Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Le 25 novembre 2018 à 12:12:13 Steackfrites- a écrit :
Sur glor.io on était facilement 10-15 kheys sur une même map et ce bien après la sortie du jeu
En même pas un an le forum a bien changé :(

Je fréquente le forum que depuis quelques mois donc je peux pas comparer, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a une certaine attitude consumériste. Les gens passent d'un topic à l'autre comme on feuillette un catalogue, sans accorder d'attention aux gens ou aux sujets... Faut pas trop s'attendre à fédérer beaucoup de monde sur quoi que ce soit du coup.

Et puis même si on est plus que 4/5 joueurs, au moins, ça se passe bien! :-)

Le 25 novembre 2018 à 20:23:37 [Soki] a écrit :
Je me fais une partie sur E1 si certains veulent se joindre à moi, avec plaisir !

Un grand café et j'arrive :ok:

Tué par le top 1 à l'AK47... J'aurais apprécié un accompagnateur pour les raids :-(
Je fais une pause.
J'ai emmuré le clan du top 1, avec l'aide des goules, les 3 ont rendu l'âme. Je voulais vous ramener leur stuff (outils sulfures + MP5 + AK47 et munitions) mais le froid m'a achevé avant :mort:

Wow. Eh bah, ce jeu en vaut franchement la peine. Ça fait 2 jours que j'y joue et c'est vraiment additif.

Par contre avec les goules qui désormais t'attaque J2, je sais vraiment pas comment vous faites pour survivre et même avoir des armes. Le meilleur que j'ai fait c'était la pioche de sulfure :snif:

Et puis c'est bizarre, j'avais mis un pseudo digne du 1825, j'ai croisé aucun khey du week-end.. Juste des Russes en team venu souiller ma base quand j'arrivais a la construire avant la 2e nuit...

En vrai j'aimerai bien des conseils, parce que j'arrive vraiment pas à progresser solo... :non2:

Ah oui, autre chose. Il y a un serveur Euro désigné par les khey ? Et un serveur discord dédié ?

Au fait, l'auteur avait bien promi un skin propre au 1825 dans les 6 premières pages, non ? :hap:

Le 26 novembre 2018 à 02:56:42 Laziat a écrit :
Wow. Eh bah, ce jeu en vaut franchement la peine. Ça fait 2 jours que j'y joue et c'est vraiment additif.

Par contre avec les goules qui désormais t'attaque J2, je sais vraiment pas comment vous faites pour survivre et même avoir des armes. Le meilleur que j'ai fait c'était la pioche de sulfure :snif:

Et puis c'est bizarre, j'avais mis un pseudo digne du 1825, j'ai croisé aucun khey du week-end.. Juste des Russes en team venu souiller ma base quand j'arrivais a la construire avant la 2e nuit...

En vrai j'aimerai bien des conseils, parce que j'arrive vraiment pas à progresser solo... :non2:

Ah oui, autre chose. Il y a un serveur Euro désigné par les khey ? Et un serveur discord dédié ?

Aller jusqu'au sulfure, c'est déjà très bien! Surtout deux jours après que tu ais découvert le jeu. :ouch2: La plupart du temps, je meurs pendant la production d'alliage...

On est plus beaucoup de forumeurs à jouer. L'idéal c'est que tu signales sur le topic quand tu t'y mets, comme ça, on peut potentiellement te rejoindre. :hap:

Des conseils, c'est difficile d'en donner sans connaitre ta maitrise de la méta. L'idéal, c'est de s'exercer soit sur des serveurs peu fréquentés (moins de 20 joueurs), soit sur asia (les joueurs y sont généralement pacifistes). De cette façon, la seule grosse menace en combat, ce sont les goules et on peut expérimenter tranquillement. :p)
Une des grosses astuces pour progresser rapidement, c'est de détruire les lits/canapés à l'aide de la pioche, puis la hache quand on l'obtient, afin d'obtenir le cuir et les fils (plus rentable qu'avec les animaux), de détruire les frigos/lavabo/wc/télé/ordi pour obtenir du métal (plus rapide que de les faire fondre avec du fer sur le firepit) et de récolter l'essence dans les barils rouges (plus efficace que de les fabriquer soi-même) quand on collecte les ingrédients pour les alliages. Si tu fais ça, en 2 jours, tu as pioche de métal, hache et chapka, et en 5 jours, du stuff de haut niveau.
Donc tu l'auras compris, l'idéal est d'avoir des maisons abandonnées à proximité de ta base, pour faciliter ces raids là. Pour ta base, il faut t'aider de la compétence builder1 qui coute 2PC et double tes productions de murs/portes/coffres/frigo/sols/pièges etc.
Si tu as des questions précises on te répondra :ok:

En général on joue sur eu1 mais c'est un repère de bourrins :peur: Pas l'idéal lorsqu'on débute.

Le 26 novembre 2018 à 02:59:19 Laziat a écrit :
Au fait, l'auteur avait bien promi un skin propre au 1825 dans les 6 premières pages, non ? :hap:

C'est passé à la trappe, il est pas inspiré. Puis il occupe son temps à ajouter du contenu, c'est plus intéressant que des skins, non? :p)

je pars sur l'E5 si des kheys veulent se joindre à moi

EDIT : je suis en H2

Le 26 novembre 2018 à 07:16:46 HasselVlad a écrit :
Comment on fais un feu :hap:

avec du bois et de la pierre

go A8 Europe1 si vous voulez mon stuff

Le 26 novembre 2018 à 03:49:30 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 26 novembre 2018 à 02:56:42 Laziat a écrit :

Aller jusqu'au sulfure, c'est déjà très bien! Surtout deux jours après que tu ais découvert le jeu. :ouch2: La plupart du temps, je meurs pendant la production d'alliage...

On est plus beaucoup de forumeurs à jouer. L'idéal c'est que tu signales sur le topic quand tu t'y mets, comme ça, on peut potentiellement te rejoindre. :hap:

Des conseils, c'est difficile d'en donner sans connaitre ta maitrise de la méta. L'idéal, c'est de s'exercer soit sur des serveurs peu fréquentés (moins de 20 joueurs), soit sur asia (les joueurs y sont généralement pacifistes). De cette façon, la seule grosse menace en combat, ce sont les goules et on peut expérimenter tranquillement. :p)
Une des grosses astuces pour progresser rapidement, c'est de détruire les lits/canapés à l'aide de la pioche, puis la hache quand on l'obtient, afin d'obtenir le cuir et les fils (plus rentable qu'avec les animaux), de détruire les frigos/lavabo/wc/télé/ordi pour obtenir du métal (plus rapide que de les faire fondre avec du fer sur le firepit) et de récolter l'essence dans les barils rouges (plus efficace que de les fabriquer soi-même) quand on collecte les ingrédients pour les alliages. Si tu fais ça, en 2 jours, tu as pioche de métal, hache et chapka, et en 5 jours, du stuff de haut niveau.
Donc tu l'auras compris, l'idéal est d'avoir des maisons abandonnées à proximité de ta base, pour faciliter ces raids là. Pour ta base, il faut t'aider de la compétence builder1 qui coute 2PC et double tes productions de murs/portes/coffres/frigo/sols/pièges etc.
Si tu as des questions précises on te répondra :ok:

En général on joue sur eu1 mais c'est un repère de bourrins :peur: Pas l'idéal lorsqu'on débute.

Ah OK je vois, c'est dommage que les kheys aient pour la plupart quittés les serveurs, je suis arrivé trop tard. :-(

Par rapport aux conseils, je connaissais la plupart grâce aux tutos YT. Par contre, il y a plusieurs choses que je comprend pas dans ce jeu: à quoi servent les fils et les seringues (il paraît qu'on peut ne plus se faire chasser par les goules ?).

J'avoue que j'oublie toujours la compétence builder 1 à cause du manque de pts de skill.. Il est vrai que ma priorité est l'inventaire, et quand tu joues solo c'est vraiment compliqué de faire les bons choix à chaque fois...

Sinon, le serveur Europe 1 il y a toujours bcp de monde (sauf tard dans la nuit). Je sais pas comment vous faites pour survivre face aux goules et armées de russes/polonais + trolls réunis..

Sinon jamais utilisé de cuir jusqu'à maintenant. C'est vraiment utile la nuit ?

Ah oui et dernière chose. Il n'y a donc pas de serveur discord du coup si j'ai bien compris. C'est vraiment pas simple de se coordonner en groupe en écrivant les messages sur le clavier. Je suppose que c'est parce qu'ils utilisent un chat vocal que les russes sont si puissants. :-(

Le 26 novembre 2018 à 02:59:19 Laziat a écrit :

C'est passé à la trappe, il est pas inspiré. Puis il occupe son temps à ajouter du contenu, c'est plus intéressant que des skins, non? :p)

Pas de CHANCE. :noel:

Y'avait un discord à un moment, je sais pas si certains l'utilisent encore.

Le fil ça sert dans différentes recettes, principalement tout ce qui est habit. Et 2 pour l'arbalète :bave:

Le cuir pareil. Pour contrer le froid tu te fais une écharpe (gratuit en points), et ses évolutions.

Les seringues les ramasse pas, ça coûte rien à craft et surtout t'en as pas besoin à ton niveau. Y'a un craft très très compliqué à faire qui permet pendant 8 min de plus être focus par les goules et qui parmi de nombreux ingrédients y'a une seringue,le plus simple en fait.

Y'a plein de façons de jouer différentes, les alliages, la base etc c'est pas obligatoire du tout,et on est limité par les points de skill dans tous les cas. J'suis dans une période où j'aime juste génocide de la goule puis me venger à mort de la team qui me pique un steak.
Après le début c'est quand même un peu toujours pareil : workbench, pioche, casser dans les maisons pour avoir 13 métaux au moins et un circuit imprimé, faire ordi et hache métal. Faut être niv 6 quand même, miner de la pierre (plusieurs en même temps le mieux) aide pour ça. Si tu veux une base ça te fera de la pierre du coup (les bases en bois c'est du court terme), le plus petit possible le mieux. L'idee c'est d'aller très vite pour entre autres profiter de l'immunité des goules.

Y'avait un discord à un moment, je sais pas si certains l'utilisent encore.

On peut pas essayer de le récupérer pour pouvoir combattre en team 1825?

Le fil ça sert dans différentes recettes, principalement tout ce qui est habit. Et 2 pour l'arbalète :bave:

OK pour les habits... Mais l'arbalète c'est vraiment bien ? Ça prend max de temps pour recharger.. :-(

Le cuir pareil. Pour contrer le froid tu te fais une écharpe (gratuit en points), et ses évolutions.

Faudrait que je m'en craft au lieu de mourir à chaque fois de froid. :mort:

Les seringues les ramasse pas, ça coûte rien à craft et surtout t'en as pas besoin à ton niveau. Y'a un craft très très compliqué à faire qui permet pendant 8 min de plus être focus par les goules et qui parmi de nombreux ingrédients y'a une seringue,le plus simple en fait.

OK :noel:

Y'a plein de façons de jouer différentes, les alliages, la base etc c'est pas obligatoire du tout,et on est limité par les points de skill dans tous les cas. J'suis dans une période où j'aime juste génocide de la goule puis me venger à mort de la team qui me pique un steak.
Après le début c'est quand même un peu toujours pareil : workbench, pioche, casser dans les maisons pour avoir 13 métaux au moins et un circuit imprimé, faire ordi et hache métal. Faut être niv 6 quand même, miner de la pierre (plusieurs en même temps le mieux) aide pour ça. Si tu veux une base ça te fera de la pierre du coup (les bases en bois c'est du court terme), le plus petit possible le mieux. L'idee c'est d'aller très vite pour entre autres profiter de l'immunité des goules.

Merci pour le tuto, cette fois ci je vais tout défoncer. :play:

Crafter l'écharpe et le métier à tisser, en plus d'être un objet bien utile ça permet d'arriver plus vite au niv6.
Pour l'arba, quand tu prends le coup, tu recharges automatiquement après chaque tir. Petit laps de temps mais ça tire immédiatement. Y'a deux écoles avec l'arc.
Pour le discord j'utilise pas le vocal perso mais si tu l'as j'veux bien. Ca peut être utile pour se prévenir quand on est loin en cas d'urgence.

Sinon, je viens encore de crever par 2 types qui avaient 3 javelots chacun.. C'est quoi cette arme qui est top 2 en dégât, qu'on peut avoir au niveau 1 pour rien.. L'inconvénient de le perdre se compense par le fait que les types en prennent plusieurs en inventaire. Sur stuffé je suis quand même obligé de fuir quand j'vois que les types le sortent, comme quand les gars sortent des AK. Si j'm'en prends 2, ou même 1 avec une goule pas loin (eux ont l'immu), ils me finissent à la pioche même avec mon casque. Ca permet de détruire des murs de pierre très rapidement aussi, j'sais pas si c'était prévu pour ça. Oui je rage.
Et ça fait un moment que j'suis pas mort pour ça, mais je prends les devant tant que j'y suis : les brindilles/graviers qui bloquent les portes c'est toujours pas possible. Elles apparaissent sur le parquet quand même, j'avais un doute mais j'l'ai vu à l'instant.

Si y'a des intéressés, on se fait des tacos sur UE1 ce soir.

Venez passer le bonjour à Tonton sur E3 ou E5 je crois :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/1/1543268907-tonton-alpha.jpg

Ah, même équipe mais ailleurs : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543273633-bloc.png

Bunker à 8 couches, entrées tout en métal.. Et mourir coincé dans une porte :o))

Sinon c'est pas Asia 2, c'est bien Europe1 à 23h

:hello: Laziat! Shibram t'a très bien répondu donc je vais me contenter de détailler les fameuses "deux écoles" à propos de l'arbalète et l'arc. Pour tout dire, c'est un débat qu'on a eu ensemble, il a tenté de me convertir mais j'ai résisté. :noel:
L'avantage de l'arc et des flèches, c'est que leurs fabrications sont gratuites en PC et qu'on peut les fabriquer un peu plus tôt puisqu'il n'y a pas besoin de métal.
L'avantage de l'arbalète, c'est qu'on ne voit pas quand tu vas tirer, contrairement à l'arc où il y a une animation quand on le bande, ce qui facilite l'esquive pour les adversaires...
Les deux ont des dégâts et une vitesse de rechargement similaires, le choix ne se fait donc pas sur ces caractéristiques.

Ces armes à distance permettent de tuer les goules explosives sans subir les dommage de l'explosion et les goules qui attaquent ta base la nuit si tu as installé des low wall. Mais depuis quelques temps perso, je m'en passe complètement, car les low wall ont moins de résistance que les murs classiques, et parce que les adversaires peuvent aussi tirer par dessus ces murs et te tuer alors que tu es dans ta base. :hum: Du coup, contre les goules explosives, soit je fuis, soit je les tues une par une en prenant l'explosion dans la tronche(on peut encaisser une explosion en étant full vie) et en espérant qu'on ne va pas m'achever...

Arbalète ou arc, mur ou mur bas, arme à distance ou non... Le jeu est rempli de choix à faire où aucun n'est totalement meilleur, tout dépend de ta manière de jouer et des menaces que tu veux endiguer. :p)

Le 27 novembre 2018 à 00:08:44 Shibram a écrit :
Ah, même équipe mais ailleurs : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543273633-bloc.png

Bunker à 8 couches, entrées tout en métal.. Et mourir coincé dans une porte :o))

Sinon c'est pas Asia 2, c'est bien Europe1 à 23h

Vu ta barre de vie, même si tu tuais la goule, t'étais foutu à cause de l'explosion :-(

Si si y'a des choix meilleurs que d'autres (l'arba par exemple :hap: )

Ouais, j'étais full vie au début, puis le temps que j'me rende compte que j'étais coincé j'étais aux 3/4.. Du coup plus qu'à screen en attendant la mort. Je déteste les low wall pour ça.

Nouvelle grosse MAJ, hâte de voir à quel point les robots sont "very strong", j'vais tester sur Eur1 comme j'ai un gros set qui m'attend et que c'est calme. Si d'autres veulent venir voir les nouveautés.

Nouvelle màj! Les robots gardes du corps et le sniper laser viennent d'arriver :bave: Je sens que je vais encore jouer toute la nuit :-p

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 109