Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Le 18 novembre 2018 à 21:55:23 Alpha1BG a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 19:17:34 Shibram a écrit :
Eur1 le dimanche c'est une grosse blague : gérer une grosse base défense +++, ça permet d'arriver top 1 mais 10 minutes parce que la la nuée de crevards qui t'assiègent finit par t'avoir (j'suis mort à coincé par 3 mecs qui m'ont buté à la hachette :hum: ) . En revanche une micro base au milieu de rien, une benchwork, un firepit et une arbalète à aligner les goules, et là c'est le top pendant une heure.. (ça s'est fini quand j'ai voulu taquiner Ubica, il a eu sa revanche de la dernière fois..)

J'voulais aller me faire Bouapha à la base, le plus gros enfoiré qu'on peut croiser sur devast (et y'a du niveau), tant pis.. Si quelqu'un arrive à l'avoir, merci d'avance.

Pour les citrouilles, d'accord avec tous les avantages cités par Greyfox, et le matin où t'en avais mis des milliers sur la map reste une de mes parties les plus drôles. Mais c'est sympa d'avoir des event pendant un temps donné, je préfère tomber sur elles à Halloween, sur d'autres à Noël, plutôt que les avoir toutes tout le temps.

Ubica m'a eu hier avec le desert eagle aussi. Bouapha, je l'ai kill une fois sur E1 cet apm , il a voulu poser des murs sur la face nord de ma base et je suis sorti le mitrailler :oui: Mais je confirme il est vicieux et malin comme un singe. Spécialiste des explosifs si tu raid sa base. Je sais pas si tu as croisé un no name avec une crotte en dessin, ben lui c'est le roi du troll, il ne fait que poser des murs sur des grosses bases mais aucun pb quand on a l'XP de ce genre de gus.

L'arbalète est très skillé pour les cuirassés mais le top spécial cuirassé est de les attirer dans un coin et de les snipe. C'est un peu ma strat aussi , des mini chambres et de grosses épaisseurs de murs en stone , pas de pb jusqu'au level 25. Le vrai pb et je suis mort de ça cet apm c'est de gérer jour-nuit, je suis trop gourmand le jour à vouloir un max récolte de ce que j'ai besoin et la nuit vs une troupe de ghoul c'est hard si je suis éloigné de ma base :-(
Première fois que je build cette armure et je trouve ça très esthétique :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542574516-belle-partieuytu.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png moi aussi je l'ai vu la crotte et je l'ai buté

Il m'a coincé une fois et m'a tué

Sinon Shibram , celui qui a fait le ménage cet apm, c'est surtout MIT9 et d'ailleurs je l'ai croisé qu'une fois et on s'est pas attaqué alors qu'il était flag démon, il avait la même armure, peut être qu'il a eu du respect pour mes gouts identiques que lui :rire:

Le 18 novembre 2018 à 21:59:22 modosueur2 a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 21:55:23 Alpha1BG a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 19:17:34 Shibram a écrit :
Eur1 le dimanche c'est une grosse blague : gérer une grosse base défense +++, ça permet d'arriver top 1 mais 10 minutes parce que la la nuée de crevards qui t'assiègent finit par t'avoir (j'suis mort à coincé par 3 mecs qui m'ont buté à la hachette :hum: ) . En revanche une micro base au milieu de rien, une benchwork, un firepit et une arbalète à aligner les goules, et là c'est le top pendant une heure.. (ça s'est fini quand j'ai voulu taquiner Ubica, il a eu sa revanche de la dernière fois..)

J'voulais aller me faire Bouapha à la base, le plus gros enfoiré qu'on peut croiser sur devast (et y'a du niveau), tant pis.. Si quelqu'un arrive à l'avoir, merci d'avance.

Pour les citrouilles, d'accord avec tous les avantages cités par Greyfox, et le matin où t'en avais mis des milliers sur la map reste une de mes parties les plus drôles. Mais c'est sympa d'avoir des event pendant un temps donné, je préfère tomber sur elles à Halloween, sur d'autres à Noël, plutôt que les avoir toutes tout le temps.

Ubica m'a eu hier avec le desert eagle aussi. Bouapha, je l'ai kill une fois sur E1 cet apm , il a voulu poser des murs sur la face nord de ma base et je suis sorti le mitrailler :oui: Mais je confirme il est vicieux et malin comme un singe. Spécialiste des explosifs si tu raid sa base. Je sais pas si tu as croisé un no name avec une crotte en dessin, ben lui c'est le roi du troll, il ne fait que poser des murs sur des grosses bases mais aucun pb quand on a l'XP de ce genre de gus.

L'arbalète est très skillé pour les cuirassés mais le top spécial cuirassé est de les attirer dans un coin et de les snipe. C'est un peu ma strat aussi , des mini chambres et de grosses épaisseurs de murs en stone , pas de pb jusqu'au level 25. Le vrai pb et je suis mort de ça cet apm c'est de gérer jour-nuit, je suis trop gourmand le jour à vouloir un max récolte de ce que j'ai besoin et la nuit vs une troupe de ghoul c'est hard si je suis éloigné de ma base :-(
Première fois que je build cette armure et je trouve ça très esthétique :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542574516-belle-partieuytu.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png moi aussi je l'ai vu la crotte et je l'ai buté

Il m'a coincé une fois et m'a tué

Le pire c'est qu'il lâche jamais l'affaire ce con, il revient en jeu tout de suite après pour refaire ses petits délires :hap:

Face à ce genre de gus, je laisse toujours 500 woods + 10 pousses dans les coffres, le temps que ce genre de fish meurt et j'en profite pour faire du ménage dans ma base. D'ailleurs je pense toujours à cette possibilité quand je start le game. T'as des mecs des fois , ils construisent 50 walls rien que pour te faire chier :rire:

On a tous nos petits soucis
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542575222-devass.png

Ah, j'étais encore sur la page d'avant.

Ouais, le pseudo crotte je le connais.. Il m'a posé un mur, m'a sorti " Game over I think" et s'est barré haha. Mais au javelot un stonewall ça se détruit assez vite, j'ai pu le tuer après.

Tous ces enfoirés tu les oublies pas, tu peux rajouter Yuri à la liste, et aussi un russe avec que des consonnes et espaces (style gg ntbm bvg). MIT9 je l'ai eu aussi, en souvenir d'une fois passée. Mais commence à y avoir trop de monde qui ne viennent jouer que pour troller à murer les bases, ce qui est très rapide à faire, avec l'immu en plus en bonus.. Un gars déter c'est chaud à contrer, j'ai pas di'dée mais si qqchose d'une MAJ pouvait les freiner..

Pour les goules armures, ça se fait OS par une dynamite sinon. Et si t'arrives en faisant des cercles à tuer une goule explosive à côté d'une armure, cette dernière y passe aussi avec (mais sans donner l'xp).

Le 18 novembre 2018 à 21:57:03 Alpha1BG a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 19:38:24 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 19:17:34 Shibram a écrit :
Eur1 le dimanche c'est une grosse blague : gérer une grosse base défense +++, ça permet d'arriver top 1 mais 10 minutes parce que la la nuée de crevards qui t'assiègent finit par t'avoir (j'suis mort à coincé par 3 mecs qui m'ont buté à la hachette :hum: ) . En revanche une micro base au milieu de rien, une benchwork, un firepit et une arbalète à aligner les goules, et là c'est le top pendant une heure.. (ça s'est fini quand j'ai voulu taquiner Ubica, il a eu sa revanche de la dernière fois..)

J'voulais aller me faire Bouapha à la base, le plus gros enfoiré qu'on peut croiser sur devast (et y'a du niveau), tant pis.. Si quelqu'un arrive à l'avoir, merci d'avance.

Pour les citrouilles, d'accord avec tous les avantages cités par Greyfox, et le matin où t'en avais mis des milliers sur la map reste une de mes parties les plus drôles. Mais c'est sympa d'avoir des event pendant un temps donné, je préfère tomber sur elles à Halloween, sur d'autres à Noël, plutôt que les avoir toutes tout le temps.

Buté par des hachettes... :pf: Même sur Asia, y a de plus en plus de bourrins. Depuis la màj où les premières goules représentaient un énorme défi, les joueurs sont devenus plus belliqueux que jamais. :peur:

Pour en revenir aux goules citrouilles, les robots vont plus ou moins les remplacer de toute façon, y a des robots offensifs au programme des prochaines màjs.

ça va être intéressant :-) Les murs en uraniums, toujours au programme et si c'est le cas, sera t-on impacté par nos propres murs ou ils irradieront seulement les ennemis ?

Je pense que ce sera juste le niveau au dessus des murs métalliques en terme de solidité.

bah alors greyfox et shibram on prend cher par Modo ? :)

Le 18 novembre 2018 à 22:07:15 Shibram a écrit :
On a tous nos petits soucis
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542575222-devass.png

Excellent la stratégie avec le pistolet à clou :coeur:

Le 18 novembre 2018 à 23:48:52 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 21:57:03 Alpha1BG a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 19:38:24 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 19:17:34 Shibram a écrit :
Eur1 le dimanche c'est une grosse blague : gérer une grosse base défense +++, ça permet d'arriver top 1 mais 10 minutes parce que la la nuée de crevards qui t'assiègent finit par t'avoir (j'suis mort à coincé par 3 mecs qui m'ont buté à la hachette :hum: ) . En revanche une micro base au milieu de rien, une benchwork, un firepit et une arbalète à aligner les goules, et là c'est le top pendant une heure.. (ça s'est fini quand j'ai voulu taquiner Ubica, il a eu sa revanche de la dernière fois..)

J'voulais aller me faire Bouapha à la base, le plus gros enfoiré qu'on peut croiser sur devast (et y'a du niveau), tant pis.. Si quelqu'un arrive à l'avoir, merci d'avance.

Pour les citrouilles, d'accord avec tous les avantages cités par Greyfox, et le matin où t'en avais mis des milliers sur la map reste une de mes parties les plus drôles. Mais c'est sympa d'avoir des event pendant un temps donné, je préfère tomber sur elles à Halloween, sur d'autres à Noël, plutôt que les avoir toutes tout le temps.

Buté par des hachettes... :pf: Même sur Asia, y a de plus en plus de bourrins. Depuis la màj où les premières goules représentaient un énorme défi, les joueurs sont devenus plus belliqueux que jamais. :peur:

Pour en revenir aux goules citrouilles, les robots vont plus ou moins les remplacer de toute façon, y a des robots offensifs au programme des prochaines màjs.

ça va être intéressant :-) Les murs en uraniums, toujours au programme et si c'est le cas, sera t-on impacté par nos propres murs ou ils irradieront seulement les ennemis ?

Je pense que ce sera juste le niveau au dessus des murs métalliques en terme de solidité.

Les murs irradieront tout le monde (le casque anti radiation auront une augmentation des statistiques ceci dit). Je pense qu'ils auront une vie entre mur en bois et mur en pierre.

Le 19 novembre 2018 à 00:24:35 limaxio a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 22:07:15 Shibram a écrit :
On a tous nos petits soucis
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/7/1542575222-devass.png

Excellent la stratégie avec le pistolet à clou :coeur:

Le 18 novembre 2018 à 23:48:52 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 21:57:03 Alpha1BG a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 19:38:24 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 19:17:34 Shibram a écrit :
Eur1 le dimanche c'est une grosse blague : gérer une grosse base défense +++, ça permet d'arriver top 1 mais 10 minutes parce que la la nuée de crevards qui t'assiègent finit par t'avoir (j'suis mort à coincé par 3 mecs qui m'ont buté à la hachette :hum: ) . En revanche une micro base au milieu de rien, une benchwork, un firepit et une arbalète à aligner les goules, et là c'est le top pendant une heure.. (ça s'est fini quand j'ai voulu taquiner Ubica, il a eu sa revanche de la dernière fois..)

J'voulais aller me faire Bouapha à la base, le plus gros enfoiré qu'on peut croiser sur devast (et y'a du niveau), tant pis.. Si quelqu'un arrive à l'avoir, merci d'avance.

Pour les citrouilles, d'accord avec tous les avantages cités par Greyfox, et le matin où t'en avais mis des milliers sur la map reste une de mes parties les plus drôles. Mais c'est sympa d'avoir des event pendant un temps donné, je préfère tomber sur elles à Halloween, sur d'autres à Noël, plutôt que les avoir toutes tout le temps.

Buté par des hachettes... :pf: Même sur Asia, y a de plus en plus de bourrins. Depuis la màj où les premières goules représentaient un énorme défi, les joueurs sont devenus plus belliqueux que jamais. :peur:

Pour en revenir aux goules citrouilles, les robots vont plus ou moins les remplacer de toute façon, y a des robots offensifs au programme des prochaines màjs.

ça va être intéressant :-) Les murs en uraniums, toujours au programme et si c'est le cas, sera t-on impacté par nos propres murs ou ils irradieront seulement les ennemis ?

Je pense que ce sera juste le niveau au dessus des murs métalliques en terme de solidité.

Les murs irradieront tout le monde (le casque anti radiation auront une augmentation des statistiques ceci dit). Je pense qu'ils auront une vie entre mur en bois et mur en pierre.

:ouch2:

Y a moyen d'envisager des stratégies de défense avec ça.

Limaxio , tu t"es inspiré de moomoo.io ?
Justement, on oublie souvent où est la base, pourras-tu rajouter un truc extrêmement simple :

if click touche x
mettre une croix sur ma position

une sorte de marqueur ; Et plusieurs, pour se souvenir où est la base de certains

Haha, j'imagine déjà ma légère baisse de motivation si je tombe sur une double couche métal dessus uranium dessous en arrivant chez l'ennemi :fou:

Jamais perdu ma base encore.. Mais moyen mnémotechnique Modo : tu pars de ma base (tu l'oublies pas celle là vu que t'y passes tout ton temps), tu suis les trainées de stonewall que t'as laissées quand tu te faisais poursuivre, et au bout t'arrives à ta base.

Le 19 novembre 2018 à 02:18:21 modosueur2 a écrit :
Limaxio , tu t"es inspiré de moomoo.io ?
Justement, on oublie souvent où est la base, pourras-tu rajouter un truc extrêmement simple :

if click touche x
mettre une croix sur ma position

une sorte de marqueur ; Et plusieurs, pour se souvenir où est la base de certains

Au moment où j'ai fait starve.io j'avais une idée assez similaire et moomoo est sortie genre une semaine avant starve.io alors après à toi de voir :hap: Après je me suis aussi inspiré d'autres jeux hurtworld/ark/fonline/fallout...
Après pour devast je me suis plutôt inspiré de starve et nend, je reprend beaucoup de la structure de nend et starve en terme de game design. Et j'utilise le même framework que pour nend.

Pour les marqueurs j'ai noté ça dans ma roadmap avant même la sortie de devast

- Un système de marquage de position accessible depuis la grande carte. On a le choix avec trois couleurs de drapeaux, et un truc pour nettoyer, ensuite on clique sur la carte pour enregistrer des positions. Et comme nend on conserve ces positions même sur la minimap pour les suivres plus facilement.

Mais je n'ai toujours pas eu le temps de le faire. Non pas que ça soit difficile, mais ce n'est pas en haut dans ma file de prioritée :-( .

Le 19 novembre 2018 à 02:46:00 Shibram a écrit :
Haha, j'imagine déjà ma légère baisse de motivation si je tombe sur une double couche métal dessus uranium dessous en arrivant chez l'ennemi :fou:

Jamais perdu ma base encore.. Mais moyen mnémotechnique Modo : tu pars de ma base (tu l'oublies pas celle là vu que t'y passes tout ton temps), tu suis les trainées de stonewall que t'as laissées quand tu te faisais poursuivre, et au bout t'arrives à ta base.

Oui c'est pour ça que je tarde à ajouter cet élément dans le jeu, j'ai envie d'introduire assez d'éléments dans le jeu qui offre un metagame suffisamment dense pour avoir plusieurs stratégies afin de contre carrer la stratégie de la base en uranium. En gamedesign, et plus spécifiquement en théorie des jeux on parle de casser l'équilibre de Nash pour rendre la jouabilité plus riche :-)

Le 19 novembre 2018 à 13:24:27 limaxio a écrit :

Le 19 novembre 2018 à 02:46:00 Shibram a écrit :
Haha, j'imagine déjà ma légère baisse de motivation si je tombe sur une double couche métal dessus uranium dessous en arrivant chez l'ennemi :fou:

Jamais perdu ma base encore.. Mais moyen mnémotechnique Modo : tu pars de ma base (tu l'oublies pas celle là vu que t'y passes tout ton temps), tu suis les trainées de stonewall que t'as laissées quand tu te faisais poursuivre, et au bout t'arrives à ta base.

Oui c'est pour ça que je tarde à ajouter cet élément dans le jeu, j'ai envie d'introduire assez d'éléments dans le jeu qui offre un metagame suffisamment dense pour avoir plusieurs stratégies afin de contre carrer la stratégie de la base en uranium. En gamedesign, et plus spécifiquement en théorie des jeux on parle de casser l'équilibre de Nash pour rendre la jouabilité plus riche :-)

La théorie des jeux :bave: Un sujet passionnant! Je vois qu'on se cultive en sociologie chez les dévs :coeur:

La nouvelle màj prend en compte ta réclamation sur les murs d'angle Shibram! Ainsi que la mienne sur le BR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510192874-hap.png

Y a aussi plein d'autres corrections comme une meilleure répartition des onglets! Lisez absolument le changelog :ok:

Greyfox, plus armé que jamais, continue de mettre des fessées en BR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/1/1542666929-br.jpg

Si un jour les noms devenaient visible en BR, y aurait du ragequit à la vision du mien :noel:

Merci la MAJ ! Le coup du karma est particulièrement bien vu et bienvenu. Cool de revoir un peu d'uranium, même si c'est pas ça qui va relancer la mode des combis rad. Le coup des glands ça sert à quoi, j'ai pas trop eu le temps de comprendre la plante que ça faisait? Juste vu que ça se mange. L'extracteur j'ai pas testé non plus : on le met n'importe où et ça sort le minerai choisi en échange d'essence?

Pour que ce soit parfait, il manquait juste l'habituel " maintenant tel et tel truc sont présents de base". Les drogues à 8 minutes c'est la meilleure arme possible, mais je vois pas trop comment j'peux les débloquer pour en profiter. Les carreaux de l'arbalète, les ammo en général d'ailleurs ce serait pas mal de pas y perdre de points. Ce serait plus pratique quand on est en équipe, un seul type qui débloque l'arme et pour les ammo chacun peut gérer ensuite. De même débloquer de base les niveau 1 des armures (metal helmet etc).
Je sors d'une grosse partie niv 28 (en partant de rien) , j'ai pas pu débloquer l'arbalète (+ carreaux) ni le dernier niveau de l'inventaire. Ce qui est (pour moi) quasiment la base, alors des bonus comme les drogues (la machine + les recettes) c'est mort, et les antidotes... Sans avoir été solo tout le temps en plus. C'est un peu frustrant quand on voit les nouveautés..

Ca m'arrive même de commencer une partie en parallèle de ma vraie partie pour filer des objets (ordi, coffres, firepits) de l'un à l'autre, histoire que le "vrai" perso économise des points.. :nonnon:

Limaxio

On ne peut pas faire clic droit , voir code source , dans aucun jeu .io ?

Peut on ajouter un script javascript avec tamper monkey ? comme risibank avec jvc

AAAYAAAAAAA j'ai trouvé un code permettant de M'AUTO NOURRIR , Limaxio en sueur comme modoSUEUR

Pour ceux qui ont linux ( windaube en sueur )

  1. Installez dans un terminal, xdotool avec la commande "sudo apt-get install xdotool"
  2. puis
    gedit script
  3. collez ce code ( note changez le sleep pour le délai entre chaque clic de souris, ici c'est 60 secondes )
    #!/bin/bash
    while [ 1 ]; do
    xdotool mousemove 677 478 click 1 &
    sleep 60
    done
  4. sauvegardez le , fermez le puis faites ( pour le rendre exécutable )
    chmod +x script
  1. pour le lancer, simplement ./script

Prenez les steaks , ou tomato soups qui ont la durée de vie assez longue et restez près d'un feu rempli de bois et allez faire vos courses :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png https://askubuntu.com/questions/179581/how-can-i-make-my-mouse-auto-click-every-5-seconds

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
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