Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

C'est toujours 6 heures pour conserver le pack de retour ?

El famoso Existenz et ses vidéos , je fais une super base avec Crisix et des russes, et Existenz fabrique 50 murs en pierre pour venir troller et attendre que je me fasse attaquer par des ghouls. Dommage la base était vraiment sympa. Existenz n'est qu'une grosse daube sans skills, un mendiant qui attend que les autres fasse les choses pour lui quand il rejoint votre team ou bien venir troller, une sale mentalité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543335531-base-sympa.jpg

Dans le genre mendiant, vous avez aussi Bubble Gum , video man sur YT aussi et Panda qui ont mendié hier soir au paillasson de ma porte pour que je les intègre ( sachant ce que je sais ce qu'ils veulent de moi) , je les accepte , les fais rentrer chez moi, je les out de ma team et je leur demande pourquoi ils veulent mon AK47 et je les canarde à bout pourtant, c'est tout ce que mérite ces homeless fainéants :hap:
EU 1 pseudo Jéjé team QZFRE

Le 27 novembre 2018 à 20:20:27 Toubi3 a écrit :
EU 1 pseudo Jéjé team QZFRE

Jarrive pseudo modosueur europe1

Comment ça se fait ya autant de nouveaux joeurus ? ( tant mieux )
Je n'arrive pas à éditer la map , comme l'a dit l'auteur dans la maj
Attirer les 6 lapabots de nextron en tapant sur les murs en métal depuis l'extérieur, puis balancer deux grenades, strike.
Gg à khey maçon fugitif , on a eu sniper et laser :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/3/1543366152-capture-d-ecran-de-2018-11-28-00-46-02.png
Aled ça fait une heure que je peux plus farm, je suis en B1 en europe1
Team toxic de merde :-(

Mais bordel, mais bordel les sans pseudos non stuff qui s'approchent de toi comme absolument 90% des noobs du jeu, du coup tu te méfies pas et une fois qu'il te colle au cul il sort un mp5, bordel :rire:

go mp ou poster ici s'ils y en a qui veulent jouer :hap:

Je suis le seul à galérer avec les points de skill? Je comprends pas trop l'intérêt de les limiter autant.. Jouer en équipe ok, mais le fait que ce soit un jeu ultra bourrin/difficile ça pousse déjà largement à ça. Parce que trouver un coéquipier de confiance qui joue pendant le même temps et qui ne va jamais crever (adieu les items), c'est bien compliqué. Quand je parlais de devoir farmer, c'est récolter des minéraux que j'ai pas besoin et les jeter ensuite :nonnon:
J'ai juste essayer de tester les robots, j'avoue que j'ai pris l'habitude de jouer avec la vision au max, le builder et les slots au niveau avant dernier, mais ça reste ultra ultra chaud quand même, j'étais bloqué. J'essaie de faire une première partie où je cache dans des cartons des firepits/les marteaux/une dizaine de porte/l'arba puis je reviens vite les chercher avec ma vraie partie, mais de base c'est n'importe quoi et y'a souvent un imprévu qui se cale.
Pour peu qu'on ait mis la fessée à un noob qui avait décidé de nous tuer avec sa hachette on perd ses ailes d'ange et sa vitesse de progression avec..

Des idées de quoi avoir de base :
- passer à deux niveaux au lieu de trois la vision
- toutes les ammo
- tous les vêtements niveau 1 (comme le metal helmet ou le manteau de cuir)
- des meubles utiles de base comme le firepit
- tout l'onglet médicament/recette

Putains de dégénérés mentaux..

Je suis le seul à galérer avec les points de skill?

Non en solo je galère comme pas possible même au lvl 30..

L'op c'est sûrement pas dans ta liste de priorités mais ça serait cool de pouvoir upgrade les murs de bois à pierre et de pierre à fer :(
Soit on doit détruire soit on doit construire plus loin pour l'instant

Yo je démarre une partie solo vers 19h45 sur EU1, quelqu'un pour jouer avec moi?

Pseudo : Jéjé

Le 28 novembre 2018 à 12:57:41 OccireLesModos a écrit :
Mais bordel, mais bordel les sans pseudos non stuff qui s'approchent de toi comme absolument 90% des noobs du jeu, du coup tu te méfies pas et une fois qu'il te colle au cul il sort un mp5, bordel :rire:

go mp ou poster ici s'ils y en a qui veulent jouer :hap:

:rire: moi c'était pire.
J'ai AIDE un mec à se stuff, protégé, puis j'ai décédé. Il prend mon stuff, je lui réclame, il me dit ok.

.
.
.
Il se retourne, et ce lâche, traître se retourne et me mitraille à la MP5. :rire:

Je fuis, puis ya un mec , que j'avais aussi aidé, se ramène, il dit "what 's happen"

Puis me tire dessus avec l'arme que je lui avais donné. Je reviens me venger il dit

"DO YOU REMEMBER WHEN I WAS THE NOOB OUTSIDE THE BASE " :hap: avec tous mes vêtements .

haha

team khey,n modo en sueur, d7 ma base

edit : europe 1

C'est une blague le connard qui spawn dans ma ferme à baies ( donc sans sol ) et qui active la mine alors que je suis dessus ? mp5, full stuff allow/couture, lvl 30, t3 gladia, t3 radiation, hache et pioche sulfur, tout ça dans le cul parce qu'il a spawn alors que personne n'avait spawn à cet endroit depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le pire c'est que j'avais un lit, en dehors de la ferme à baies et que j'ai voulut récup mon stuff alors qu'il y avait un cuirassé qui avait pop je ne sais comment au même endroit :-(

Le 28 novembre 2018 à 19:34:47 modosueur2 a écrit :

Le 28 novembre 2018 à 12:57:41 OccireLesModos a écrit :
Mais bordel, mais bordel les sans pseudos non stuff qui s'approchent de toi comme absolument 90% des noobs du jeu, du coup tu te méfies pas et une fois qu'il te colle au cul il sort un mp5, bordel :rire:

go mp ou poster ici s'ils y en a qui veulent jouer :hap:

:rire: moi c'était pire.
J'ai AIDE un mec à se stuff, protégé, puis j'ai décédé. Il prend mon stuff, je lui réclame, il me dit ok.

.
.
.
Il se retourne, et ce lâche, traître se retourne et me mitraille à la MP5. :rire:

Je fuis, puis ya un mec , que j'avais aussi aidé, se ramène, il dit "what 's happen"

Puis me tire dessus avec l'arme que je lui avais donné. Je reviens me venger il dit

"DO YOU REMEMBER WHEN I WAS THE NOOB OUTSIDE THE BASE " :hap: avec tous mes vêtements .

haha

Je pensais que les russes qui ne captent pas un mot d'anglais, te collent constamment au cul et te filent du stuff alors que tu leur tapes dessus étaient des déficients mentaux ou des bots, mais en fait c'est juste une technique pour qu'on se méfie pas le jour où ils sortent 5 lances de leur cul

Ils te trainent gentiement autour et attendent que tu sois low hp pour te carrer la lance dans le cul, ces cancers de Tchernobyl putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 29 novembre 2018 à 10:56:44 OccireLesModos a écrit :
C'est une blague le connard qui spawn dans ma ferme à baies ( donc sans sol ) et qui active la mine alors que je suis dessus ? mp5, full stuff allow/couture, lvl 30, t3 gladia, t3 radiation, hache et pioche sulfur, tout ça dans le cul parce qu'il a spawn alors que personne n'avait spawn à cet endroit depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le pire c'est que j'avais un lit, en dehors de la ferme à baies et que j'ai voulut récup mon stuff alors qu'il y avait un cuirassé qui avait pop je ne sais comment au même endroit :-(

C'est frustrant quand un mec pop dans ta base ou un ghoul mais la solution c'est de rétrécir l'espace de ta base en essayant ensuite de l'agencer de façon optimale, moins fluide dans le déplacement mais plus protectrice ( réduit la proba de spawn random ou pop ghoul) vs des spawns qui peuvent vider des coffres quand t'es de sortie ou bien mettre en péril ta survie d'une façon différente

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 78