Seule l'élite peut réussir sur devast.io
Le 27 novembre 2018 à 01:03:33 Shibram a écrit :
Si si y'a des choix meilleurs que d'autres (l'arba par exemple )
Bon... Suite à ses multiples provocations, j'accepte d'affronter Shibram en combat à distance, et ce malgré notre camaraderie (j'adore jouer avec lui), et bien que l'agressivité en mode survie ne soit pas ma spécialité.
En 1vs1 c'est pas ultra loyal, t'as les principaux inconvénients de l'arba (les points de skill) qui jouent pas..
D'ailleurs parlant d'eux, ça se passe comment pour les nouveaux robots qui en demandent encore? On peut les débloquer au niv 8, mais faut le smelter niv 10, donc la pioche métal pour le souffre des alliages.. (ou alors énerver les goules armures et taper les frigos certes). C'est pas drôle de devoir farmer.
Le 27 novembre 2018 à 01:47:14 Shibram a écrit :
En 1vs1 c'est pas ultra loyal, t'as les principaux inconvénients de l'arba (les points de skill) qui jouent pas..
Justement, ça me poussera à devoir anticiper tes tirs et à esquiver, c'est un bon entrainement pour moi A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire! C'est ma devise. :-d
D'ailleurs parlant d'eux, ça se passe comment pour les nouveaux robots qui en demandent encore? On peut les débloquer au niv 8, mais faut le smelter niv 10, donc la pioche métal pour le souffre des alliages.. (ou alors énerver les goules armures et taper les frigos certes). C'est pas drôle de devoir farmer.
C'est vrai qu'on est de plus en plus poussé à jouer en équipe et à attribuer des rôles, j'ai même pas encore testé l'extracteur par manque de PC. Après le farm, ça fait parti du jeu!
Le 27 novembre 2018 à 03:27:02 Toubi3 a écrit :
quelqu'un sur le jeu pour une game?
Je suis en europe 1 si tu veux
Le 27 novembre 2018 à 04:11:18 Toubi3 a écrit :
j'arrive c'est quoi ton nom?
Je suis toujours Greyfox. J'avais de la pression, j'ai pas pu te répondre
J'ai été tué en 2v1 par colurat et son pote armés de 9mm. Le temps que je prenne mon MP5, j'étais déjà bien amoché... Khey pacifiste.
Je laisse la plupart de mon stuff en coffre donc mes items disparaissent quand je meurs, mais ils ont bien récupéré quand même là... Antirad 3, masse, MP5 + 200 munitions, gladiator, hache sulfure.
Dire qu'on l'a nourri quand il crevait de faim
Le 27 novembre 2018 à 06:49:25 Greyfox_Sylver4 a écrit :
J'ai été tué en 2v1 par colurat et son pote armés de 9mm. Le temps que je prenne mon MP5, j'étais déjà bien amoché... Khey pacifiste.Je laisse la plupart de mon stuff en coffre donc mes items disparaissent quand je meurs, mais ils ont bien récupéré quand même là... Antirad 3, masse, MP5 + 200 munitions, gladiator, hache sulfure.
Le no stuff a qui t'a filé de la bouffe alors qu'il crevait de faim ?
Ce niveau de filsdeputerie intersidéral
Le 27 novembre 2018 à 06:51:52 OccireLesModos a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 06:49:25 Greyfox_Sylver4 a écrit :
J'ai été tué en 2v1 par colurat et son pote armés de 9mm. Le temps que je prenne mon MP5, j'étais déjà bien amoché... Khey pacifiste.Je laisse la plupart de mon stuff en coffre donc mes items disparaissent quand je meurs, mais ils ont bien récupéré quand même là... Antirad 3, masse, MP5 + 200 munitions, gladiator, hache sulfure.
Le no stuff a qui t'a filé de la bouffe alors qu'il crevait de faim ?
Ce niveau de filsdeputerie intersidéral
Ce niveau de pigeonnerie intergalactique tu veux dire? Je devrais le savoir depuis le temps que je joue qu'il faut cesser de jouer les bons samaritains mais...
Je fais jamais de lits, on perd tout ses points quand on les utilise
Ah bon?
Le 27 novembre 2018 à 08:01:18 OccireLesModos a écrit :
Je fais jamais de lits, on perd tout ses points quand on les utilise
Ah bon?
Tout à fait! Tu perds l'intégralité, contrairement à une vraie mort où tu en gardes.
Je crois avoir trouvé une technique cheatée: construire sa base à côté d'une maison en stockant vos meilleurs objets dans les barils/cartons permet de garder en stock vos objets même après votre mort. Ça peux toujours être utile si vous trouvez du stuff de qualité mais que vous l'avez en double.
Après, faut juste pas qu'un random vous pique votre stuff avant ou que la base se fasse attaquer par une team russe...
Sinon, niveau base solo le meilleur concept de base que j'ai trouvé est celui d'un youtubeur qui fait des games nottament sur ce jeu (eXistenZ). Bref, 2/3 endroits à améliorer pour libérer de l'espace, et remplacer les murs en pierre par des portes en pierres (ça économise 1PC et réduit en plus le risque de se faire emmurer).
Jamais réussis à la terminer jusqu'à présent
J'savais pas qu'Existenz faisait des vidéos. Ca manque de couches un peu là quand même, surtout collé à une maison.
Stocker dans les cartons des maisons c'est risqué quand même si quelqu'un passe . Utiliser le frigo quand y'en a aussi c'est pas mal en cas d'urgence.
Le lit c'est bien utile quand même, pourquoi tu dis que c'est une fausse mort? Les points ça sert à rien j'trouve, c'est le niveau (dont dépend le set en cas de mort) qui joue. Limite on te focus moins quand t'es plus top1. Tu te retrouves à poil dans ton lit en revanche après, donc sans aucun moyen de récolter de la pierre. Tu peux prévoir ça en laissant des pioches ou qqs pierres pas loin. Et avec les jauges à moitié remplies en plus..
Données du topic
- Auteur
- limaxio
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 15:08:27
- Nb. messages archivés
- 2501
- Nb. messages JVC
- 2384