être prétentieux c'est comme reprocher a cyprien de s'être professionnalisé : c'est le cadet de ses défauts.

Données du topic

Auteur
Martin-Sheen
Date de création
3 septembre 2018 à 22:41:23
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 285