Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Le 23 décembre 2018 à 21:07:16 limaxio a écrit :

Le 23 décembre 2018 à 14:40:23 Greyfox_Sylver4 a écrit :
J'ai trouvé un sapin mais tout les paquets au pied étaient vides. :-(

En plus, mes parties sont courtes, je suis rouillé! Mais j'ai au moins pu manger de la dinde. :fete:

Il y a une pièce cachée dans certaine maison où on trouve des cadeaux avec énormément de loot, il faut trouver la méthode pour les ouvrir par contre.

Oui, j'ai lu ça dans le changelog, mais je survie même plus la première nuit :hap:

Bonnes fêtes au passage camarade :fete:

Je viens de croiser un Rodolph avec un fusil à canon scié :rire:

Le 24 décembre 2018 à 06:19:18 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 23 décembre 2018 à 21:07:16 limaxio a écrit :

Le 23 décembre 2018 à 14:40:23 Greyfox_Sylver4 a écrit :
J'ai trouvé un sapin mais tout les paquets au pied étaient vides. :-(

En plus, mes parties sont courtes, je suis rouillé! Mais j'ai au moins pu manger de la dinde. :fete:

Il y a une pièce cachée dans certaine maison où on trouve des cadeaux avec énormément de loot, il faut trouver la méthode pour les ouvrir par contre.

Oui, j'ai lu ça dans le changelog, mais je survie même plus la première nuit :hap:

Bonnes fêtes au passage camarade :fete:

Merci et bonne fête :-)
J'ai envie de rajouter des voitures en ce moment je sais pas trop... :(

comment on fait pour bouffer ca fait 3 fois je meurt a cause de ça et jai desactiver mon bloquer de pub ca me met tjr l'avertissement
iL Y A UN KHEY CHAUD POUR UNE PARTIE ?

Le 27 décembre 2018 à 04:33:02 limaxio a écrit :

Le 24 décembre 2018 à 06:19:18 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 23 décembre 2018 à 21:07:16 limaxio a écrit :

Le 23 décembre 2018 à 14:40:23 Greyfox_Sylver4 a écrit :
J'ai trouvé un sapin mais tout les paquets au pied étaient vides. :-(

En plus, mes parties sont courtes, je suis rouillé! Mais j'ai au moins pu manger de la dinde. :fete:

Il y a une pièce cachée dans certaine maison où on trouve des cadeaux avec énormément de loot, il faut trouver la méthode pour les ouvrir par contre.

Oui, j'ai lu ça dans le changelog, mais je survie même plus la première nuit :hap:

Bonnes fêtes au passage camarade :fete:

Merci et bonne fête :-)
J'ai envie de rajouter des voitures en ce moment je sais pas trop... :(

Des voitures? A détruire? ça pourrait varier les décors. Et elles pourraient être difficiles à détruire tout en offrant beaucoup de cuir/fils/métal etc.

J'ai d'autres idées de nouveautés sinon!
Par exemple, une drogue qui rendrait les coups de poing dévastateurs, mais qui en contrepartie feraient apparaitre les autres joueurs comme des goules. On en viendrait à tuer nos alliés et des innocents, ce serait marrant. :rire2: Le jeu rend déjà parano alors avec des hallucinations... :noel: (difficile à mettre en place mais bon)

On pourrait aussi fabriquer des radars, ce serait un objet à poser au sol, qui détecterait les joueurs passant dans son périmètre et les afficherait sur la carte. En le protégeant avec des murs, ça pourrait permettre d'anticiper les raids sur la base. :hap:

Et pourquoi pas un nouveau type d'explosif pour fabriquer des colis piégés? On le déposerait dans un placard, un carton, un frigo ou autre et le prochain qui l'ouvre finirait en hachis parmentier. :mort:

Le 27 décembre 2018 à 04:42:02 FutureFunk a écrit :
comment on fait pour bouffer ca fait 3 fois je meurt a cause de ça et jai desactiver mon bloquer de pub ca me met tjr l'avertissement

Pour manger, il y a plein de méthodes!
Tu peux cueillir des tomates, oranges et champignons que tu trouves, mais leurs apparitions sont assez aléatoires et donc ne te garantissent aucunement la prospérité... :-(

Tu peux semer des graines qui vont produire des oranges et des tomates au rythme de 3 par pied, tout en repoussant plusieurs fois. Les graines, tu peux soit les trouver dans les maisons, soit les fabriquer toi-même à l'aide de ton feu et de 4 tomates/oranges.

Astuces: 6 à 8 pieds suffisent à nourrir un joueur en permanence. L'idéal étant de les planter en 2 fois, de sorte que tu ais toujours à manger pendant que les autres pieds poussent. Je conseille aussi de les planter autour de ton feu, de façon à ce que la nuit, tu remontes tes barres de faim et de froid en même temps. :hap:

Et enfin, tu peux cuire, à l'aide de ton feu, de la viande, que tu trouves crue sur les sangliers et les cerfs, et cuisiner de la soupe à la tomate avec des tomates et une boite de conserve. C'est par contre, la méthode avancée pour se nourrir, en début de partie, il vaut mieux semer. :ok:

Si tu veux plus de précisions, n'hésite pas!

Pour adblock, il faut que tu actualises la page après désactivation, sinon le site ne prend pas en compte le changement. Actualiser = touche F5

Le 28 décembre 2018 à 11:00:38 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 27 décembre 2018 à 04:42:02 FutureFunk a écrit :
comment on fait pour bouffer ca fait 3 fois je meurt a cause de ça et jai desactiver mon bloquer de pub ca me met tjr l'avertissement

Pour manger, il y a plein de méthodes!
Tu peux cueillir des tomates, oranges et champignons que tu trouves, mais leurs apparitions sont assez aléatoires et donc ne te garantissent aucunement la prospérité... :-(

Tu peux semer des graines qui vont produire des oranges et des tomates au rythme de 3 par pied, tout en repoussant plusieurs fois. Les graines, tu peux soit les trouver dans les maisons, soit les fabriquer toi-même à l'aide de ton feu et de 4 tomates/oranges.

Astuces: 6 à 8 pieds suffisent à nourrir un joueur en permanence. L'idéal étant de les planter en 2 fois, de sorte que tu ais toujours à manger pendant que les autres pieds poussent. Je conseille aussi de les planter autour de ton feu, de façon à ce que la nuit, tu remontes tes barres de faim et de froid en même temps. :hap:

Et enfin, tu peux cuire, à l'aide de ton feu, de la viande, que tu trouves crue sur les sangliers et les cerfs, et cuisiner de la soupe à la tomate avec des tomates et une boite de conserve. C'est par contre, la méthode avancée pour se nourrir, en début de partie, il vaut mieux semer. :ok:

Si tu veux plus de précisions, n'hésite pas!

Pour adblock, il faut que tu actualises la page après désactivation, sinon le site ne prend pas en compte le changement. Actualiser = touche F5

slt greyfox, il y a un serveur privée créer par mes soins si tu veux nous rejoindre, c'est 18-25 le nom.

Le 28 décembre 2018 à 16:41:42 ClavierQuiColle a écrit :

Le 28 décembre 2018 à 11:00:38 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 27 décembre 2018 à 04:42:02 FutureFunk a écrit :
comment on fait pour bouffer ca fait 3 fois je meurt a cause de ça et jai desactiver mon bloquer de pub ca me met tjr l'avertissement

Pour manger, il y a plein de méthodes!
Tu peux cueillir des tomates, oranges et champignons que tu trouves, mais leurs apparitions sont assez aléatoires et donc ne te garantissent aucunement la prospérité... :-(

Tu peux semer des graines qui vont produire des oranges et des tomates au rythme de 3 par pied, tout en repoussant plusieurs fois. Les graines, tu peux soit les trouver dans les maisons, soit les fabriquer toi-même à l'aide de ton feu et de 4 tomates/oranges.

Astuces: 6 à 8 pieds suffisent à nourrir un joueur en permanence. L'idéal étant de les planter en 2 fois, de sorte que tu ais toujours à manger pendant que les autres pieds poussent. Je conseille aussi de les planter autour de ton feu, de façon à ce que la nuit, tu remontes tes barres de faim et de froid en même temps. :hap:

Et enfin, tu peux cuire, à l'aide de ton feu, de la viande, que tu trouves crue sur les sangliers et les cerfs, et cuisiner de la soupe à la tomate avec des tomates et une boite de conserve. C'est par contre, la méthode avancée pour se nourrir, en début de partie, il vaut mieux semer. :ok:

Si tu veux plus de précisions, n'hésite pas!

Pour adblock, il faut que tu actualises la page après désactivation, sinon le site ne prend pas en compte le changement. Actualiser = touche F5

slt greyfox, il y a un serveur privée créer par mes soins si tu veux nous rejoindre, c'est 18-25 le nom.

Ce soir avec plaisir! Je jouerais à partir de 20h.

J'ai été qu'une fois sur un serveur privé et c'était le gros bordel, je m'étais bien amusé. :hap: Merci pour l'invitation camarade.

Je trouve pas ton serveur privé ClavierQuiColle. :-(

J'ai été sur Reddit, c'est fou comme la communauté est passionné par le jeu. :ouch2: Signalement des bugs, étude de la méta, idées de màj... Dommage que ce ne soit pas pareil ici.

Le 28 décembre 2018 à 20:22:41 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Je trouve pas ton serveur privé ClavierQuiColle. :-(

J'ai été sur Reddit, c'est fou comme la communauté est passionné par le jeu. :ouch2: Signalement des bugs, étude de la méta, idées de màj... Dommage que ce ne soit pas pareil ici.

normalement il est ouvert, j'étais en privé.

J'ai eu les costumes de lutin et de renne! Mais pas les deux autres. J'aimerais bien me promener avec un bonnet de noël :-(
Quelqu'un a réussi à entrer dans la pièce secrète qui contient "un cadeau spécial"? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546040694-secret.jpg

Le 29 décembre 2018 à 01:15:26 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Quelqu'un a réussi à entrer dans la pièce secrète qui contient "un cadeau spécial"? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546040694-secret.jpg

Il faut poser des interrupteurs soit même c'est ça la subtilité :-)

Le 29 décembre 2018 à 06:09:38 limaxio a écrit :

Le 29 décembre 2018 à 01:15:26 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Quelqu'un a réussi à entrer dans la pièce secrète qui contient "un cadeau spécial"? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546040694-secret.jpg

Il faut poser des interrupteurs soit même c'est ça la subtilité :-)

Haaaa, j'y ai pensé en plus! Y a un type qui m'a tué dans cette salle et sur l'écran de game over, les câbles sont devenus visibles. Mais je me suis dit que c'était trop tordu. :-d
Je craignais que là màj se termine avant que j'y accède! :merci:

J'ai essayé sur un serveur privé où les barres ne descendent pas, et j'ai trouvé des bonnets de nöel dans les paquets. :bravo:
Il ne me reste qu'à accéder à cette salle dans une vraie partie maintenant!
L'OP tu dev depuis combien de temps, t'es en quelle année et surtout, t'as d'autres projets à montrer ?

Le 29 décembre 2018 à 16:26:28 Firebase a écrit :
L'OP tu dev depuis combien de temps, t'es en quelle année et surtout, t'as d'autres projets à montrer ?

Je dev depuis bien 10 ans maintenant, j'ai commencé avec le C quand j'avais 12 ans avec le bouquin "C en action" :-). Par contre, je fais des jeux vidéo depuis 2 ans (je n'ai pas envie de montrer mes projets antérieurs).

Je suis en master 2, mais franchement, on ne peut pas dire que mes projets récents soient vraiment portés par mes connaissances acquises au cours de mes études.Enfin, pour être exact, les cours théoriques m'ont été très utiles : maths, compilations et d'algorithmies

Sinon pendant ces 2 dernières années, j'ai fait :
http://limax.io http://oib.io http://starve.io https://nend.io https://devast.io un framework côté backend et frontend, un obfuscateur et un tas d'autres d'outils qui m'aident à développer chaque jour. Mais je n'ai rien d'open source. J'ai plusieurs autres projets en cours (jeux et d'autres choses).

Le 29 décembre 2018 à 12:00:36 Greyfox_Sylver4 a écrit :
J'ai essayé sur un serveur privé où les barres ne descendent pas, et j'ai trouvé des bonnets de nöel dans les paquets. :bravo:
Il ne me reste qu'à accéder à cette salle dans une vraie partie maintenant!

Avec ce que l'on peut obtenir à l'intérieur je dirais que c'est très rentable :hap:

Sympa le serveur privé du 18-25 :-d

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 156