Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur devast.io

Shibram :d)
La game d'hier matin était vraiment cool, même si j'essayais de te bloquer :) Tu étais un bon adversaire !
Dis moi quand tu rejoues qu'on se fight un peu

Le 13 novembre 2018 à 09:14:33 Shibram a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 00:00:49 Alpha1BG a écrit :
La team TR et les turk, ça m'insupporte, les gars qui viennent te voir " please help me" et qui te sautent dessus à 5 vs 1.

Greyfox, c'est la première fois que je te croise mais qui est donc ce keyfugitif qui me donne 2-3 coups d'axe pendant que je farm dans la maison abandonnée? C'est un mec de confiance? De souvenir, il y a un loic.fr ou je sais quoi dont j'ai mauvais souvenir.

J'étais dans une team avec un certain gustavo77 , après souvenir , il level assez haut mais n'a jamais un très bon karma, souvent noir et un peu malicieux qui n'hésites pas à t'attaquer plus tard dans le jeu , je lui ai refilé un MP5 taleur, limite il avait envie de me flinguer avec mais j'avais l'AK47 :oui:
C'est beau des fois aussi les mecs que tu aides, tu fais tout et le gars fait rien à coté, bon après y'a la solution finale pour ça :rire:

J'te voyais dans la liste, avec aussi un "French Bro". J'ai essayé de te croiser mais sans succès. J'étais le sans pseudo top 1 mais team "JVC". Faut faire réellement confiance à personne c'est horrible, 1 fois sur 10 c'est dommage pour le gars honnête mais ça te sauve des 9 autre fois.

French bro, ç me dit rien. Oui la plupart du temps, les mecs font rien, des spectateurs qui attendent qu'on leur farm leur axe, un peu comme de l'assistance sociale. Encore cet apm , top 1 sur europe 2, je build la base, le marteau et des pousses + métal, la base pour être tranquille le soir. Ensuite je build 2 frigos pour soupe à tomates + steack et je fais des réserves pour les pousses orange pour le smelter plus tard, je build tout ça et fait rentrer 2 mecs dans la team, un de correct mais l'autre sait pas se servir du marteau le soir quand les ghouls frappent, WTF. Je farm très vite seul et je suis bien organisé, après si les mecs sont volontaires dans l'effort, tu peux aller très loin dans le jeu, mais chacun doit se bouger les fesses.

Il me semble que Shibram est un pseudo qui m'est pas inconnu, tu étais dans la team à Pogchamp avant non ?

Le 13 novembre 2018 à 09:51:50 Greyfox_Sylver4 a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 00:00:49 Alpha1BG a écrit :
La team TR et les turk, ça m'insupporte, les gars qui viennent te voir " please help me" et qui te sautent dessus à 5 vs 1.

Greyfox, c'est la première fois que je te croise mais qui est donc ce keyfugitif qui me donne 2-3 coups d'axe pendant que je farm dans la maison abandonnée? C'est un mec de confiance? De souvenir, il y a un loic.fr ou je sais quoi dont j'ai mauvais souvenir.

J'étais dans une team avec un certain gustavo77 , après souvenir , il level assez haut mais n'a jamais un très bon karma, souvent noir et un peu malicieux qui n'hésites pas à t'attaquer plus tard dans le jeu , je lui ai refilé un MP5 taleur, limite il avait envie de me flinguer avec mais j'avais l'AK47 :oui:
C'est beau des fois aussi les mecs que tu aides, tu fais tout et le gars fait rien à coté, bon après y'a la solution finale pour ça :rire:

Non seulement, tu es francophone mais en plus tu es un camarade du forum... C'était vraiment une erreur de t'attaquer, khey fugitif t'a pris pour une menace quand il a vu que tu avais une hache. :-( Faut dire que sur europe 1, on devient vite parano :fou: Sinon, c'est un très bon coéquipier :oui:

Je connais pas Gustavo77, par contre Oussama, c'est le même profil, dès qu'il a l'opportunité de t'embobiner et de buter, il hésite pas, c'est d'ailleurs lui qui a achevé Khey fugitif :pf:

Et les mendiants qui cognent avec touts petits poings dans les murs avec leur "team pls", c'est coup de hache direct pour que ces SDF aillent se mettre au boulot ailleurs :ok: Même dans un univers past-apo, faut qu'on se cogne des types qui font la manche devant nos portes :honte:

Oussama, j'ai joué avec et contre lui, il est skillé. C'est vrai qu'il a une période végétative ou il tue personne jusqu'à 70-80k et ensuite il se lâche :oui: Déjà construit une base de ouf avec lui et NexronTR il y a longtemps allant de A1 à A3 en longueur. D'hab je suis difficile à maitriser dans ma base, j'ai tout une stratégie pour éviter les groupes à plusieurs qui me défoncent les murs avec le marteau et auj le robot mais aussi dynamite j'ai une strat mais Oussama est le seul mec qui a pigé que seul le C4 pouvait percer mes murs et en général quand les mecs posent des murs sur ma base, je vis plus longtemps qu'eux,strat défensive obligatoire quand tu joues seul. Lui et Ubica, voir Vn sont très aggro.

Je suis d'accord avec toi Europe 1 c'est l'anarchie mais j'aime bien entre les mendiants et faudrait qu'on joue au moins une fois ensemble. Je suis un bon worker , si tu l'es aussi , on arrivera à très bien s'organiser :oui: . Modo et Shibram, tu joues avec eux?

J'ai joué avec Pogchamp un petit peu au début, mais je suis qu'un demi sauvage..

J'squatte depuis 1h le top 1 d'Europe 1 là, ça commence à devenir chaud, si ça en intéresse.. (Gustavo vient de crever pour la 2ème fois huhu), team JVC, sans pseudo.

Le 13 novembre 2018 à 18:28:30 Shibram a écrit :
J'ai joué avec Pogchamp un petit peu au début, mais je suis qu'un demi sauvage..

J'squatte depuis 1h le top 1 d'Europe 1 là, ça commence à devenir chaud, si ça en intéresse.. (Gustavo vient de crever pour la 2ème fois huhu), team JVC, sans pseudo.

Pourquoi pas :-))) mais j'ai pas encore activé mon respawn Europe 2 depuis 2 heures, pause. Je rebuild avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542130395-europe-2-rebuild.jpg si ça t'intéresse, je te rejoins Europe 1 ou tu me rejoins Europe 2?

C'est chaud comment tu t'es fait assiégé Shibram, il y avait au moins 20 gus autour de ta base, je comprends que tu aies barricadé les murs. J'ai croisé Ubica d'ailleurs autour de ta base et il m'a passé le bonjour :rire:

Haha, cet assaut de folie, j'sais pas où vous êtes passés.. C'est beau l'attaque à la dynamite. Ca serait passé sans les habituels ccrevards-vautours (c'est Ubica qui m'a eu, mais ils étaient une dizaine à faire la course ..) qui sont immunisés des goules.. J'allais partir manger donc pas de regret (et vraiment les explosions c'était beau), mais ce soir je reviens sur Eur1 ouais (avec set 33), le Kheyfugitif a parlé de 22h. On se tient au courant.

J'suis meilleur seul qu'en équipe, mais c'est globalement moins drôle quand même, et surtout on est très limités en points. J'fais pas de frigo, avec 4 firepit remplis de steaks j'ai jamais été à court (= je meurs d'autres trucs avant), ça économise un point. Mais pour qui veut stocker les champis j'me disais le frigo c'est la seule solution. Pour le système de défense, 2-3 couches de sas (contre les joueurs) et des blocs seuls éparpillés devant (pour les goules), ça suffit largement normalement. Dans un coin :bave:

On est sur europe un clan khey

https://discord.gg/P7HHTvq

French bro c'est un noob qui joue avec moi, c'est mon stagiaire, il a progressé .
on joue en vocal

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542140589-jungleman-test.jpg > Le 13 novembre 2018 à 19:12:31 Shibram a écrit :

Haha, cet assaut de folie, j'sais pas où vous êtes passés.. C'est beau l'attaque à la dynamite. Ca serait passé sans les habituels ccrevards-vautours (c'est Ubica qui m'a eu, mais ils étaient une dizaine à faire la course ..) qui sont immunisés des goules.. J'allais partir manger donc pas de regret (et vraiment les explosions c'était beau), mais ce soir je reviens sur Eur1 ouais (avec set 33), le Kheyfugitif a parlé de 22h. On se tient au courant.

J'suis meilleur seul qu'en équipe, mais c'est globalement moins drôle quand même, et surtout on est très limités en points. J'fais pas de frigo, avec 4 firepit remplis de steaks j'ai jamais été à court (= je meurs d'autres trucs avant), ça économise un point. Mais pour qui veut stocker les champis j'me disais le frigo c'est la seule solution. Pour le système de défense, 2-3 couches de sas (contre les joueurs) et des blocs seuls éparpillés devant (pour les goules), ça suffit largement normalement. Dans un coin :bave:

Plus accès à ta base, tout était barricadé. Et Ubica m' a tué juste avant, il a du reconnaitre mon pseudo, il y a deux jours avec des randoms pendant qu'il cherchait des fils pour son laser , on a pu pénétrer dans son immense base et j'ai eu la pioche d'or et le desert eagle level 1 lol et quand il est revenu il était vener mais j'ai su l'éviter après.

Je reviens aussi ce soir, 22h je pense. J'ai du stuff car je respawn là. Faudrait qu'on se synchronise sur le start car j'ai du matos qui aide au début. J'ai testé le mode écologiste sur europe 1 sur devast, no kill sauf si pas le choix et murs en bois + 2 pousses tomates qui font d'office de soupe à tomates + 7-8 pousses dans le coffres. Et ça tient facile jour comme nuit sans sortir de ta base. Par contre je me suis fait tabasser par les ghouls cuirassés malgré l'arc et ses foutus 20 coups pour en tuer un seul. Ils étaient 3 cuirassés + un irradié , échec et mat malgré les murs en pierre éparpillés un peu partout autour.

Sincèrement, le frigo facilite la tache et ne prend que peu de place finalement. L'avantage c'est que tu n'as besoin de sortir si tu es assiégé: soupe à tomates dans le frigo, des pousses, tu te concentres que sur les réparations. Mais le firepit avec les steaks est un classique qui marche très bien aussi, je confirme :ok:

GG pour ta partie Shibram, tu avais 150k un truc comme ça ? Khabib je te vois aussi souvent en haut, tu t'en aies sorti comment sur E1 ?
y a personne sur le discord :(
et personne non plus en H1, tant pis je suis mort :noel:

Le 13 novembre 2018 à 22:42:47 LokiRagnarok a écrit :
y a personne sur le discord :(
et personne non plus en H1, tant pis je suis mort :noel:

c kheyfugithif ?

Go europe un vite je vais quitter et donner armure level 3, sniper

Le 13 novembre 2018 à 21:36:36 Alpha1BG a écrit :
GG pour ta partie Shibram, tu avais 150k un truc comme ça ? Khabib je te vois aussi souvent en haut, tu t'en aies sorti comment sur E1 ?

modosueur / anti israel / khabib normagomedov c'est moi.
Sur europe 1, j'ai joué avec un pyj, très talentueux, il s'appelle Enzo FR. On est arrivé à armure level 3 et sniper x 2

go dans le clan jvc europe 1

Le 13 novembre 2018 à 01:03:36 modosueur2 a écrit :
Cher Limaxio

T'avais prévu qu'on aille manger dans ton jeu ? Ou pause toilettes ?
C'est abusé , on n'a environ que 3/4 minutes. Tu avais peur qu'on bloque les serveurs ?
fais un système, on trouve un craft, comme une perfusion quand on AFK, qui nous permet de s'auto nourrir. 10 minutes

C'est 5 minutes je crois, la seule solution pour le moment c'est de prévoir un suicide avec les lits de camp.

Sinon, je vous lis et ça fait super plaisir de découvrir vos metagames franchement. :-)

Pour ceux qui veulent me rejoindre sur E1, team Vendo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542221503-vendowow-devast.jpg
Modosueur , tu es top 2 :) Oussama t'as fight pour le moment ?

On va tenter l'assaut sur Ouss mais il a un mur de metal wtf Je viens de kill Ubica. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542222610-oussama-flip.jpg

Si tu veux rejoindre l'assaut Modo :hap:

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
2 septembre 2018 à 15:08:27
Nb. messages archivés
2501
Nb. messages JVC
2384
En ligne sur JvArchive 229