Topic de Martin-Sheen :

Le youtubeur le plus prétentieux pour vous c'est qui ?

Le 03 septembre 2018 à 23:15:47 YuichiNishimura a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:12:17 Arameledemon a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:05:00 YuichiNishimura a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:02:33 Arameledemon a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:56:45 YuichiNishimura a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:55:36 Arameledemon a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:54:35 martin-sheen a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:53:52 Arameledemon a écrit :
Linksthesun j'en ai fait les frais. :hap:

Comment ça ?

Je l'ai déjà contacté en MP sur facebook, il était hyper froid et me prenait de haut. :(

En même temps pourquoi tu l'as contacté ?
Et c'est normal qu'il soit froid, c'est pas ton pote
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'était à une époque où j'aimais beaucoup ses vidéos, ça remonte à beaucoup d'années, je lui avais signalé une page qui faisait de la diffamation et des moqueries sur lui. Et il m'avait envoyé paître, en disant qu'il n'en avait "rien à foutre", et que je ferais mieux "de dépenser mon temps à faire des choses plus utiles". J'avais trouvé ça très déplacé, c'est normal qu'il ne s'adresse pas à moi en me disant "wesh poto", mais ce n'est pas non plus normal de balancer des remarques acerbes comme ça. Il aurait pu se contenter d'un "ne te fatigue pas, ce genre de page ne me fait ni chaud ni froid", ou bien "merci de me l'avoir signalé". :(

Bah, quand t'as une armée de fanboys qui viennent te parler, même avec les meilleures intentions du monde, c'est normal d'en avoir ras-le-cul à force. Regarde la dernière vidéo de DirtyBiology, ça traite un peu de sujet, c'est intéressant
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est normal d'être gavé, ce n'est pas normal de faire preuve de méchanceté, surtout que je n'avais pas été lourd. S'il n'a pas envie de répondre à des MP sur facebook, il ne le fait pas. Surtout que ce n'était pas à une époque où il était très connu sur youtube, c'était même avant que ce site devienne un business avec pleins de chaînes qui émergent (cyprien n'avait même pas encore 1 million d'abonnés). Puis, j'ai eu pas mal de retours sur lui au fil des années, et il a bien l'air d'être quelqu'un qui prend facilement de haut les autres.

Et si il n'avait pas répondu, t'aurais gueulé au "Links il a pris la grosse tête, il répond pas à ses fans". C'est comme ça dans 90% des cas
Vous avez vraiment un problème avec le respect des autres et de leur vie privée. C'est pas votre pote, il n'est pas dans l'OBLIGATION d'être sympa avec vous
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si cette histoire est vrai, le problème n'est pas simplement qu'il n'a pas mis les formules de politesse, mais carrément qu'il a été insultant.
Malgré tout, s'il était particulièrement de mauvaise humeur pour x raison ce jour là, on peut lui pardonner de s'être emporté une fois. Je ne sais pas si ça lui arrive souvent d'être si agressif envers un fan :(

Amixem de plus en plus. D'ailleurs il a l'air très gênant comme type quand il est avec des gens extérieurs.
Squeezie pas mal aussi

Le 03 septembre 2018 à 23:18:53 BetteraveParty a écrit :
Jiraya il fait le gentil en vidéo mais je le sent pas

La même, un peu comme Amixem

Et je peux facilement comprendre un mec qui s'emporte à l'oral et qui à des paroles un peu maladroites, mais à l'écrit j'ai du mal à voir comment tu peux t'emporter. Avant d'appuyer sur entrée, tu peux prendre autant de temps que tu le souhaites pour relire ton message et le reformuler, ce n'est pas un luxe que tu as à l'oral.

La chaîne "et tout le monde s'en fou" :malade:
Après tout un tout les autres cités par les khey... :(

J'en viens à regarder des youtubeurs que j'aimais pas avant comme Furious Jumper.. même si le mec n'a aucun talent, il prétend pas du tout en avoir, c'est déjà ça. :(

J'ai finis par arrêter de suivre Bob Lennon, qui mêle beaucoup trop la politique et ses propres idéaux parfois extrêmes...
Pareil pour toutes les têtes d'affiche des tendances, quand ça parle pas de fortnite, ça s'autosuce et ça demande des dons.. :(

Quasiment tous ceux qui font dû facecam.

On vas pas se mentir, les mecs font ça pour être reconnu et baiser de la mineur #SiYaPaPlainteYaRien #Anthox

GruikTheSeum, Gastronogeek et Antoine Daniel : le trio infernal.
Astronogeek même si j'adore regarder ses vidéos
Vodka c'est le pire dans son éspèce, lui et cyril de Superkonar,il fais des vidéos tribunal du net, alors que c'est lui le mec a abattre, c'est un profond débile ce mec.
En soit, toute la Redbox pue du cul, Joyca ce mec est personne aussi. 0 Passion
Par contre Bob, il est juste gavé de se tapé les gamins de minecraft qu'il a eu,mais sur certain Live/jeux sa culture jeux video ludique est pas du tout à remettre en question, d'ou le côté pédant...

Le 03 septembre 2018 à 23:22:05 Seguito a écrit :
Et je peux facilement comprendre un mec qui s'emporte à l'oral et qui à des paroles un peu maladroites, mais à l'écrit j'ai du mal à voir comment tu peux t'emporter. Avant d'appuyer sur entrée, tu peux prendre autant de temps que tu le souhaites pour relire ton message et le reformuler, ce n'est pas un luxe que tu as à l'oral.

:cimer: exactement ! a partir du moment ou du l'écris, c'est que t'es contrôlé, donc méchant naturellement.

Taupe10 ou Linksthesun putain :malade:
J'ai décroché y'a un an avec les youtubeurs ça prend trop temps pour pas grand chose et y'a beaucoup.plus intéressant.
Sinon, je me rappelle que les vidéos de caljbeut cartoons m'insupportent

Le 03 septembre 2018 à 23:24:29 --Datsik-- a écrit :
Taupe10 putain :malade:

mais qu'est ce que tu reproches exactement a taupe10 en termes de prétention ? :question:

LinkTheSun est un hypocrite complet, quand il a commencé a faire son LP narratif ( Ce bide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1536009339-la-chancla.png ) les gens lui ont dit "mec, tu dis tellement de la merde sur le Lore TES", sa réponse ?
"C'est mon LP je fais ce que je veux"

Une semaine plus tard, vidéo sur les Comics "Mais le film Daedpool c'est de la merde, regardez, c'est pas EXACTEMENT ce qui se passe dans le comics. Le film Batman c'est de la merde, regardez, c'est pas EXACTEMENT..."
Quel énorme trou du cul.

Sinon il y les Nota Bene, Cyrus North, et autres qui sont les éternels Jean-Tolérance, mais la tolérance quand tes de leur avis, hein, parce que sinon t'es soit un débile, soit un nazi.

Quand je vois Bob Lennon, j'ai un moment de scepticisme... Pour l'avoir vu agir en convention ou autre, le mec me donne moins l'impression d'être hautain que "dans son monde", j'ai plus l'impression de voir un enfant qui fait le pitre dans une cour de récré.

Le 03 septembre 2018 à 23:18:16 Arameledemon a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:13:33 YuichiNishimura a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:07:43 alexstriker a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:05:00 YuichiNishimura a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:02:33 Arameledemon a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:56:45 YuichiNishimura a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:55:36 Arameledemon a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:54:35 martin-sheen a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 22:53:52 Arameledemon a écrit :
Linksthesun j'en ai fait les frais. :hap:

Comment ça ?

Je l'ai déjà contacté en MP sur facebook, il était hyper froid et me prenait de haut. :(

En même temps pourquoi tu l'as contacté ?
Et c'est normal qu'il soit froid, c'est pas ton pote
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'était à une époque où j'aimais beaucoup ses vidéos, ça remonte à beaucoup d'années, je lui avais signalé une page qui faisait de la diffamation et des moqueries sur lui. Et il m'avait envoyé paître, en disant qu'il n'en avait "rien à foutre", et que je ferais mieux "de dépenser mon temps à faire des choses plus utiles". J'avais trouvé ça très déplacé, c'est normal qu'il ne s'adresse pas à moi en me disant "wesh poto", mais ce n'est pas non plus normal de balancer des remarques acerbes comme ça. Il aurait pu se contenter d'un "ne te fatigue pas, ce genre de page ne me fait ni chaud ni froid", ou bien "merci de me l'avoir signalé". :(

Bah, quand t'as une armée de fanboys qui viennent te parler, même avec les meilleures intentions du monde, c'est normal d'en avoir ras-le-cul à force. Regarde la dernière vidéo de DirtyBiology, ça traite un peu de sujet, c'est intéressant
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah d'accord. Tu es un personnage public alors tu peux prendre des libertés :pf:

Et DirtyBiology est ultra pédant lui aussi.

Bah oui. Car ce n'est pas parce que c'est un personnage public que ça donne l'autorisation à n'importe qui de lui envoyer des MP sur facebook, il a raison de rester froid et distant si il en a envie. Autant gueuler une bonne fois dès le début plutôt que de laisser faire, de jouer le mec sympa et voir de plus en plus de "fans" s'immiscer dans la vie privée
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Es-tu au courant que sur facebook tu as une option pour ne pas recevoir de messages privés?
Au contraire, il les a laissé ouvert jusqu'ici afin que ses abonnés puissent le contacter, à côté il a son propre profil privé sur lequel il est plus tranquille. J'ai l'impression que tu cherches aveuglement à le défendre quitte à énoncer des absurdités. A aucun moment je me suis immiscé dans sa vie privée, tu es en train de prendre l'extrême total du fan envahissant.

Bordel mais tu sais pas lire ? Je trouve que Links est prétentieux, je le défends pas du tout, mais je dis que la "méchanceté" comme tu dis (alors que c'est juste une réponse sèche, faut pas abuser) c'est un mécanisme pour se protéger des autres. Des fans envahissant, justement.
Envoyer une page de haters, avec comme msg "T'as vu, y'a des haters" c'est pas vraiment utile. Au mieux, c'est la première fois qu'il la voit, et à part lire ce qui est dit sur lui, il ne pourra rien faire, au pire t'était le 25e à lui envoyer et ça commençait à lui casser les couilles. C'est peut-être une bonne intention, mais une intention stupide.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

AstronoGeek est pas prétentieux. Il dit juste des choses totalement vraies qu'il démontre avec une démarche scientifique et c'est comme ça qu'on repère les grandes personnes :ok:

On en parle du gros débile de techNews&test ? Le mec est complètement fin, il le porte sur sa tronche.

Il teste hyper superficiellement un truc qui fait bander les geeks de 13ans comme s'il y connaissait quelque chose.

Ce mec est insupportable :rire:

Données du topic

Auteur
Martin-Sheen
Date de création
3 septembre 2018 à 22:41:23
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 292