Topic de unerosenoiire :

Que pensez vous des filles sans maquillage?

Que pensez vous d´une fille qui ne se maquille pas? Et Oui ça existe.. J’en suis la preuve vivante. Les mecs rabâchent constamment qu’ils veulent des filles « sans makeup, 100% naturelle » mais en vérité, quand ils en voient une, c’est plutôt « elle prend pas soin d’elle, nanani.. » :( :(
Moi je m'en fout si elle est maquillée ou pas

Le 23 août 2018 à 12:36:44 Jaaj17 a écrit :
Moi je m'en fout si elle est maquillée ou pas

Aucune préférence?

Faut pas chercher à comprendre les hommes.
Ils veulent une femme non maquillée mais bavent sur les maquillées...
Ils ont juste l'habitude de voir constamment des filles maquillées. Il faut dire qu'il y a un monde entre maquillée et naturelle :hap:
Ça dépends l'état de ta peau
Malheureusement trop rares, et pourtant ce sont les seules valables.
Moi je me maquille légèrement aussi

C'est marrant car je ne fais pas attention au maquillage. Sauf quand la fille est un vrai pot de peinture et que ça la rend affreuse :(

Je n'en mets pas non plus sinon, je me trouve trop différente avec du maquillage. En plus, j'ai souvent le réflexe de me gratter les yeux. Ça ne fait pas bon ménage avec le rimmel :hap:

Ça dépend des filles. J'ai des potes super belles au naturel (mais genre vraiment super belle, visage de mannequin) ça passe crème sans maquillage, d'autre on en plus besoin parce qu'elle ont plus de défauts de peau par exemz

Le 23 août 2018 à 12:40:59 Antix30 a écrit :
sans maquillage>all

Oui :( j’ai vraiment du mal à croire que ce genre de commentaires soient vraiment sincères.. Puisque dans la vraie vie, ça donne pas du tout ça hein les mecs :(

Le 23 août 2018 à 12:38:37 Jorcal a écrit :
Faut pas chercher à comprendre les hommes.
Ils veulent une femme non maquillée mais bavent sur les maquillées...

Exactement. Ce commentaire reflète plus la réalité.

Le 23 août 2018 à 12:39:21 Lena_Neuner a écrit :
Malheureusement trop rares, et pourtant ce sont les seules valables.

Tu n’aimes que les filles sans maquillage..? :(

Pour eux naturelle c'est en mode le visage nude alors que vla les étapes de make-up pour arriver à cette effet :sarcastic:
Je ne me maquillage pas , et quand je me maquille personne ne le remarque :o))
Rien de mieux qu'une fille qui se maquille pas toute ces merde sur la gueule pour paraitre bien dans sa tete

Le 23 août 2018 à 12:41:57 Yardish a écrit :
Ça dépend des filles. J'ai des potes super belles au naturel (mais genre vraiment super belle, visage de mannequin) ça passe crème sans maquillage, d'autre on en plus besoin parce qu'elle ont plus de défauts de peau par exemz

Oui mais chaque fille devrais avoir le droit de ne pas se maquller, si elle n’en a pas envie, si elle a la flemme, parfois j’ai l’impression que la société, les hommes « obligent » les femmes à se maquiller.

[12:45:32] <PupettaMaresca>
Pour eux naturelle c'est en mode le visage nude alors que vla les étapes de make-up pour arriver à cette effet :sarcastic:

Vrai !

Données du topic

Auteur
unerosenoiire
Date de création
23 août 2018 à 12:34:00
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 269