[civiweb] Contrat VIE, VIA. Entreprise française à l'étranger.
Le 10 septembre 2018 à 19:17:28 medellln a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 19:15:03 Buffetjaune a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 19:11:57 medellln a écrit :
J'ai trouvé un taff pour toipetit salaire de 5.021 euro/mois + avantages en nature
https://www.civiweb.com/FR/offre/117083.aspx?&xtmc=&xtnp=1&xtcr=11Oui j'avais déjà regardé les offres , après celle que tu m'as mise, elle est interessante mais le pays me donne pas envie.
Luanda c'est le pire combo : pays du tiers monde + horriblement cher ( c'est la ville la + cher au monde pour les expat ) du coup je suis pas trop chaud pour ça
ET puis j'ai pas fini mes études du coup on va voir ce que ça donne
C'est pas si chère que ça, c'est juste que les expats ont du mal a se débrouiller
Il faut échanger ces euros dans la rue à des taux 2 à 3 fois supérieurs !
A voir , après je sais pas si il y'a bcp de demande pour les VIE ou si c'est pas trop connu
Le 31 août 2018 à 02:23:04 medellln a écrit :
Alors je vais inaugurer :Perso je cherche par ordre de préférence :
- Venezuela
- Turkménistan
- Colombie
- Turquie
- Chine
- Espagne
- Equateur
- PanamaPersi le plus important c'est le salaire par rapport au niveau de vie local.
Et vous que recherchez-vous et pourquoi ?
Espagne Chine Turquie
Le 10 septembre 2018 à 19:24:58 medellln a écrit :
Beaucoup de demandes.Par exemple pour un job a New York, plus de 500 CV mais pour un job en Allemagne moins de 10 CV envoyé
Ca dépend de l'attrait des gens pour la destination et des compétences demandés.
Par exemple, peu de personne accepterais bosser au Soudan ou en Irak
Tant mieux pour l'Allemagne, je ne suis pas du tout intéressé par les US
Je cherche en asset management et plus largement en finance (pas de cdg par contre)
Les processus de recrutement sont super chaud
Y'a plein de VIE au Luxembourg
Le 10 septembre 2018 à 20:28:01 Abai a écrit :
On peut faire des VIE en tant qu'automaticien?
Y'en a pas mal , regarde bien en anglais ça se dit PCL ou PLC je sais plus
j’avoue que l’annonce peut paraître bizarre :rire
Surtout que Islam + Banque
Hagenberg merde j'ai pas un master prestigieux j'ai un master normal
Dommage wallah
Comment vous faites pour avoir une réponse. J'ai déjà envoyé plein de CV et personne ne daigne répondre même pour dire non
Vous avez déjà une grosse expérience avant de postuler ?
mais bon je partage juste à vous de voir
Le 10 septembre 2018 à 20:50:11 medellln a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 20:46:58 _Feyss_ a écrit :
Comment vous faites pour avoir une réponse. J'ai déjà envoyé plein de CV et personne ne daigne répondre même pour dire nonVous avez déjà une grosse expérience avant de postuler ?
Perso aucune réponse de mon côté non plus ...
Pourtant je pense avoir un profil rare et recherché sur la destination
Tu es d'école ou d'université khey ?
Quelle job tu recherches ?
quelle destination ?
Université, mais en Belgique, c'est plus prestigieux qu'une haute école (même si je pense que le RH en a surement rien à foutre )
Je cherche dans les domaines affaires européennes, diplomatie, relations internationales (oui ça change des ingénieurs sur le topic)
A Bruxelles (forcément) ou dès que les critères linguistiques me correspondent (Fr, En, Nl)
A mon avis, des comme moi, c'est pas ça qui manque, c'est pour ça que je voulais savoir si les gens avaient déjà un minimum d'expérience avant de postuler (parce que beaucoup d'offres en demandent un minimum)
Voilà
Le 10 septembre 2018 à 21:09:18 _Feyss_ a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 20:50:11 medellln a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 20:46:58 _Feyss_ a écrit :
Comment vous faites pour avoir une réponse. J'ai déjà envoyé plein de CV et personne ne daigne répondre même pour dire nonVous avez déjà une grosse expérience avant de postuler ?
Perso aucune réponse de mon côté non plus ...
Pourtant je pense avoir un profil rare et recherché sur la destination
Tu es d'école ou d'université khey ?
Quelle job tu recherches ?
quelle destination ?Université, mais en Belgique, c'est plus prestigieux qu'une haute école (même si je pense que le RH en a surement rien à foutre )
Je cherche dans les domaines affaires européennes, diplomatie, relations internationales (oui ça change des ingénieurs sur le topic)
A Bruxelles (forcément) ou dès que les critères linguistiques me correspondent (Fr, En, Nl)
A mon avis, des comme moi, c'est pas ça qui manque, c'est pour ça que je voulais savoir si les gens avaient déjà un minimum d'expérience avant de postuler (parce que beaucoup d'offres en demandent un minimum)
Voilà
On critique les HE kheys?
Mon expérience pour le moment, c'est 6 mois de stage et pis c'est tout
Comme je te dis, le pays, peu importe, du moment que les langues que je maitrise sont dans l'offre. Mais de mémoire j'ai du envoyer pas mal pour la Belgique, le R-U, les Pays-Bas, l'Allemagne, la France, l’Irlande, des trucs très proches
Le 10 septembre 2018 à 21:35:52 _Feyss_ a écrit :
Mon expérience pour le moment, c'est 6 mois de stage et pis c'est toutComme je te dis, le pays, peu importe, du moment que les langues que je maitrise sont dans l'offre. Mais de mémoire j'ai du envoyer pas mal pour la Belgique, le R-U, les Pays-Bas, l'Allemagne, la France, l’Irlande, des trucs très proches
Pourquoi tu postules pour un VIE en Belgique si t'es belge? ça n'a aucun sens, mal payé, aucune découverte, gâche pas ça pour ça khey.
Viens en Angleterre, on va s'amuser
Données du topic
- Auteur
- medellln
- Date de création
- 31 août 2018 à 02:17:13
- Nb. messages archivés
- 626
- Nb. messages JVC
- 606