Topic de Martin-Sheen :

Le youtubeur le plus prétentieux pour vous c'est qui ?

Le 03 septembre 2018 à 23:40:14 PrizeeDiesel a écrit :

Le 03 septembre 2018 à 23:39:00 Cuck_Lico a écrit :
A part Jdg et le wankil ( Terra et Laink rigolent beaucoup avec leur commu je trouve ) y a personne de bien ?

Bah justement Terracid je le trouve vraiment condescendant, tandis que Laink a l'air d'une crème avec beaucoup d'humilité

C'est exactement ce que je pense khey :hap:

Enfin Terra est pas vraiment condescendant, mais il a l'air moins cool que Laink quoi :hap:

durendal meme si il fait un bon taff et le boss beaucoup
Dans les youtubers sympas (parce que ya trop de youtubers pédants) je vais citer toute la coopteam, jdg et domingo, IRL ils sont géniaux :ok:

Guik gruik

Plus hautain que lui, tu décèdes

Le 04 septembre 2018 à 00:14:03 Elhossin a écrit :
Je vais mettre des trucs au clair. Je connais asse bien le monde de youtube IRL à travers des potes cadreur, monteur, agent artistiques,.. Et si je peut vous dire un truc, c'est que tout le monde a des points sol res. Tout les youtubeurs que vous avez cité que ça soit pour dire du bien ou du ma, ont des points sombres. Vous êtes très loin de les connaître IRL.
Rien que sur Balancetonyoutubeur, la liste des youtubeurs pedo est beaucoup plus longue.
Ou il y a ds youtubeurs que vous soupconnerait jamais d'avoir qui ont des dossiers sur eux mais extrêmes
Je peut balancer aucun nom parce que j'ai pas de preuves mais juste vous dire ce qui se passe.

C'est bien le problème, tout le monde dit ça mais personne ne balance jamais du nom ni de preuves donc bon... :hap:

Il y a plus de prétentieux que d'humble
Comme partout en fait, n importe quelle merde se sent supérieur à son voisin

Le 04 septembre 2018 à 00:14:12 kheyfullzeta5 a écrit :
durendal

sauf que non :pf:

Le 04 septembre 2018 à 00:14:03 Elhossin a écrit :
Je vais mettre des trucs au clair. Je connais asse bien le monde de youtube IRL à travers des potes cadreur, monteur, agent artistiques,.. Et si je peut vous dire un truc, c'est que tout le monde a des points sol res. Tout les youtubeurs que vous avez cité que ça soit pour dire du bien ou du ma, ont des points sombres. Vous êtes très loin de les connaître IRL.
Rien que sur Balancetonyoutubeur, la liste des youtubeurs pedo est beaucoup plus longue.
Ou il y a ds youtubeurs que vous soupconnerait jamais d'avoir qui ont des dossiers sur eux mais extrêmes
Je peut balancer aucun nom parce que j'ai pas de preuves mais juste vous dire ce qui se passe.

Tu serais pas LeChefOtaku vu qu'il a dit exactement la meme chose ?

Le 04 septembre 2018 à 00:14:03 Elhossin a écrit :
Je vais mettre des trucs au clair. Je connais asse bien le monde de youtube IRL à travers des potes cadreur, monteur, agent artistiques,.. Et si je peut vous dire un truc, c'est que tout le monde a des points sol res. Tout les youtubeurs que vous avez cité que ça soit pour dire du bien ou du ma, ont des points sombres. Vous êtes très loin de les connaître IRL.
Rien que sur Balancetonyoutubeur, la liste des youtubeurs pedo est beaucoup plus longue.
Ou il y a ds youtubeurs que vous soupconnerait jamais d'avoir qui ont des dossiers sur eux mais extrêmes
Je peut balancer aucun nom parce que j'ai pas de preuves mais juste vous dire ce qui se passe.

"Je vais mettre les trucs au clair mais rien dire de concret".

On se doute bien que chacun a ses tares, ils sont humains les gars. Maintenant si tu connais, comme tu le prétends, la vie privée (les fameux points sol res) de la petite trentaine qu'on a cité, bravo, cherche un taf à la NSA.

Le 04 septembre 2018 à 00:09:34 kheyfullzeta5 a écrit :
norman il tenter pas de chooper des meufs tout juste majeur en sortie de boite il y a pas longtemps
ce 4/10 serait vraiment en galere sans ces video sur la raclette

En quoi c'est censé être un problème ?

"Ouin draguer c'est mal"
"Ouin la difference d'age c'est mal"

WHAT ?!

Durendal est le genre de youtubeur qui prends encore le temps de répondre au commentaires, donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488914873-pouce-bleu.png

Le 04 septembre 2018 à 00:11:06 AaliyahHadid a écrit :
C'est surtout les connards qui se la jouent historiens ou scientifiques à 2 bals alors que les mecs ne font que reprendre des vidéos anglophones et sucer les wikipédia qui font la majorité des YTers prétencieux ...

Après t'as surtout Cyprien et Norman en nombre d'abonnés :ok:

Bizaremment Squeezie même s'il a des défauts je ressens de la sincérité quand il explique qu'il s'y attendait pas et qu'il est resté plus ou moins le même, il garde le même contenu et s'en ballec un peu, on l'entend pas trop en général

tu parle de dr nozman ? :rire:

Le 04 septembre 2018 à 00:17:24 Cuck_Lico a écrit :
Durendal est le genre de youtubeur qui prends encore le temps de répondre au commentaires, donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488914873-pouce-bleu.png

C'est assez rare de trouver un endroit où on lui rend justice sur Internet, c'est encore plus marrant que ce soit sur le 18-25, mais ça fait plaisir :noel:

attention a science etonnante, il cache bien son jeu.
on etait au lycee ensemble, il avait crevé les pneus du principal et chié sur le capot.
il avait menacé tte la classe "wola celui qui me balance je le hagar"

Le 04 septembre 2018 à 00:18:06 DollsAddict36 a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:11:06 AaliyahHadid a écrit :
C'est surtout les connards qui se la jouent historiens ou scientifiques à 2 bals alors que les mecs ne font que reprendre des vidéos anglophones et sucer les wikipédia qui font la majorité des YTers prétencieux ...

Après t'as surtout Cyprien et Norman en nombre d'abonnés :ok:

Bizaremment Squeezie même s'il a des défauts je ressens de la sincérité quand il explique qu'il s'y attendait pas et qu'il est resté plus ou moins le même, il garde le même contenu et s'en ballec un peu, on l'entend pas trop en général

tu parle de dr nozman ? :rire:

Le mec qui se lance dans des études de biologie mais qui s'arrête au bout de 3 mois pour présenter des objets WTF ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 04 septembre 2018 à 00:17:33 Elhossin a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:15:25 ToxDeter a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:14:03 Elhossin a écrit :
Je vais mettre des trucs au clair. Je connais asse bien le monde de youtube IRL à travers des potes cadreur, monteur, agent artistiques,.. Et si je peut vous dire un truc, c'est que tout le monde a des points sol res. Tout les youtubeurs que vous avez cité que ça soit pour dire du bien ou du ma, ont des points sombres. Vous êtes très loin de les connaître IRL.
Rien que sur Balancetonyoutubeur, la liste des youtubeurs pedo est beaucoup plus longue.
Ou il y a ds youtubeurs que vous soupconnerait jamais d'avoir qui ont des dossiers sur eux mais extrêmes
Je peut balancer aucun nom parce que j'ai pas de preuves mais juste vous dire ce qui se passe.

C'est bien le problème, tout le monde dit ça mais personne ne balance jamais du nom ni de preuves donc bon... :hap:

Mais il y a des youtubeurs, tu les soupconnerait pas mais borderl: achats de vues, achats d'abonnés, payé des autres youtubeurs pour qu'il parle de lui,... Bordel!

Franchement osef de ça + comme tu le dis toi même personne n'a de preuve donc ça reste du vent pour le moment :hap:

Le 04 septembre 2018 à 00:15:51 martin-sheen a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:14:12 kheyfullzeta5 a écrit :
durendal

sauf que non :pf:

+1

Durendal fait preuve de beaucoup d'autodérision en ce moment, voir même un peu trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Le 04 septembre 2018 à 00:18:45 Yves_Lecuck a écrit :
attention a science etonnante, il cache bien son jeu.
on etait au lycee ensemble, il avait crevé les pneus du principal et chié sur le capot.
il avait menacé tte la classe "wola celui qui me balance je le hagar"

:rire:

Le 04 septembre 2018 à 00:18:20 LeBonBeurre a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 00:17:24 Cuck_Lico a écrit :
Durendal est le genre de youtubeur qui prends encore le temps de répondre au commentaires, donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488914873-pouce-bleu.png

C'est assez rare de trouver un endroit où on lui rend justice sur Internet, c'est encore plus marrant que ce soit sur le 18-25, mais ça fait plaisir :noel:

il est bien lui, même si il a fait l'erreur de sa vie en disant qu'il pleuré devant Lucy

Données du topic

Auteur
Martin-Sheen
Date de création
3 septembre 2018 à 22:41:23
Nb. messages archivés
394
Nb. messages JVC
394
En ligne sur JvArchive 307