Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

J'ai explosé devant tes lignes de frigos, ce génie du mal! J'essaierai de regarder pour l'astuce.

C'est nouveau sinon les goules qui pop sous les meubles? Ça fait deux fois que ça me le fait, du coup c'est parquet partout.

J'ai leave au lvl 25 sauf que j'avais adblock activé, et même l'enlever immédiatement ne change rien
J'espère pour toi que l'enfer n'existe pas, l'op :ok:
pourquoi l'auteur fait genre c'est son jeux c'est marquer en gros le nom de l'editeur

Le 22 novembre 2018 à 08:30:41 Steackfrites- a écrit :
J'ai leave au lvl 25 sauf que j'avais adblock activé, et même l'enlever immédiatement ne change rien
J'espère pour toi que l'enfer n'existe pas, l'op :ok:

Il faut actualiser la page pour valider une désactivation d'adblock, c'est comme ça sur tout les sites :-)))
Il aurait pu bloquer totalement le site aux utilisateurs d'adblock comme le font les rats, à la place, il a juste bloqué les kits de redémarrage, pour cette raison, j'estime qu'il mérite bien qu'on le désactive. En tout cas, moi je le fais! Malgré que j'utilise rarement les kits, je préfère redémarrer à 0 sur un nouveau serveur. :hap: Puis faut bien qu'il mange, il est étudiant :-(

Le 22 novembre 2018 à 08:33:06 bartamodo12 a écrit :
pourquoi l'auteur fait genre c'est son jeux c'est marquer en gros le nom de l'editeur

Il a répondu aux questions sur l'idendité dans les premières pages du topic... Et il nous a teasé plusieurs màjs avant qu'elles ne sortent, donc il est bien le dév du jeu. :ok: Quand bien même, ce serait faux, quelle importance? Il nous aurait fait découvrir un jeu génial dans tout les cas.

Il faut actualiser la page pour valider une désactivation d'adblock, c'est comme ça sur tout les sites :-)))

non mais quand j'actualise je récupère pas les récompenses :hap:

Je sais bien qu'il a besoin des pubs je désactive tout le temps adblock, mais là j'avais dût le réinstaller parce que ça buguait et j'avais oublié de le virer pour devast.io :(

Le 22 novembre 2018 à 06:08:05 Greyfox_Sylver4 a écrit :

J'ai un sujet plus intéressant! En supposant que Limaxio va refaire une màj évènementielle dans le cadre des fêtes de fin d'année, ce serait bien de lui proposer des idées! Pour ma part, j'ai que des idées de skins à lui proposer: un bonnet de noël à la place de la chapka et des sapins en guise d'arbre, c'est un peu maigre :-(

Pour noël j'ai prévu de faire une maj, mais je ne sais pas encore trop quoi faire J'avais prévu de disséminer des cadeaux un peu partout. Peut-être faire une maison du père noël protégé par des lutins et un boss père noël. Probablement rajouter un déguisement de Noël comme tu dis et un déguisement de lutin. Pour starve j'avais rajouté des guirlandes de décoration, ça pourrait être une autre solution. Je pourrais donner la vie aux rennes et leur rajouter un nez rouge comme dans ta capture d'écran avec le champignon... Bref il faut que j'y réfléchisse, après j'ai des examens dans cette période alors je pourrais pas faire un truc énorme aussi.

Le 22 novembre 2018 à 11:28:42 Steackfrites- a écrit :

non mais quand j'actualise je récupère pas les récompenses :hap:

Je sais bien qu'il a besoin des pubs je désactive tout le temps adblock, mais là j'avais dût le réinstaller parce que ça buguait et j'avais oublié de le virer pour devast.io :(

Arf zut! :-( On redémarre à 0 ensemble si tu veux :ok:

Qui veut mon stuff , je pars manger, Europe 5 , team " hi"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/4/1542919649-stuff-todayyy.jpg

Le 22 novembre 2018 à 12:26:00 limaxio a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 06:08:05 Greyfox_Sylver4 a écrit :

J'ai un sujet plus intéressant! En supposant que Limaxio va refaire une màj évènementielle dans le cadre des fêtes de fin d'année, ce serait bien de lui proposer des idées! Pour ma part, j'ai que des idées de skins à lui proposer: un bonnet de noël à la place de la chapka et des sapins en guise d'arbre, c'est un peu maigre :-(

Pour noël j'ai prévu de faire une maj, mais je ne sais pas encore trop quoi faire J'avais prévu de disséminer des cadeaux un peu partout. Peut-être faire une maison du père noël protégé par des lutins et un boss père noël. Probablement rajouter un déguisement de Noël comme tu dis et un déguisement de lutin. Pour starve j'avais rajouté des guirlandes de décoration, ça pourrait être une autre solution. Je pourrais donner la vie aux rennes et leur rajouter un nez rouge comme dans ta capture d'écran avec le champignon... Bref il faut que j'y réfléchisse, après j'ai des examens dans cette période alors je pourrais pas faire un truc énorme aussi.

Hello Limaxio, je ne rentrerai pas dans le langage " programmation", ce n'est pas mon champ de compétences mais serait-il possible de mieux visualiser dans le crafting le pouvoir des armures ?
Du genre, telle armure diminue le damage impacté par une balle de " x" . Par exemple l'AK 47 et sa balle de 30 de damage n'impacte que de 20 un mec avec une armure " Gladiator Helmet ".

Perso, je trouverai ça plus épuré et tentant de sélectionner un choix plus qu'un autre pour l'armure. Et peux tu nous dire en réalité ce que chaque armure ponctionne en damage?

Le 22 novembre 2018 à 21:47:32 Alpha1BG a écrit :

Regarde mon astuce pour ne pas mourir , https://www.jeuxvideo.com/modosueur2/forums/message/987903634

Pour linux et windows,: tu prends des steaks ou tomato soup et le logiciel clique a ta place.
Ya une limite mais j'ai une autre astuce pour la péremption des aliments.

Le 22 novembre 2018 à 05:14:38 Shibram a écrit :
T'abuses, j'ai fait des progrès en pvp ces derniers temps, le 2 stuffés vs 1 stuff pourri ça s'était bien fini. Et c'est autant pour se balader tranquille que pour attaquer par surprise. Lâche non, fourbe un peu, mais ça permet de bien rire comme tout à l'heure quand on est allés "nettoyer" avec le Maçon la base du top1 pendant qu'il cherchait à rentrer chez nous : set sulfure, shotgun, alloys etc récupérés.

Quand tu parviens à me tuer, tu viens en faire 20 lignes ici, sans que ça intéresse quelqu'un d'ailleurs (comme ce message, désolé à tous), j'suis pas sûr que ce soit arrivé plus de deux fois. De ton côté ça fait longtemps qu'on est passé aux deux chiffres.

Pas de pseudo, ça permet aussi par exemple de te croiser tout à l'heure sur USE 1 sans que ça ait pour conséquences 3h de jeu à coup de tu mures ma base/tu meurs/tu reviens/tu mures etc.., comme tu l'as fait à chaque fois que tu m'as reconnu. Zéro intérêt. Ou alors faut l'humour de Bouapha.

Je vire que toi sinon, le seul qui n'a pas le QI pour même après plusieurs remarques respecter les deux seules règles dans la base : reremplir les firepits + fermer les portes (ce qui a entraîné deux fois ma mort, team attaquante en pleine base rentrée par les portes ouvertes et une autre fois de retour sans bouffe d'une sortie tous les feux étaient vide). En plus d'être à mon avis un coéquipier en papier bulles niveau agréabilité, .

Mensonges. J'ai joué une fois avec toi, je suis arrivé no stuff, je faisais le stock de nourriture avec les gouls comme dangers, des plantes et des steaks. Et greyfox commençait à me calomnier, pas de chance je suis arrivé au moment où il diffamait. Et toi tu m'as viré car je mangeais les steaks que je remettais au feu.
D'ailleurs, quelqu'un qui arrive level 1, aura plus de mal à ramener des steaks que celui qui a une hache et qui fait le stock rapidement. Crevard. Tu m'as viré sans même discuté lâche, fourbe, menteur.

L'autre greyfox, ce lunatique qui pète un plomb pour rien. On dirait mon cousin en 5ème qui fait des crises de gamins. Rappel des faits : Il était loin de la base, je me suis craft le tanue anti radiation 3, il a fait son caca nerveux " gneugneu je voulais la faire ouinnn ouinnnn " il a rage quit :rire:

Ne vous étonnez pas que quand je vous croise je vous tue. De un c'est les règles du jeu, je ne tue pas que vous. De deux, vous le méritez.

J'ai même rencontré des joueurs avec qui on discute sur discord, deux ou trois. Et ça se passe très bien, on est souvent mort de rire.
Personne ne veut jouer avec moi ? Ah ok. Déjà jouer en vocal c'est plus rapide/agréable pour le jeu.

Conclusion : même si tu n'as pas de pseudos je te reconnais, je te tuerai. Tu vas subir la chaise électrique, la guillotine et l'injection au léthale en même temps. Tu vas vivre 100 morts.

Putain mes clefs je viens de me taper une de ces barres de rire :

Je suis un regular d'Europe 5 (quasiment tous les jours) et j'ai pris pour habitude d'aller bloquer le meilleur clan après 2h de farmage intensif (je joue du taf, autant dire que je peux être déco à tout moment).

Bref Ya pas 1h de ça je me lance dans le blocage de la team N1, que des russes pas bien aimables ni serviables. En pleine nuit les mecs pètent un boulon et me traquent :-(( , je sais pas comment je me debrouille mais je me retrouve enfermé dans leur base et eux coincés dehors par mes murs :content:

Le temps qu'ils s'allument un feu pour passer la nuit au chaud jai méthodiquement vidé leurs coffres :rire: et détruit l'ensemble de leurs installations les plus pointues.

Je les ai vus se taper dessus dehors je vous raconte pas la jouissance de l'instant ^^

Le 23 novembre 2018 à 17:53:46 NurseNikita a écrit :
Putain mes clefs je viens de me taper une de ces barres de rire :

Je suis un regular d'Europe 5 (quasiment tous les jours) et j'ai pris pour habitude d'aller bloquer le meilleur clan après 2h de farmage intensif (je joue du taf, autant dire que je peux être déco à tout moment).

Bref Ya pas 1h de ça je me lance dans le blocage de la team N1, que des russes pas bien aimables ni serviables. En pleine nuit les mecs pètent un boulon et me traquent :-(( , je sais pas comment je me debrouille mais je me retrouve enfermé dans leur base et eux coincés dehors par mes murs :content:

Le temps qu'ils s'allument un feu pour passer la nuit au chaud jai méthodiquement vidé leurs coffres :rire: et détruit l'ensemble de leurs installations les plus pointues.

Je les ai vus se taper dessus dehors je vous raconte pas la jouissance de l'instant ^^

Énorme! Ça me rappelle la fois où j'ai enfermé un mec dans mon sas, je suis rentré dans ma base au chaud pendant que lui était en train de mourir de froid et de faim en suppliant. :rire: Le mec était en train de balancer tout son stuff par terre de rage pour pas que je le récupère.

Ouais ça m'a fait délirer sur le moment. J'aime bien le concept de pouvoir vraiment souler un mec 2x plus fort que toi juste Pck il a été peu prévoyant sur sa base ^^

Le 23 novembre 2018 à 18:44:36 NurseNikita a écrit :
Ouais ça m'a fait délirer sur le moment. J'aime bien le concept de pouvoir vraiment souler un mec 2x plus fort que toi juste Pck il a été peu prévoyant sur sa base ^^

Clairement! Bloquer les adversaires qui en ont après nous avec des murs de pierre, c'est jouissif!
Je pousse le vice jusqu'à leur parler pendant qu'ils meurent tranquillement :diable: "You are hungry?" "You are cold?" "Dont resist, its almost finished" :noel:

Bon, bon, bon! le topic est pas bien vivant! Personne ne joue ce soir? :-(

Le 23 novembre 2018 à 15:30:54 modosueur2 a écrit :

Le 22 novembre 2018 à 21:47:32 Alpha1BG a écrit :

Regarde mon astuce pour ne pas mourir , https://www.jeuxvideo.com/modosueur2/forums/message/987903634

Pour linux et windows,: tu prends des steaks ou tomato soup et le logiciel clique a ta place.
Ya une limite mais j'ai une autre astuce pour la péremption des aliments.

Super intéressant, je vais y jeter un coup d'oeil !

Je viens de te voir sur E1, j'étais le top 1 et j'ai combattu les TR seul vs 8, j'aurais eu bien besoin de l'aide même si avec l'AK47, j'ai abattu Mert qui s'est souvenu de moi et de mes frigos ( s'est fait trap une fois) et pratiquement tous les TR dans une maison abandonnée mais ils m'ont enfermé quand j'ai voulu faire un screenshot et bizarrement Gok Turk a voulu me libérer :hap: et m'a suivi jusqu'à chez moi sans m'attaquer la nuit alors que j'étais envahi de ghouls sur moi, il a peut être du récupérer mon AK .

J'ai récupéré un MP5 au début d'un team "pro" et le winter coat que j'ai filé à un random et l'hammer + pioche or de Mert qui m'a bien servi pour sortir de la maison mais tué par un ghoul cuirassé juste au paillasson de ma base la nuit.

C'était vraiment kiffant, j'en ai abattu 4 des TR dans le raid final, j'aime pas du tout cette équipe de mafieux. : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/6/1543016848-capturetu.jpg

Tiens en parlant des turcs, j'ai profilé la map sur E1 et je suis tombé sur ça ( photo). Pour E5, ce sont pas les russes les plus aggros mais de https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/6/1543017188-fdp-turkkk.jpg s ukrainiens en général.

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 154