Topic de unerosenoiire :

Que pensez vous des filles sans maquillage?

Sans maquillage > all.

Après si c'est un thon, elle a intérêt à se maquiller :oui:

Le 23 août 2018 à 13:23:24 ChokolatCho a écrit :
Même mon esthéticienne m'a dit qu'il fallait éviter de mettre du fond teint car ça obstrue les pores.
De toute façon je pense que si on a une bonne hygiène de vie, bonne alimentation, sport qui permet de transpirer pour éliminer les toxines, et bon sommeil, on a une bonne tête naturellement.

Même le maquillage détruit la peau. Je connais une femme qui ressemble à une femme de 40-45 ans alors qu'elle n'a que 29 ans :(

Déjà que si elle ressemble comme ça, j'ose pas imaginer l'état de son visage sans son maquillage. C'est le genre de fille qui se maquille toujours depuis qu'elle est préadolescente :rire:

Maquillage léger > all

Le 23 août 2018 à 13:05:48 JVC666666 a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:58:34 Alrhoeg92 a écrit :
J'aime les femmes qui prennent soin d'elle. Une fille aprétée et légèrement maquillée fera en effet bonne impression sur moi.

Puis très souvent, les meufs qui mettent jamais aucun maquillage, sont aussi celles qui se négligent ou s''habillent d'une façon qui les fait devenir totalement transparente et fade.

Elles font ce qu'elles veulent... moi ça me fait chier quand on me fait une remarque quand je ne suis pas rasé ou que ça fait 3 mois que je ne me suis pas coupé les cheveux.

Et puis je connais des filles qui se maquillent mais qui à côté de ça sont franchement crasseuses, genre à pas se laver pendant plusieurs jours... :malade:

Exact, j'ai pas mal de connaissances féminines et je vous conseille de vous mefier de certaines, qu'elles soient francaises, latines ou maghrebines.
Les filles bien maquillées et coiffées mais qui ont les ongles degueulasses ou les dents pas brossées depuis 2 semaines, et qui te sortent oklm qu'elles se lavent une à deux fois maximum par semaine :rire:
Moi je m'en fous mais les mecs qui bavent dessus en pensant que ce sont des filles bien soignées etc :noel:

Une moche devient pas belle avec du maquillage et inversement
Eyeliner et rouge à lèvres ça suffit pour moi. C'est surtout l'eyeliner qui me rend fou.

Le 23 août 2018 à 13:27:09 Shindeiru a écrit :
Si elle est belle au naturel pas besoin qu'elle se maquille
Et si elle se maquille ce serait bien que ça reste léger

Donc conclusion : Les belles filles sont extrêmement rares :rire:

Le 23 août 2018 à 13:31:02 Lancelot2015 a écrit :

C'est fou comme 100% de tes posts dénigrent les meufs, je parle même pas du fond de tes propos parce qu'on s'en fout mais dés qu'il y a un débat quelconque, si tu peux cracher ta haine tu le fais :hap:

Fais toi soigner kheyou tu ne seras que plus heureux sans cette frustration

Le 23 août 2018 à 13:37:34 BriquetBicRouge a écrit :

C'est fou comme 100% de tes posts dénigrent les meufs, je parle même pas du fond de tes propos parce qu'on s'en fout mais dés qu'il y a un débat quelconque, si tu peux cracher ta haine tu le fais :hap:

Fais toi soigner kheyou tu ne seras que plus heureux sans cette frustration

Donc être franc et dire la vérité, c'est être frustré ou haineux. D'accord, je note :ok:

Les gens vraiment beaux sont rares.

Je préfère 100x sans maquillage

Le 23 août 2018 à 13:23:37 GeorgeHarrisou a écrit :
Le maquillage c'est un accessoire qui permet de s'embellir, comme la barbe chez les mecs ou les fringues.

Moi j'aime bien quand ma meuf se fait belle, quand elle sort la robe, la jupe, les talons,...

J'aime bien aussi la voir le soir ou le matin au naturel.

Bref c'est débile d'être contre le maquillage.

Attention. Je ne suis absolument pas contre le maquillage personnellement. J’aime le maquillage, même si je n’en porte plus, je trouve ça très jolie quand c’est bien fais. Chaque femme devrais avoir le droit de se maquiller tout comme le droit de NE PAS se maquiller. C’est juste ça que je voulais dire. Connaître l’avis des mecs la dessus.

Le 23 août 2018 à 13:42:05 bealt a écrit :
Je préfère 100x sans maquillage

Tu draguerais une fille 100% sans maquillage plutôt qu’une fille bien maquillée..?

Les filles qui sont incapables d’aller à la boulangerie du coin sans allez se mettre quelque chose sur le visage.. :( .. Incapable d’aller dehors sans maquillage.. je trouve ça pas normal.. chaque fille par contre devrait pouvoir s’accepter tel qu’elle est vraiment.. :ok:
j'en pense que c'est mieux que beaucoup de maquillage

Le 23 août 2018 à 13:42:47 unerosenoiire a écrit :

Le 23 août 2018 à 13:23:37 GeorgeHarrisou a écrit :
Le maquillage c'est un accessoire qui permet de s'embellir, comme la barbe chez les mecs ou les fringues.

Moi j'aime bien quand ma meuf se fait belle, quand elle sort la robe, la jupe, les talons,...

J'aime bien aussi la voir le soir ou le matin au naturel.

Bref c'est débile d'être contre le maquillage.

Attention. Je ne suis absolument pas contre le maquillage personnellement. J’aime le maquillage, même si je n’en porte plus, je trouve ça très jolie quand c’est bien fais. Chaque femme devrais avoir le droit de se maquiller tout comme le droit de NE PAS se maquiller. C’est juste ça que je voulais dire. Connaître l’avis des mecs la dessus.

"Chaque femme devrais avoir le droit de se maquiller tout comme le droit de NE PAS se maquiller."

quelqu'un vous a enlevé ce droit ? non, je ne crois pas :)

Perso dans mon esprit une meuf qui se maquille a quelque chose à cacher, j'ai toujours privililégié des meufs qui se maquillaient le moins possible
Pour moi c'est une fille qui ne fait pas fake. Elle a donc mieux a offrir qu'un faux physique avantageux. Mais ça j'en ai plus jamais vu à partir du lycée.. sauf les voilés
si c'est un 7/10 sans maquillage c'est ok si c'est moins qu'un 7/10 qu'elle se maquille
C’est bien mieux sans maquillage, tu es face à la beauté naturelle. Je fais pas gaffe aux meufs maquillés, j’ai l’impression qu’il y a une barrière qui nous sépare. Ça me fait penser à un manque de confiance et à une dissimulation de ce qu’elles sont réellement, le maquillage est inutile et est juste bon pour plaire aux chiens de la casse. Mesdemoiselles ayez confiance et montrez ce que vous êtes réellement :oui:

Données du topic

Auteur
unerosenoiire
Date de création
23 août 2018 à 12:34:00
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 369