Topic de unerosenoiire :

Que pensez vous des filles sans maquillage?

Les yeux seulement et léger, sa me fait craquer :-)))
quand c'est fait de manière "naturel" je sais meme pas si je suis capable de faire la différence
Femmes = Je vais camoufler ma laideur avec de la peinture qui coûte cher et qui abîme ma peau. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png
Cerveau des femmes = https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

Le 23 août 2018 à 12:38:37 Jorcal a écrit :
Faut pas chercher Ă  comprendre les hommes.
Ils veulent une femme non maquillée mais bavent sur les maquillées...

This
C'est valable pour tout aussi : ils veulent des femmes non refaites mais bavent sur les femmes avec des corps impossible Ă  atteindre naturellement
Ils veulent des femmes intelligentes mais bavent sur les Laeticia des anges de la télé réalité
Etc etc

J’ai tendance à penser qu’il n’y a que les femmes pour critiquer les femmes qui ne se maquillent pas, d’après mon expérience.
Certains hommes veulent « une femme sans maquillage » en pensant à un maquillage « naturel » et léger...
Perso je préfère une femme qui ne se maquille pas car sa peau de visage est bien moins parasitée par tous ces produits de beauté, mais si certaines se sentent exister par le maquillage, c’est leur choix :ok:
C'est bien mieux avec peu ou pas de maquillage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486508459-kermit-teteincruste.png

Le 09 octobre 2019 Ă  05:08:39 Pasta-triste a Ă©crit :

Le 23 août 2018 à 12:38:37 Jorcal a écrit :
Faut pas chercher Ă  comprendre les hommes.
Ils veulent une femme non maquillée mais bavent sur les maquillées...

This
C'est valable pour tout aussi : ils veulent des femmes non refaites mais bavent sur les femmes avec des corps impossible Ă  atteindre naturellement
Ils veulent des femmes intelligentes mais bavent sur les Laeticia des anges de la télé réalité
Etc etc

je pense vraiment pas
pour le maquillage Ă©videmment c'est mieux qu'une femme puisse ĂŞtre belle naturellement
mais en réalité bah oui on en met pas et on se rend pas réellement compte quand c'est discret si vous en avez mis ou non et on peut prendre pour référence des meufs légèrement maquillé comme étant non maquillé mais c'est juste un manque de connaissance sur le sujet
le reste c'est juste faux :(
il y a des hommes qui aiment l'un ou l'autre de ce que tu dis, mais ils aiment pas les deux. Les hommes sont juste différent.

Hormis les yeux que j'aime bien maquiller chez les femmes. Le reste naturel c'est mieux. Après faut que la peau soit pas dégueulasse non plus.
Y a un proverbe dans mon patelin du bled qui dit:
" femme naturelle est semblable au miel ( goût sucré ,exquis ,bon pour la santé à long terme)
femme maquillé est semblable à un plat épicé ( appétissant mais qui te donne la chiasse sur du court terme) ." :o))
Personnellement + une fille se maquille + je vais l’ignorer

Données du topic

Auteur
unerosenoiire
Date de création
23 août 2018 à 12:34:00
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 373