Topic de unerosenoiire :

Que pensez vous des filles sans maquillage?

Le 23 août 2018 à 12:59:22 unerosenoiire a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:51:45 MinaKang a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:46:39 Iridis a écrit :
Je ne me maquillage pas , et quand je me maquille personne ne le remarque :o))

la même kheyette du coup j'ai arrêté :rire:

C’est cool de voir que je suis pas la seule au 100% naturel les kheyettes :)

Je pense qu'on est plus nombreuses que l'on pensait initialement :bravo:

Le 23 août 2018 à 12:53:52 Lancelot2015 a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:51:30 EdLeGenie a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:47:00 unerosenoiire a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:41:57 Yardish a écrit :
Ça dépend des filles. J'ai des potes super belles au naturel (mais genre vraiment super belle, visage de mannequin) ça passe crème sans maquillage, d'autre on en plus besoin parce qu'elle ont plus de défauts de peau par exemz

Oui mais chaque fille devrais avoir le droit de ne pas se maquller, si elle n’en a pas envie, si elle a la flemme, parfois j’ai l’impression que la société, les hommes « obligent » les femmes à se maquiller.

Personne n'oblige les femmes à se maquiller, c'est vous qui depuis petites mettez des talons et vous maquillez pour ressembler à des princesses.
Les femmes qui se maquillent veulent juste paraître plus belles pour cacher leur laideur intérieur :)

Y a vraiment des tocardes incultes qui croient sérieusement que c'est la faute des hommes si elles s'habillent comme ça :rire:

Je connais une gamine qui s'est faite renvoyer de son apprentissage en boulangerie par sa patronne parce qu'elle refusait de se maquiller... parce que soi-disant dans le commerce les vendeuses DOIVENT être maquillées ! :sarcastic: ... une gamine de 16 ans, bordel... :(

Le 23 août 2018 à 12:56:03 Jorcal a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:53:52 Lancelot2015 a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:51:30 EdLeGenie a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:47:00 unerosenoiire a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:41:57 Yardish a écrit :
Ça dépend des filles. J'ai des potes super belles au naturel (mais genre vraiment super belle, visage de mannequin) ça passe crème sans maquillage, d'autre on en plus besoin parce qu'elle ont plus de défauts de peau par exemz

Oui mais chaque fille devrais avoir le droit de ne pas se maquller, si elle n’en a pas envie, si elle a la flemme, parfois j’ai l’impression que la société, les hommes « obligent » les femmes à se maquiller.

Personne n'oblige les femmes à se maquiller, c'est vous qui depuis petites mettez des talons et vous maquillez pour ressembler à des princesses.
Les femmes qui se maquillent veulent juste paraître plus belles pour cacher leur laideur intérieur :)

Y a vraiment des tocardes incultes qui croient sérieusement que c'est la faute des hommes si elles s'habillent comme ça :rire:

Pour le maquillage non, mais l'épilation si. (Je dirais même que c'est la faute à la société). Mais d'un côté c'est hideux des jambes poilues des femmes donc je comprends.
Par contre la barbe, c'est loin d'être une obligation pour vous les hommes !

Personne ne vous oblige à vous épiler mais ne blâmez pas les mecs qui veulent pas des femmes poilues.

La société ? J'en doute car je sais que même sans elle, je serais dégouté devant une femme poilue. On va dire que c'est mon instinct :rire:

On vous fait pas chier si vous préférez les hommes grands et musclés. Vous allez dire que ça n'a rien à voir avec la société et, ensuite sortir la fameuse phrase "sé biologik hihi" ? :)

Le 23 août 2018 à 12:38:37 Jorcal a écrit :
Faut pas chercher à comprendre les hommes.
Ils veulent une femme non maquillée mais bavent sur les maquillées...

This

Donc fais comme tu veux l'auteur.

Le 23 août 2018 à 12:45:32 PupettaMaresca a écrit :
Pour eux naturelle c'est en mode le visage nude alors que vla les étapes de make-up pour arriver à cette effet :sarcastic:

:oui:

Le 23 août 2018 à 12:52:23 unerosenoiire a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:50:09 Lancelot2015 a écrit :
90% des femmes occidentales sont moches sans maquillage. Y a des femmes qui sont belles sans ça mais c'est extrêmement rare.

Donc toi t’es le genre à obliger sa copine à se maquiller..? :(

Non, je vérifie avant. De toute façon, je calcule même pas les pots de peinture. Je suis pas un fan de la beauté artificielle non plus.

Sinon, j'aime bien le maquillage mais un peu léger. J'ai une préférence pour les femmes féminines :ok:

Le 23 août 2018 à 12:58:34 Alrhoeg92 a écrit :
J'aime les femmes qui prennent soin d'elle. Une fille aprétée et légèrement maquillée fera en effet bonne impression sur moi.

Puis très souvent, les meufs qui mettent jamais aucun maquillage, sont aussi celles qui se négligent ou s''habillent d'une façon qui les fait devenir totalement transparente et fade.

Justement. C’est complètement FAUX ça. Après je ne dis pas que c’est pas le cas pour certaines filles. Mais une fille qui ne se maquille pas, 100% visage naturel, ne veut ps dire qu’elle ne prends pas soin d’elle. Au contraire. Derrière elle se douche, le minimum, s’épile, se fais des masques/gommages, des soins, fais du sport. Tout comme une fille ultra maquillée peut très bien en réalité ne pas du tout prendre soin d’elle derrière et cacher tout ça derrière du makeup.. Ce que je veux dire c’est que ce cliché es ridicule, ça ne veut rien dire.

J'aime les femmes qui prennent soin d'elle. Une fille aprétée et légèrement maquillée fera en effet bonne impression sur moi.

Puis très souvent, les meufs qui mettent jamais aucun maquillage, sont aussi celles qui se négligent ou s''habillent d'une façon qui les fait devenir totalement transparente et fade.

Elles font ce qu'elles veulent... moi ça me fait chier quand on me fait une remarque quand je ne suis pas rasé ou que ça fait 3 mois que je ne me suis pas coupé les cheveux.

Et puis je connais des filles qui se maquillent mais qui à côté de ça sont franchement crasseuses, genre à pas se laver pendant plusieurs jours... :malade:

Bah on aime pas les moches donc elles utilisent du maquillage pour avoir l'air belles donc les belles naturellement en mettent aussi donc on se retrouve à trouver moche les filles sans maquillage.

Le jour où les femmes arrêteront de se maquiller on pourra recommencer à les apprécier sans.

Le 23 août 2018 à 12:34:00 unerosenoiire a écrit :
Que pensez vous d´une fille qui ne se maquille pas? Et Oui ça existe.. J’en suis la preuve vivante. Les mecs rabâchent constamment qu’ils veulent des filles « sans makeup, 100% naturelle » mais en vérité, quand ils en voient une, c’est plutôt « elle prend pas soin d’elle, nanani.. » :( :(

Tant qu'elle est féminine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486339837-1474490323-risitas596.png

Le 23 août 2018 à 13:03:24 Lancelot2015 a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:52:23 unerosenoiire a écrit :

Le 23 août 2018 à 12:50:09 Lancelot2015 a écrit :
90% des femmes occidentales sont moches sans maquillage. Y a des femmes qui sont belles sans ça mais c'est extrêmement rare.

Donc toi t’es le genre à obliger sa copine à se maquiller..? :(

Non, je vérifie avant. De toute façon, je calcule même pas les pots de peinture. Je suis pas un fan de la beauté artificielle non plus.

Sinon, j'aime bien le maquillage mais un peu léger. J'ai une préférence pour les femmes féminines :ok:

Tu verifies quoi..? :(

J'ai rencontrer une amie de ma meuf il y a pas longtemps et franchement magnifique tout ça, j'ai appris seulement le lendemain qu'elle mettait pas de maquillage :ouch:

Le 23 août 2018 à 13:08:15 cyphers45 a écrit :
J'ai rencontrer une amie de ma meuf il y a pas longtemps et franchement magnifique tout ça, j'ai appris seulement le lendemain qu'elle mettait pas de maquillage :ouch:

Lol et ta meuf?

Ma soeur ne se maquille pas, c'est la seul que je connais de non-maquillé.

Entre nous, les femmes qui ne se maquillent pas, c'est parce qu'elles n'en n'ont pas besoin.

Une belle peau est signe de fertilité et de bons gènes.
La beauté est un bon signe chez une femme donc normal qu'un homme préfère un femme belle.
Le maquillage vient casser cette logique biologique en cachant les défauts et en rendant plus belles la fille.

De plus une belle peau montre que vous prenez soin de vous en mangeant sainement et en faisant du sport. Un homme recherche une femme capable de prendre soin de ses enfants et comment confier ses enfants à une personne qui ne prend déjà pas soin d'elle ?

Voilà pourquoi le maquillage est un fléau qui joue sur nos envies/instinct et voilà pourquoi les hommes vont naturellement vers une femme avec un beau visage.

Topic clos.

Le 23 août 2018 à 13:04:15 unerosenoiire a écrit :

Justement. C’est complètement FAUX ça. Après je ne dis pas que c’est pas le cas pour certaines filles. Mais une fille qui ne se maquille pas, 100% visage naturel, ne veut ps dire qu’elle ne prends pas soin d’elle. Au contraire. Derrière elle se douche, le minimum, s’épile, se fais des masques/gommages, des soins, fais du sport. Tout comme une fille ultra maquillée peut très bien en réalité ne pas du tout prendre soin d’elle derrière et cacher tout ça derrière du makeup.. Ce que je veux dire c’est que ce cliché es ridicule, ça ne veut rien dire.

Bah écoute, une fille telle que tu me la décris, volontiers. Ma copine ne se maquille pas tout le temps d'ailleurs. Au naturel, elle est toujours belle.

C'est juste que parfois IRL, je remarque que les filles qui mettent " jamais " de maquillages, genre un peu les geekette qui sont en informatique, sont aussi parfois / souvent celles qui s'habillent de façon un peu fade. Elle marche dans la rue, tu la remarques même pas. Un gros pull informe, un jean qui va pas à ses formes de femmes, une chevelure négligée, par exemple.

Après une femme féminine qui marche en été, coiffée, avec une jolie robe, sans forcément être maquillée, oui évidemment, ça m'évoque que du bon.

Le 23 août 2018 à 13:09:43 Tenshinero a écrit :
Ma soeur ne se maquille pas, c'est la seul que je connais de non-maquillé.

Entre nous, les femmes qui ne se maquillent pas, c'est parce qu'elles n'en n'ont pas besoin.

Tu préfères les 100% naturels alors..? Pas de makeup?

Au moins je sais à quoi m'attendre avec une femme non maquillée :hap: après je ne critique pas celles qui se maquillent un minimum, tant que ça fait pas pot de peinture comme malheureusement trop de filles aujourd'hui :(

Le 23 août 2018 à 12:41:34 Doomiraa a écrit :
C'est marrant car je ne fais pas attention au maquillage. Sauf quand la fille est un vrai pot de peinture et que ça la rend affreuse :(

Je n'en mets pas non plus sinon, je me trouve trop différente avec du maquillage. En plus, j'ai souvent le réflexe de me gratter les yeux. Ça ne fait pas bon ménage avec le rimmel :hap:

Photo en MP ou DDB :)

Le 23 août 2018 à 13:05:48 JVC666666 a écrit :

Elles font ce qu'elles veulent... moi ça me fait chier quand on me fait une remarque quand je ne suis pas rasé ou que ça fait 3 mois que je ne me suis pas coupé les cheveux.

Et puis je connais des filles qui se maquillent mais qui à côté de ça sont franchement crasseuses, genre à pas se laver pendant plusieurs jours... :malade:

Y a quelqu'un qui a dit qu'elles ne faisaient pas ce qu'elles voulaient ?

Données du topic

Auteur
unerosenoiire
Date de création
23 août 2018 à 12:34:00
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 352