Topic de unerosenoiire :

Que pensez vous des filles sans maquillage?

OK mais elle a intérêt à avoir une belle peau sinon c'est "next".
sans maquillage > all

Ca dépend la meuf.

Ce que je hais par-dessus tout c'est le rouge à lèvres par contre, ca, ca passe pas chez moi :hap:

Je me maquille un tout petit peu pour me donner bonne mine
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500941844-jenniedrink2.png

Ma femme ne se maquille pas et ne sait même pas le faire. Perso une fille légèrement maquillé je trouve cela jolie, ça met en valeur. Mais quand c'est le peau de peinture là c'est soit vulgaire soit tout simplement moche.

Au final, je préfère sans maquillage, au moins je suis sûr de ne pas me faire tromper sur la marchandise.

Le 23 août 2018 à 13:09:43 Tenshinero a écrit :
Ma soeur ne se maquille pas, c'est la seul que je connais de non-maquillé.

Entre nous, les femmes qui ne se maquillent pas, c'est parce qu'elles n'en n'ont pas besoin.

Pas vraiment ! Soit ça, soit elles n'aiment pas le maquillage, soit ça demande beaucoup d'efforts.

Je connais une femme depuis le collège qui n'a jamais aimé le maquillage et qui préfère rester naturelle. Eh bien, elle est vraiment banale, pour ne pas dire moche :rire:

Le 23 août 2018 à 13:12:37 JVC666666 a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:41:34 Doomiraa a écrit :
C'est marrant car je ne fais pas attention au maquillage. Sauf quand la fille est un vrai pot de peinture et que ça la rend affreuse :(

Je n'en mets pas non plus sinon, je me trouve trop différente avec du maquillage. En plus, j'ai souvent le réflexe de me gratter les yeux. Ça ne fait pas bon ménage avec le rimmel :hap:

Photo en MP ou DDB :)

Je préfère encore la DDB que de savoir qu'une photo de moi tourne sur le 18-25 ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 23 août 2018 à 13:11:46 Alrhoeg92 a écrit :

Le 23 août 2018 à 13:04:15 unerosenoiire a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:58:34 Alrhoeg92 a écrit :
J'aime les femmes qui prennent soin d'elle. Une fille aprétée et légèrement maquillée fera en effet bonne impression sur moi.

Puis très souvent, les meufs qui mettent jamais aucun maquillage, sont aussi celles qui se négligent ou s''habillent d'une façon qui les fait devenir totalement transparente et fade.

Justement. C’est complètement FAUX ça. Après je ne dis pas que c’est pas le cas pour certaines filles. Mais une fille qui ne se maquille pas, 100% visage naturel, ne veut ps dire qu’elle ne prends pas soin d’elle. Au contraire. Derrière elle se douche, le minimum, s’épile, se fais des masques/gommages, des soins, fais du sport. Tout comme une fille ultra maquillée peut très bien en réalité ne pas du tout prendre soin d’elle derrière et cacher tout ça derrière du makeup.. Ce que je veux dire c’est que ce cliché es ridicule, ça ne veut rien dire.

Bah écoute, une fille telle que tu me la décris, volontiers. Ma copine ne se maquille pas tout le temps d'ailleurs. Au naturel, elle est toujours belle.

C'est juste que parfois IRL, je remarque que les filles qui mettent " jamais " de maquillages, genre un peu les geekette qui sont en informatique, sont aussi parfois / souvent celles qui s'habillent de façon un peu fade. Elle marche dans la rue, tu la remarques même pas. Un gros pull informe, un jean qui va pas à ses formes de femmes, une chevelure négligée, par exemple.

Après une femme féminine qui marche en été, coiffée, avec une jolie robe, sans forcément être maquillée, oui évidemment, ça m'évoque que du bon.

Oui la je suis d’accord :) fin après chacun fais ce qu’il veut mais oui je comprends mieux ce que tu voulais dire

Je sais pas j'arrive pas à me rendre compte quand c'est du maquillage léger ou quand c'est sans
du coup mon avis vaut pas grand chose si c'est une question de préférence
mais après j'accorde pas spécialement d'importance au physique donc je m'en moque perso

edit par contre quand on voit vraiment le maquillage je trouve ça moche, et pot de peinture je trouve ça affreux

Perso sans maquillage > all aussi. Je suis jamais sorti avec des pots de peintures.

Ce que je déteste le + c est le fond de teint et le rouge à levres. Quand tu passes ta main sur sa joue et que tu sens le trucs burk. Les baisers avec du rouge à levres je déteste ça putin.

Qu elle se maquille les yeux par contre ne me dérange pas.

Ma meuf sa va encore elle met que du fond teint mais l'autre coup elle a misbautre chose je lui dit que c'etait moche qu'elle est mieux naturel etc du coup elle a arrêté
Les kheyettes qui ne se maquillent pas, vous vous preferez sans? :)
La première fois que j'ai vu mon ex sans maquillage j'ai halluciné, elle est passée de bombe à lambda. La différence se fait au niveau des yeux surtout, il n'y a plus de beaux yeux ni de regard troublant. Juste des yeux pour voir. Ça fait vachement relativiser.

Le 23 août 2018 à 13:15:25 Doomiraa a écrit :

Le 23 août 2018 à 13:12:37 JVC666666 a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:41:34 Doomiraa a écrit :
C'est marrant car je ne fais pas attention au maquillage. Sauf quand la fille est un vrai pot de peinture et que ça la rend affreuse :(

Je n'en mets pas non plus sinon, je me trouve trop différente avec du maquillage. En plus, j'ai souvent le réflexe de me gratter les yeux. Ça ne fait pas bon ménage avec le rimmel :hap:

Photo en MP ou DDB :)

Je préfère encore la DDB que de savoir qu'une photo de moi tourne sur le 18-25 ayaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ça restera entre nous... :rire2:

De toute façon la plupart des mecs sont incapable de remarquer qu'une fille est maquillée a moins que ce soit un pot de peintures. Defois je parle avec des potes ils me disent qu'une fille est pas maquillée alors qu'elle a de l'anti-cerne, du gloss et du mascara.

Personnellement je préfère une fille qui se maquille pas, après on a tellement été habitué au maquillage que la plupart des filles au naturel nous paraissent complètement degeulasses (trace d'acnée, peau grasse, cernes de zombie, etc... Sérieux même moi j'ai une plus belle peau qu'elles). Après y a des filles très belles sans maquillage, mais c'est une toute petite minorité.

Le 23 août 2018 à 13:21:48 Mr_qulbutoke a écrit :
De toute façon la plupart des mecs sont incapable de remarquer qu'une fille est maquillée a moins que ce soit un pot de peintures. Defois je parle avec des potes ils me disent qu'une fille est pas maquillée alors qu'elle a de l'anti-cerne, du gloss et du mascara.

Personnellement je préfère une fille qui se maquille pas, après on a tellement été habitué au maquillage que la plupart des filles au naturel nous paraissent complètement degeulasses (trace d'acnée, peau grasse, cernes de zombie, etc... Sérieux même moi j'ai une plus belle peau qu'elles). Après y a des filles très belles sans maquillage, mais c'est une toute petite minorité.

Voilà, tout est dit. Sujet clos et merci pour tout.

Ma copine ne se maquille pas et c'est parfait comme ça, 8/10 100% naturelle et biodégradable.
J'ai beaucoup de mal avec les meufs maquillées (je parle pas d'un coup de crayon sur les yeux ou d'un gloss hein), en plus du côté arnaque sur la marchandise, ça a tendance à vieillir.
Le pire c'est le fond de teint pour planquer les cicatrices d'acnée, c'est degueulasse et c'est grillé à 50m :rire:

Bref même une 5/10 de visage naturelle sera toujours infiniment mieux qu'une 7/10 spé tartinage :ok:

Le 23 août 2018 à 13:16:15 ChokolatCho a écrit :
Je suis une fille et je me maquille très peu, de temps en temps la bouche et/ou les yeux, jamais le teint car je trouve le fond de teint hyper désagréable à porter.
Bref je pense que ce n'est pas un soucis, cet été j'ai fait un entretien pour un stage, j'ai été reçu par deux hommes, j'étais sans maquillage et j'ai été prise. J'ai aussi eu un autre entretien pour un taff étudiant à partir de la rentrée où j'ai cette fois été reçue par deux femmes, je suis venue sans maquillage aussi et j'ai été prise aussi.

Je crois que beaucoup de filles pensent que c'est une obligation sociale de se maquiller, alors que non en fait. On se rend soi-même esclave.

Après quand je dis pas maquillé, ca veut pas non plus dire crasseuse, je suis venue habillée correctement par rapport aux postes et coiffée.

Photo en MP ou DDB! :oui:

Le maquillage c'est un accessoire qui permet de s'embellir, comme la barbe chez les mecs ou les fringues.

Moi j'aime bien quand ma meuf se fait belle, quand elle sort la robe, la jupe, les talons,...

J'aime bien aussi la voir le soir ou le matin au naturel.

Bref c'est débile d'être contre le maquillage.

Données du topic

Auteur
unerosenoiire
Date de création
23 août 2018 à 12:34:00
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 369