Topic de unerosenoiire :

Que pensez vous des filles sans maquillage?

Le 23 août 2018 à 12:45:08 unerosenoiire a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:39:21 Lena_Neuner a écrit :
Malheureusement trop rares, et pourtant ce sont les seules valables.

Tu n’aimes que les filles sans maquillage..? :(

Oui.
Quand on est naturellement moche, devenir artificiellement belle est ridicule.
Et puis une fille qui te demande de baser la relation sur l'honnêteté alors qu'elle cache son vrai visage tous les jours sous 4kg de maquillage ...

Le 23 août 2018 à 12:51:06 Jorcal a écrit :
Je me maquille pratiquement jamais (mis à part lors des soirées et de façon très légère) et je trouve que les hommes préfèrent un maquillage léger (yeux et bouche) > 0 maquillage (naturel donc) > pot de confiture (trop de maquillage)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

En vrai tout dépend de ta confiance en toi . Le maquillage c'est surtout pour se rassurer soi même . Genre l'anti cerne j'en mets pour me sentir " éveillée " mais personne voit la différence à part moi haha

Le 23 août 2018 à 12:50:09 Lancelot2015 a écrit :
90% des femmes occidentales sont moches sans maquillage. Y a des femmes qui sont belles sans ça mais c'est extrêmement rare.

Donc toi t’es le genre à obliger sa copine à se maquiller..? :(

Le 23 août 2018 à 12:47:00 unerosenoiire a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:41:57 Yardish a écrit :
Ça dépend des filles. J'ai des potes super belles au naturel (mais genre vraiment super belle, visage de mannequin) ça passe crème sans maquillage, d'autre on en plus besoin parce qu'elle ont plus de défauts de peau par exemz

Oui mais chaque fille devrais avoir le droit de ne pas se maquller, si elle n’en a pas envie, si elle a la flemme, parfois j’ai l’impression que la société, les hommes « obligent » les femmes à se maquiller.

Tout comme la société oblige les mecs à aller go muscu, avoir une barbe, être grand, être viril, etc....

Le 23 août 2018 à 12:50:15 unerosenoiire a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:47:13 BriquetBicRouge a écrit :
Ma copine ne met absolument jamais de maquillage

Et tu l’aimes comme ça..? Jamais tu ne lui as fais de reproches par rapport à ça?

Perso j'aime pas du tout le maquillage, le seul truc que j'arrive à apprécier c'est le rouge à lèvre mais c'est PAS DU TOUT le style de ma copine :hap:

Donc oui je l'aime comme ça et je suis même content qu'elle ne se maquille pas, je serais déçu si demain elle se mettait à en mettre :noel:

Les hommes veulent une fille belle naturellement car ils cherchent des bons gènes, c'est pourtant simple

Après il y a toujours des gens qui veulent une femme juste belle d'apparence

Je rabâche à ma copine qu'elle est magnifique au naturel. Je la fais chier quand elle met ne serait-ce qu'un peu mascara... :hap:
Ou du vernis :malade:
Le problème c'est que beaucoup d'hommes ne remarquent pas le maquillage :ok:
Certains vont te montrer des photos d'une fille qu'ils jugent "naturelle" alors qu'elle à 3 couches de fond de teint et d autres choses sur le visage

Le 23 août 2018 à 12:51:30 EdLeGenie a écrit :

Ça dépend des filles. J'ai des potes super belles au naturel (mais genre vraiment super belle, visage de mannequin) ça passe crème sans maquillage, d'autre on en plus besoin parce qu'elle ont plus de défauts de peau par exemz

Oui mais chaque fille devrais avoir le droit de ne pas se maquller, si elle n’en a pas envie, si elle a la flemme, parfois j’ai l’impression que la société, les hommes « obligent » les femmes à se maquiller.

Personne n'oblige les femmes à se maquiller, c'est vous qui depuis petites mettez des talons et vous maquillez pour ressembler à des princesses.
Les femmes qui se maquillent veulent juste paraître plus belles pour cacher leur laideur intérieur :)

Y a vraiment des tocardes incultes qui croient sérieusement que c'est la faute des hommes si elles s'habillent comme ça :rire:

Une 6/10 non maquillée a bien plus de charme à mes yeux qu'une 8/10 maquillée

Les pots de peinture, c'est non [[sticker:p/1kkn]]

Je préfère les femmes sans maquillage ! Les autres planques leurs vrai visage.Une meuf sans maquillage et qui se maquille de temps en temps = epic win
Puis c'est plus sympa quand il y a juste un peut de truc noir pour les yeux (j'y connais rien haha)

Le 23 août 2018 à 12:34:00 unerosenoiire a écrit :
Que pensez vous d´une fille qui ne se maquille pas? Et Oui ça existe.. J’en suis la preuve vivante. Les mecs rabâchent constamment qu’ils veulent des filles « sans makeup, 100% naturelle » mais en vérité, quand ils en voient une, c’est plutôt « elle prend pas soin d’elle, nanani.. » :( :(

Photo ou DDB ! :)
PS : je n'aime pas les filles maquillées... ma chérie préfère les piercings et les tatouages et c'est très bien comme ça ! :ok:

Le 23 août 2018 à 12:53:52 Lancelot2015 a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:51:30 EdLeGenie a écrit :

Personne n'oblige les femmes à se maquiller, c'est vous qui depuis petites mettez des talons et vous maquillez pour ressembler à des princesses.
Les femmes qui se maquillent veulent juste paraître plus belles pour cacher leur laideur intérieur :)

Y a vraiment des tocardes incultes qui croient sérieusement que c'est la faute des hommes si elles s'habillent comme ça :rire:

Pour le maquillage non, mais l'épilation si. (Je dirais même que c'est la faute à la société). Mais d'un côté c'est hideux des jambes poilues des femmes donc je comprends.
Par contre la barbe, c'est loin d'être une obligation pour vous les hommes !

Je préfère largement une femme qui ne met pas du tout de maquillage, puis je vois pas l’intérêt de se tartiné la gueule avec des produits chimiques. Ceux qui disent "elle prend pas soin d'elle" sont des chien de la casse superficielle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png
le minimum de maquillage » sans maquillage » maquillagr excessif » pot de peinture

Le 23 août 2018 à 12:55:42 sif91 a écrit :
Je préfère les femmes sans maquillage ! Les autres planques leurs vrai visage.Une meuf sans maquillage et qui se maquille de temps en temps = epic win
Puis c'est plus sympa quand il y a juste un peut de truc noir pour les yeux (j'y connais rien haha)

M-A-S-C-A-R-A :hap:
ou eye liner

Le 23 août 2018 à 12:53:38 Plamp a écrit :
Le problème c'est que beaucoup d'hommes ne remarquent pas le maquillage :ok:
Certains vont te montrer des photos d'une fille qu'ils jugent "naturelle" alors qu'elle à 3 couches de fond de teint et d autres choses sur le visage

Exactement :rire:
Et le choc au réveil... :rire2:

J'aime les femmes qui prennent soin d'elle. Une fille aprétée et légèrement maquillée fera en effet bonne impression sur moi.

Puis très souvent, les meufs qui mettent jamais aucun maquillage, sont aussi celles qui se négligent ou s''habillent d'une façon qui les fait devenir totalement transparente et fade.

Le 23 août 2018 à 12:51:45 MinaKang a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:46:39 Iridis a écrit :
Je ne me maquillage pas , et quand je me maquille personne ne le remarque :o))

la même kheyette du coup j'ai arrêté :rire:

C’est cool de voir que je suis pas la seule au 100% naturel les kheyettes :)

Données du topic

Auteur
unerosenoiire
Date de création
23 août 2018 à 12:34:00
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 359