Seule l'élite peut réussir sur devast.io
Ah, ben voilà la fameuse MAJ.. Pas tout compris, mais y'a des moyens d'être fourbe encore plus qu'avant on dirait.
J'testerai mieux un autre jour vu qu'apparemment c'est pas encore bien stable (j'me suis fait virer deux fois de deux serveurs différents où j'avais bien avancé..). Merci !
Le 09 décembre 2018 à 00:05:18 Shibram a écrit :
Ah, ben voilà la fameuse MAJ.. Pas tout compris, mais y'a des moyens d'être fourbe encore plus qu'avant on dirait.J'testerai mieux un autre jour vu qu'apparemment c'est pas encore bien stable (j'me suis fait virer deux fois de deux serveurs différents où j'avais bien avancé..). Merci !
Ouais, j'ai peut-être un peu abusé, je me dis que la plupart des gens ne connaissent pas l'algèbre de Boole, en plus c'est une espèce de variante de mon cru... Après, je me dis que pour les trucs élémentaire les gens comprendrons probablement.
J'en sors désolé, bonne chance.
Super les nouvelles maisons. Y'a plus qu'à trouver les combines pour tous les différents coffres forts : dans les change log le Boole c'est simple à comprendre mais en pratique, avec tout le reste à gérer... J'viens de mourir coincé en essayant le coin en bas à gauche de la ville. Ca donne envie d'y aller au C4. Mais j'me plains pas, c'est pas comme si tu avais rajouté en plus des mines et des piques posés au pif dans la ville
Parlant de ça, la mort par ma mine ça me l'a refait mais j'ai compris : c'est l'ennemi qui la déclenche et on est trompé par le fait qu'on le voit encore vivant alors que les deux ont explosé.
L'xp c'est top comme ça
JE ne comprends pas Limaxio
Concernant les combinaisons des portes, ça ouvre quoi ? une porte en pierre ?
Mais tout le monde peut ouvrir si il connaît les portes logiques
Le 16 décembre 2018 à 16:28:17 LokiAsgard a écrit :
. #rip
Le topic est mort, c'est ce que tu veux dire? C'est un peu le cas ouais
Le 16 décembre 2018 à 21:33:52 Greyfox_Sylver4 a écrit :
. #ripLe topic est mort, c'est ce que tu veux dire? C'est un peu le cas ouais
Fallait que je termine mes examens, je vais bientôt faire la maj de noël.
Le 22 décembre 2018 à 05:04:14 limaxio a écrit :
Pas ta faute! Souffle un peu aussi, même si y a pas de màj pour noël, c'est pas grave.
J'ai pas eu assez de temps pour m'investir sur une longue partie ces 3 dernières semaines, donc j'ai pas participé non-plus au topic... C'est dommage, j'étais parvenu à attirer quelques nouveaux joueurs, dont Xeggom qui était plutôt motivé.
Le 22 décembre 2018 à 08:15:03 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Pas ta faute! Souffle un peu aussi, même si y a pas de màj pour noël, c'est pas grave.
J'ai pas eu assez de temps pour m'investir sur une longue partie ces 3 dernières semaines, donc j'ai pas participé non-plus au topic... C'est dommage, j'étais parvenu à attirer quelques nouveaux joueurs, dont Xeggom qui était plutôt motivé.
Bah j'ai fait une nuit blanche après mes examens pour faire l'update de noël du coup Je suis déchiré
Le 22 décembre 2018 à 16:04:23 limaxio a écrit :
Le 22 décembre 2018 à 08:15:03 Greyfox_Sylver4 a écrit :
Bah j'ai fait une nuit blanche après mes examens pour faire l'update de noël du coup Je suis déchiré
La fatigue, c'est comme le lapadone, y a le contrecoup après. Repose toi bien!
Moi, je vais tester ça! Le changelog m'a mis en appétit. Je vais tabasser les goules à coup de canne à sucre et manger des bonhommes en pain d'épice
J'ai trouvé un sapin mais tout les paquets au pied étaient vides.
En plus, mes parties sont courtes, je suis rouillé! Mais j'ai au moins pu manger de la dinde.
Le 23 décembre 2018 à 14:40:23 Greyfox_Sylver4 a écrit :
J'ai trouvé un sapin mais tout les paquets au pied étaient vides.En plus, mes parties sont courtes, je suis rouillé! Mais j'ai au moins pu manger de la dinde.
Il y a une pièce cachée dans certaine maison où on trouve des cadeaux avec énormément de loot, il faut trouver la méthode pour les ouvrir par contre.
Données du topic
- Auteur
- limaxio
- Date de création
- 2 septembre 2018 à 15:08:27
- Nb. messages archivés
- 2501
- Nb. messages JVC
- 2384