Que pensez vous des filles sans maquillage?
Le 23 août 2018 à 12:42:58 unerosenoiire a écrit :
Le 23 août 2018 à 12:40:59 Antix30 a écrit :
sans maquillage>allOui jâai vraiment du mal Ă croire que ce genre de commentaires soient vraiment sincĂšres.. Puisque dans la vraie vie, ça donne pas du tout ça hein les mecs
Je suis pas comme les autres
Le 23 août 2018 à 12:41:34 Doomiraa a écrit :
C'est marrant car je ne fais pas attention au maquillage. Sauf quand la fille est un vrai pot de peinture et que ça la rend affreuseJe n'en mets pas non plus sinon, je me trouve trop diffĂ©rente avec du maquillage. En plus, j'ai souvent le rĂ©flexe de me gratter les yeux. Ăa ne fait pas bon mĂ©nage avec le rimmel
Tu te sens bien sans maquillage..? Tu nâas aucun mal ĂȘtre/gĂȘnes dehors..?
Mais sans maquillage ça passe aussi.
Je ne regarde pas les filles qui se maquillent
Seulement les filles naturelles je n arrive pas Ă Ă©prouver de l'attirance pour une fille coquette car je le dis que c est du fake
Deplus une fille naturelle a moins de chances d ĂȘtre bete
Le 23 août 2018 à 12:47:13 BriquetBicRouge a écrit :
Ma copine ne met absolument jamais de maquillage
Et tu lâaimes comme ça..? Jamais tu ne lui as fais de reproches par rapport à ça?
Le 23 août 2018 à 12:48:59 unerosenoiire a écrit :
Le 23 août 2018 à 12:41:34 Doomiraa a écrit :
C'est marrant car je ne fais pas attention au maquillage. Sauf quand la fille est un vrai pot de peinture et que ça la rend affreuseJe n'en mets pas non plus sinon, je me trouve trop diffĂ©rente avec du maquillage. En plus, j'ai souvent le rĂ©flexe de me gratter les yeux. Ăa ne fait pas bon mĂ©nage avec le rimmel
Tu te sens bien sans maquillage..? Tu nâas aucun mal ĂȘtre/gĂȘnes dehors..?
Non? En fait j'en ai beaucoup plus quand j'ai mis du maquillage
On ne m'a jamais fait de rĂ©flexion sur le fait que je n'en porte pas, aussi. Peut-ĂȘtre que je me serais plus mal sentie si j'en avais eu
AprĂšs faut savoir que beaucoup de mecs ne savent mĂȘme plus faire la difference entre naturel et maquillĂ©e
Le nombre de fois ou jvois des mecs ici poster une photo et dire "en plus elle est au naturel " alors qu'il y a du maquillage, certes lĂ©ger mais maquillage quand mĂȘme
Et quand tu postes une photo d'une meuf au naturel, les 3/4 vont dire qu'elle est moche
beaucoup ne savent plus apprécier le naturel
Le 23 août 2018 à 12:47:00 unerosenoiire a écrit :
Le 23 août 2018 à 12:41:57 Yardish a écrit :
Ăa dĂ©pend des filles. J'ai des potes super belles au naturel (mais genre vraiment super belle, visage de mannequin) ça passe crĂšme sans maquillage, d'autre on en plus besoin parce qu'elle ont plus de dĂ©fauts de peau par exemzOui mais chaque fille devrais avoir le droit de ne pas se maquller, si elle nâen a pas envie, si elle a la flemme, parfois jâai lâimpression que la sociĂ©tĂ©, les hommes « obligent » les femmes Ă se maquiller.
Personne n'oblige les femmes Ă se maquiller, c'est vous qui depuis petites mettez des talons et vous maquillez pour ressembler Ă des princesses.
Les femmes qui se maquillent veulent juste paraßtre plus belles pour cacher leur laideur intérieur
Le 23 août 2018 à 12:50:15 unerosenoiire a écrit :
Le 23 août 2018 à 12:47:13 BriquetBicRouge a écrit :
Ma copine ne met absolument jamais de maquillageEt tu lâaimes comme ça..? Jamais tu ne lui as fais de reproches par rapport à ça?
Ăa fait que 4 mois qu'on est ensemble, mais non du moment que je la trouve jolie j'ai pas de soucis avec ça
Elle est naturellement jolie, mais c'est surtout son physique qui me plaĂźt chez elle
Le 23 août 2018 à 12:49:10 Tacha-tepoilu a écrit :
Un peu de maquillage ouais j'aime bien, mais si c'est en mode pot de peinture c'est pas la peine, genre faire la bise Ă une meuf et que sa joue colle Ă cause du maquillage, c'est pas glamour...
Mais sans maquillage ça passe aussi.
Si c'est en mode pot de peinture, c'est juste pour cacher son visage 3/10. On les repĂšre si facilement
Le 23 août 2018 à 12:46:39 Iridis a écrit :
Je ne me maquillage pas , et quand je me maquille personne ne le remarque
la mĂȘme kheyette du coup j'ai arrĂȘtĂ©
Données du topic
- Auteur
- unerosenoiire
- Date de création
- 23 août 2018 à 12:34:00
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 150