Seule l'élite peut réussir sur devast.io
Autre question à Limaxio :
J'ai été déconnecté 2 fois sur USA east 1. J'ai fais une recherche sur un moteur de recherche, je suis allé sur un autre site, ça fonctionnait. Le pb n'était pas ma connexion internet...
Le souci de ta demande Greyfox c'est que du coup on pourrait bloquer les portes qui donnent sur l'ext juste avec du plancher.. Ce qui coûte rien et est rapide à faire. Ils ont pas besoin de ça, ça avantager ait plutôt les bloqueurs au final.
Bloquer avec les portes ouvertes faut qu'ils aient l'idée déjà (c'est rare), et tu le contres avec juste une double épaisseur de plancher. Perso avec les goules qui s'amusent chaque nuit, j'ai arrêté le plancher extérieur. Les bloqueurs ils meurent la nuit suivante, mais ca m'ennuie pour la dynamite que les vrais assaillants peuvent poser contre de suite.
Le 30 novembre 2018 à 01:48:15 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Salut Limaxio!Les lapabots réparent vraiment bien les angles maintenant mais j'ai un autre petit problème au niveau de la base...
Même si il est impossible de fabriquer des murs sur un sol ennemi, on peut toujours fabriquer une porte à coté de ce sol, puis l'ouvrir, ce qui fait qu'elle se place, sur le sol ennemi. Autrement dit, il faut des tonnes de sols devant chacune des portes d'une base, pour être sûr de ne pas être bloqué par des portes ennemies ouvertes... Donc serait-il possible d'interdire la possibilité d'ouvrir une porte sur un sol ennemi?
J'ai diminué la recette des sols, faire un 9x9 en face de ses portes n'est pas très difficile
Le 30 novembre 2018 à 01:16:33 modosueur2 a écrit :
Limaxio :Tu peux ajouter une fonctionnalité très simple : prévenir qu'il y aura une MAJ ? Je parle in game, un texte tout simple, ou un bouton sur lequel on clique et c'est marqué next MAJ 22:00 today par exemple.
Plusieurs fois on fait des bases pour rien . Et on perd tout à cause de la maj.
hmm le mieux c'est de vérifier sur le discord officiel car pour le moment je n'ai pas mis en place ce système
Le 30 novembre 2018 à 01:55:11 modosueur2 a écrit :
Autre question à Limaxio :J'ai été déconnecté 2 fois sur USA east 1. J'ai fais une recherche sur un moteur de recherche, je suis allé sur un autre site, ça fonctionnait. Le pb n'était pas ma connexion internet...
Je n'ai pas vraiment compris ton message, ça peut être de la faute de mon host, la faute de ta connexion, le fait que tu mettes en veille ta fenêtre de jeu trop longtemps (en allant sur un autre onglet par exemple)...Je peux pas faire de miracle, si ton client ne ping plus mon serveur va te considérer ta connexion comme morte et va faire de la place comme il peut, mais il va quand même conserver ton personnages tant qu'il n'est pas mort, ce qui fait qu'il est toujours possible de le restaurer. De plus normalement si l'instabilité de la perte de la connexion ne dure pas trop longtemps, le client peut récupérer la connexion tout seul.
Edit: J'ai compris ton message, stabiilté de ta connexion != débit de ta connexion. C'est pas parce que tu peux faire des requêtes qu ta connexion n'est pas instable. C'est un peu comme si tu me disais que youtube marche très bien en arrière plan et que tu as été déconnecté d'un jeu. Youtube met en cache les vidéos sur un petit quantum de temps, ce qui fait que tu peux avoir une instabilité sur un jeu qui demande un flux de données continue tandis que youtube fonctionne très bien. C'est là même idée pour une requête HTTP. Si tu me disais que tu faisais une sessions skype en arrière plan, là ça serait déjà plus pertinent comme remarque.
Le 30 novembre 2018 à 09:13:25 Shibram a écrit :
Le souci de ta demande Greyfox c'est que du coup on pourrait bloquer les portes qui donnent sur l'ext juste avec du plancher..
OK mais quelle différence? On peut déjà les bloquer juste avec un mur ou une porte... De plus, il y a déjà une parade à ça: faire s'ouvrir les portes vers l'intérieur. C'est la première astuce qu'on apprend face aux bloqueurs.
Ce qui coûte rien et est rapide à faire.
Autant que les portes et murs en pierre...
Bloquer avec les portes ouvertes faut qu'ils aient l'idée déjà (c'est rare)
C'est vrai! Il n'y a que les bloqueurs les plus habiles qui le font.
et tu le contres avec juste une double épaisseur de plancher.
Ça nécessite toujours qu'une porte ouverte.
Tu ne m'as pas très bien contredit sur ce coup là
Le 30 novembre 2018 à 20:40:00 limaxio a écrit :
J'ai diminué la recette des sols, faire un 9x9 en face de ses portes n'est pas très difficile
9X9, c'est la taille interne de ma base, et je mets déjà une journée entière à faire autant de sols
Le temps de collecter 300 pierres + le temps de fabriquer les 80 sols + le temps de les poser... C'est assez long tout de même.
Cela dit, oublie ma demande. Je vais placer du 3X5 devant chacune de mes entrées, ça devrait suffire, sans prendre beaucoup plus de temps que ma méthode actuelle
J'pense que Limaxio voulait dire un carré de 9 cases, 3x3. La double épaisseur pour le long des murs. Et c'est pas le même prix qu'une porte en pierre, un plancher c'est 0 PS et 7,5 bois, deux coups de hachette. Ils t'en mettraient tous partout.
Il est venu m'embêter hier en me faisant ce coup là. C'est celui qui a des > dans son pseudo et les sort aussi en smiley, troll de catégorie A+.. Il place ses portes, attend que tu sortes de la base, puis ouvre ses portes pour t'empêcher de rerentrer. La marteau sur soi c'est pas mal comme solution.
Le 01 décembre 2018 à 08:55:49 Shibram a écrit :
J'pense que Limaxio voulait dire un carré de 9 cases, 3x3. La double épaisseur pour le long des murs. Et c'est pas le même prix qu'une porte en pierre, un plancher c'est 0 PS et 7,5 bois, deux coups de hachette. Ils t'en mettraient tous partout.Il est venu m'embêter hier en me faisant ce coup là. C'est celui qui a des > dans son pseudo et les sort aussi en smiley, troll de catégorie A+.. Il place ses portes, attend que tu sortes de la base, puis ouvre ses portes pour t'empêcher de rerentrer. La marteau sur soi c'est pas mal comme solution.
ah oui mince je voulais dire 3x3
Même un 2x3 devrait être suffisant en fait
Ouais enfin, on les produit pas à l'unité. Entre murs et plancher d'un élément identique, le cout ainsi que la résistance sont similaires, c'est la prod qui est doublée.
Et peu importe le cout en fait, dans tout les cas, ouvrir une porte vers l'extérieur est un mauvais procédé. Quelque soit l'objet qui en empêcherait l'ouverture, en cas de blocage, il faudrait détruire ta propre porte avant de pouvoir détruire l'obstacle.
Faire en sorte que la longueur de ton sol soit parallèle à tes murs plutôt que perpendiculaire, c'est régler un problème en en favorisant un autre. Puisqu'une bonne partie de ton plancher sera déjà bloqué... par tes propres murs!
Enfin passons, j'ai résolu mon soucis en trouvant un format meilleur que l'ancien.
Je sors plus sans ma masse non-plus Se retrouver bloqué à l'extérieur de sa propre maison en rentrant d'un long raid, ça incite à ne pas l'oublier...
Le 01 décembre 2018 à 13:43:56 OccireLesModos a écrit :
quelqu'un veut jouer en E1 ?
Je te vois pas
Le 01 décembre 2018 à 13:46:18 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 13:43:56 OccireLesModos a écrit :
quelqu'un veut jouer en E1 ?Je te vois pas
Je voulais savoir si quelqu'un était intéressé avant de venir
Je me co
Données du topic
- Auteur
- limaxio
- Date de création