PLEURER devant UNE FEMME = ENORME FRAGILE (pour elle)
Le 22 août 2018 à 18:00:30 anismexico2 a écrit :
Le 22 août 2018 à 17:56:59 Chauve131415 a écrit :
Le 22 août 2018 à 17:54:52 Akame-Kizuna a écrit :
Le 22 août 2018 à 17:49:31 SweetCharlotte a écrit :
Le 22 août 2018 à 17:47:17 anismexico2 a écrit :
Le 22 août 2018 à 17:44:39 SweetCharlotte a écrit :
Le 22 août 2018 à 17:43:58 anismexico2 a écrit :
Le 22 août 2018 à 17:42:44 SweetCharlotte a écrit :
En tant que meuf, je vais tempérer un peu ce que dit notre khey.Ca dépend vraiment de la situation.
Si c'est quelque chose de très grave (décès, douleur intense, etc.), ça ne changera rien et même au contraire, j'aurai plus d'affection.
Si c'est juste des larmes qui montent, ça va.
En revanche, hors ces cas, un homme qui pleure, je peux avoir de la sympathie et de la compassion, mais il prend un malus -15 en virilité dans mon estime.
Je l'ai fait pour mon redoublement.
Désolée mais j'avoue que j'aurais eu un peu de mal à accepter que mon homme chiale pour ça.
2 minutes.
Une fois en 2 ans Bref si tu dis ce que tu pense t'es vraiment une grosse ****.
C'est fou quand même. C'est pas parce que j'ai pleuré pour un truc qui compte pour moi (les cours) que je vais pleuré pour une vieille meuf ?
POURQUOI une image autant faussé de nous quand on pleure ?
J'ai jamais vu ni mon père, ni mon oncle, ni mon frère pleurer en 26 ans. Jamais.
Un redoublement, oui, c'est un coup dur, et ta meuf se doit de te soutenir à ce moment-là. Mais voir un mec pleurer parce qu'il a redoublé, désolée, mais ça passe moyen. Une meuf d'accord, mais pas un mec.
Si on suit ta logique, ça passe pour une meuf d'être une fragile, pleurant pour un rien et incapable de contrôler ses émotions.
J'appelle ça une casse-couilleYa une meuf qui s'est mise à pleurer à un oral
Putain le malaise entre la prof qui s'en fou et moi encore plus avec ma tête de camé qui sait qu'il va aussi rater
Ayaaaa et c'est moi le fragile apres
Toi c'est exactement pareil sauf que c'était au lycée donc aucune importance et que t'es un mec eussou
Cette année un mec s'est mis à pleurer dans mon groupe de potes à la fac, le mec était pas à l'aise de base et peut être dépressif, il était très stressé à cause du travail à faire
Au bout de 2 semaines tout le groupe le taillait par derrière, il a été éjecté du groupe 1 semaine après (viré du groupe snap et fb) et plus personne du groupe lui parlait il a fini l'année avec dun groupe de meufs cassos
Je valide l'auteur mais dans un autre contexte
Et encore une fois je répète ceux qui disent que je suis un fragile parce que j'ai pleuré pour ça alors que j'ai jamais laché une larme pour une meuf de ma vie c'est non.
Et je suis encore un ado donc les + 25 on se la ferme.
Le 22 août 2018 à 18:02:31 anismexico2 a écrit :
Et encore une fois je répète ceux qui disent que je suis un fragile parce que j'ai pleuré pour ça alors que j'ai jamais laché une larme pour une meuf de ma vie c'est non.Et je suis encore un ado donc les + 25 on se la ferme.
T'as surtout 16 ans bordel go 15 18 le pij
Arrêtez de vous foutre de sa gueule, la plupart des mecs ici chialent parce qu'ils sont puceaux alors on peut difficilement faire plus pitoyable.
Ensuite tes amiEs sont des connes, avec des amies comme ça on n'a pas besoin d'ennemis, bazarde moi ce groupe de connasse. Et quant à ton ex, que dire à part que c'est une grosse chienne superficielle qui t'aurait larguer de toute façon.
Moi je suis en couple depuis 7 ans, je ne pleure presque jamais mais ça m'est déjà arrivé et ma copine ne m'a pas quitté au contraire.
C'est pas toi qui était censé "baiser nos sœurs" ?
Elles préfèrent te larguer comme le sous homme que tu es, visiblement
Le 22 août 2018 à 18:00:45 Rocydocy a écrit :
Le 22 août 2018 à 17:59:04 Skyvaxs a écrit :
Moi qui pleure devant des films ou des séries je suis dans la merde
Putain LoganÇa c'est différend khey
la mort de wolverine = obligatoire de pleurer si tes un HOMME
Ok et après ça me fait la morale
Et je répète on a pas tous la même vision des cours donc me dire que pour un redoublement c'est grave vous ne pouvez pas savoir les kheys.
Donc ceux qui pleure pour une meuf (inconcevable pour moi) et qui disent que je suis un fragile au pire fermez vos gueules.
Le 22 août 2018 à 17:50:49 anismexico2 a écrit :
Le 22 août 2018 à 17:49:31 SweetCharlotte a écrit :
Le 22 août 2018 à 17:47:17 anismexico2 a écrit :
Le 22 août 2018 à 17:44:39 SweetCharlotte a écrit :
Le 22 août 2018 à 17:43:58 anismexico2 a écrit :
Le 22 août 2018 à 17:42:44 SweetCharlotte a écrit :
En tant que meuf, je vais tempérer un peu ce que dit notre khey.Ca dépend vraiment de la situation.
Si c'est quelque chose de très grave (décès, douleur intense, etc.), ça ne changera rien et même au contraire, j'aurai plus d'affection.
Si c'est juste des larmes qui montent, ça va.
En revanche, hors ces cas, un homme qui pleure, je peux avoir de la sympathie et de la compassion, mais il prend un malus -15 en virilité dans mon estime.
Je l'ai fait pour mon redoublement.
Désolée mais j'avoue que j'aurais eu un peu de mal à accepter que mon homme chiale pour ça.
2 minutes.
Une fois en 2 ans Bref si tu dis ce que tu pense t'es vraiment une grosse ****.
C'est fou quand même. C'est pas parce que j'ai pleuré pour un truc qui compte pour moi (les cours) que je vais pleuré pour une vieille meuf ?
POURQUOI une image autant faussé de nous quand on pleure ?
J'ai jamais vu ni mon père, ni mon oncle, ni mon frère pleurer en 26 ans. Jamais.
Un redoublement, oui, c'est un coup dur, et ta meuf se doit de te soutenir à ce moment-là. Mais voir un mec pleurer parce qu'il a redoublé, désolée, mais ça passe moyen. Une meuf d'accord, mais pas un mec.
J'ai 16 ans.
Médite vieille tchoin Et pleurer une fois en 2 ans c'est NORMAL !
Et y'avais d'autres trucs que le redoublement derrière aussi
T'as pleuré pour ton redoublement en SECONDE ?
Respecte toi khey, tu m'aurai dit que t'est en PACES je me serais quand même foutu de ta gueule mais j'aurai compris, mais redoubler au lycée c'est pas la mort hein..
Si tu pleures pas t'es pas humain
Vous êtes trop fragiles
Le 22 août 2018 à 18:02:30 Aronak a écrit :
Cette année un mec s'est mis à pleurer dans mon groupe de potes à la fac, le mec était pas à l'aise de base et peut être dépressif, il était très stressé à cause du travail à faireAu bout de 2 semaines tout le groupe le taillait par derrière, il a été éjecté du groupe 1 semaine après (viré du groupe snap et fb) et plus personne du groupe lui parlait il a fini l'année avec dun groupe de meufs cassos
Je valide l'auteur mais dans un autre contexte
La sélection naturelle est bien faite.
Bordel mais donnez lui des couilles
Le 22 août 2018 à 18:02:31 anismexico2 a écrit :
Et encore une fois je répète ceux qui disent que je suis un fragile parce que j'ai pleuré pour ça alors que j'ai jamais laché une larme pour une meuf de ma vie c'est non.Et je suis encore un ado donc les + 25 on se la ferme.
C'est à toi de déguerpir le mioche, t'as rien à faire ici à la base donc évite de trop l'ouvrir.
Le 22 août 2018 à 18:05:46 WorkForNewLife a écrit :
L'auteur ce fragile qui chiale pour un redoublement
Bordel mais donnez lui des couilles
Je t'ai écris un pavé la page juste derrière.
Si tu a déjà pleurer pour une meuf tu es pas en mesure de me faire la morale gros. (Chose que j'ai jamais fait alors que mes ruptures devait être beaucoup plus difficile que les tiennes j'avais 14,15 ans donc ferme ta gueule )
Nan mais arrêtez. Un mec virile qui pleure la mort de sa mère par exemple, jamais il se fera larguer, au contraire, ça touchera sa meuf.
Après si le mec c'est un fragile qui pleure pour n'importe quoi, bah oui, ça fait pitié.
Un redoublement, bordel. T'as dû chialer comme une petite fille.
Le 22 août 2018 à 18:07:37 Robbar a écrit :
Nan mais arrêtez. Un mec virile qui pleure la mort de sa mère par exemple, jamais il se fera larguer, au contraire, ça touchera sa meuf.Après si le mec c'est un fragile qui pleure pour n'importe quoi, bah oui, ça fait pitié.
Un redoublement, bordel. T'as dû chialer comme une petite fille.
Toutes les meufs font pas cette fixette toxique sur la virilité, fort heureusement.
Données du topic
- Auteur
- anismexico2
- Date de création
- 22 août 2018 à 17:35:54
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 363