Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Je peux jouer?
Comment ca marche :)

Bon ben ça fait 113 pages , j'ai pas vu encore mes deux derniers messages postés à l'instant. Les joies du net.

Sinon pour les traps, j'en ai utilisé un l'autre jour, l'idée de la hachette comme Sibram est astucieuse. En fait, je build un Ak ou MP5 avec pleins de balles en réserve, je détruis le research bench + smelter et fait des plantations tomatoes compulsives à la bouapha puis quand je me fais raid par un mec au hammer qui croit je suis sans stuff , au moment ou il détruit ma porte, je sors l'AK47 ayaaaa Surprise sur prise ! :content:

Le 24 novembre 2018 à 00:54:16 MessidinhoFF a écrit :
Je peux jouer?
Comment ca marche :)

Tu vas sur devast io , tu choisis une map et go play. Au début ça peut te paraitre difficile mais une fois le temps d'adaptation au jeu , tu prends du plaisir, le metagame dans ce jeu est puissant!

Essaies de voir les premières pages du thread , tu auras un explicatif des bases sur comment jouer, dans les 5 ou 6 premières pages :) GL!

Le 24 novembre 2018 à 00:54:16 MessidinhoFF a écrit :
Je peux jouer?
Comment ca marche :)

Bien sûr que tu peux jouer! Je me propose même de t'initier! Je t'envoie un MP pour être sûr que tu vois :hap:

Bon! Je viens de terminer ma plus grosse partie! Presque 5heures de jeu :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/6/1543033703-devast.jpg
Sur asia avec une quarantaine de joueurs dont certains ont trépassé en m'attaquant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/5/1535146008-pasgrave.png
Gladiator, winter coat, antirad 3, combinaison en kevlar, power armor, MP5, AK47, hache/pioche sulfure et sur le point de faire la submachine avec mes 138k de points ainsi qu'un slot de munitions plein pour chaque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510192874-hap.png mais j'ai préféré arrêter à cause d'un lag :-(
Du coup, c'est mes petits voisins japonais qui ont tout récupéré! Sachant que je leur avais déjà filé plein d'items avant! (Voir note) Ils étaient tellement polis à me remercier tout le temps :cute:

Note: En explorant la ville et sachant que j'étais le seul à en fouiller les 4 coffres, je suis vraiment tombé sur des items de malade! Gladiator, sniper, kevlar, outils sulfures, AK47, des tonnes de munitions... Quand ces coffres n'ont pas été fouillé depuis un moment, les items qu'on y trouve sont vraiment excellents! C'est beaucoup plus rentable que de fabriquer. Pensez-y :ok:

Le 24 novembre 2018 à 05:43:23 cocoto125 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Un autre nouveau joueur? :p)

Tu trouves des gladiators dans la ville ?? Je note.

Dans les bonnes astuces : garder l'immunité sans perdre son stuff. Suffit de mettre ce dernier dans un coffre de maison (en ville mieux car plus sûr), crever et revenir le prendre rapidement ensuite.

Pas intéressant si vous avez construit grosse base etc, mais dans certains cas c'est pratique. Soit une mini partie avant une réelle partie pour économiser des points (je mets en 10 minutes arbalète, 5 firepits, ordinateur, coffres, masse..) ou bien si j'veux juste me venger d'une team déjà bien avancée : attaquer de nuit leur base avec la masse, ils vont quasiment tout le temps craquer et te poursuivre dans la nuit, et donc se faire gouled après 20 mètres.
La dernière fois j'ai fait ça dans un coin d'une base, creusant à côté de 2 goules armures sans que la team nous voie. On est vite arrivés à bout des deux couches, et j'étais explosé quand je les ai vues se faufiler la bave aux lèvres dans la brèche vers les types tranquilles près de leur feux. Elles ont fait le job en 4 sec, j'ai même pas eu le temps de regarder les coffres..
Mais faut vraiment avoir la pleine immu et la masse, d'où le coup de poser en coffre et revenir.

Je vais en europe 1 avec le pseudo Khey Furieux pour ceux qui veulent jouer

Mon emplacement favoris c'est en F8 mais y a pas beaucoup de places du coup :hap:

Le 24 novembre 2018 à 09:16:36 Shibram a écrit :
Tu trouves des gladiators dans la ville ?? Je note.

Dans les bonnes astuces : garder l'immunité sans perdre son stuff. Suffit de mettre ce dernier dans un coffre de maison (en ville mieux car plus sûr), crever et revenir le prendre rapidement ensuite.

Pas intéressant si vous avez construit grosse base etc, mais dans certains cas c'est pratique. Soit une mini partie avant une réelle partie pour économiser des points (je mets en 10 minutes arbalète, 5 firepits, ordinateur, coffres, masse..) ou bien si j'veux juste me venger d'une team déjà bien avancée : attaquer de nuit leur base avec la masse, ils vont quasiment tout le temps craquer et te poursuivre dans la nuit, et donc se faire gouled après 20 mètres.
La dernière fois j'ai fait ça dans un coin d'une base, creusant à côté de 2 goules armures sans que la team nous voie. On est vite arrivés à bout des deux couches, et j'étais explosé quand je les ai vues se faufiler la bave aux lèvres dans la brèche vers les types tranquilles près de leur feux. Elles ont fait le job en 4 sec, j'ai même pas eu le temps de regarder les coffres..
Mais faut vraiment avoir la pleine immu et la masse, d'où le coup de poser en coffre et revenir.

C'est pas ma façon de jouer de mourir volontairement pour relancer mais je reconnais que stratégiquement, c'est excellent! La team devait rager et les goules ont dû bien diner! :rire2:

J'ai fait un petit schéma de la ville avec les endroits vraiment utiles. C'est pas une carte complète mais les autres bâtiments n'ont que très peu d'intérêt.
Quand on a besoin d'essence pour les alliages, si on fonce jusqu'aux barils de la ville et qu'on ressort rapidement, les radiations s'estompent avant de nous tuer! Et on en trouve souvent le maximum possible (3X4), parce que peu de joueurs se risque à sprinter comme ça. :hap:
Pour les coffres, je dois rectifier mon post précédent. Il n'y a pas 4 coffres mais 5 (2X2 et 1x1). Même lorsqu'on y trouve de simples ressources, elles sont en grande quantité. On peut tomber par exemple sur un tas de 80 morceaux de métal :ouch2:
J'ai indiqué l'emplacement des portes, parce qu'elles sont plus fragiles que les murs, c'est donc en les cassant que l'on peut pénétrer dans les chambres fortes le plus rapidement :ok: Enfin dans tout les cas, il faut une masse, une combi antirad de niveau 2 minimum et au moins deux barres d'endurances à cogner la porte. Et inutile de préciser que s'attaquer à une des 2 chambres où il y a 2 coffres est plus lucratif que de forcer celle, au nord-est où il n'y en a qu'un.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/6/1543062406-ville-schema.jpg Au cas où le schéma ne serait pas clair, voilà un screen de la chambre forte du nord-ouest de la ville: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/6/1543062745-ville.jpg

J'espère que ces petites astuces vous aideront! Pour ma part, j'avais pas fouillé ces coffres depuis plusieurs màjs, du coup j'ignorais qu'on pouvait y trouver autant de trésors!

Le jeu contient dorénavant un éditeur de map :ok:

Y a un serveur privé qui est accessible dans les serveurs BR: c'est complètement n'imp :rire:

On démarre avec ce stuff: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/6/1543097517-hack.jpg

L'admin du serveur se nomme "hack" et nous OS avec son super marteau :noel:

Limaxio! Y a la recette de la graine de goule-citrouille qui est toujours dans la liste de fabrication du feu de camp, il me semblait que tu l'avais enlevé. :(
A8 si quelqu'un veut venir, en europe 1 :oui:

Le 25 novembre 2018 à 08:29:22 Steackfrites- a écrit :
A8 si quelqu'un veut venir, en europe 1 :oui:

J'ai déjà bien joué cette nuit. On se fera une session ensemble plus tard :-) Bon courage sur ce serveur de fous :mort:

je suis mort de faim, j'avais complétement oublié de regarder ma barre de faim tellement le siège des goules m'avait troublé :-(
pas de problème quand tu seras dispo :oui:
Sur glor.io on était facilement 10-15 kheys sur une même map et ce bien après la sortie du jeu
En même pas un an le forum a bien changé :(
Je me fais une partie sur E1 si certains veulent se joindre à moi, avec plaisir !

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 95