Topic de anismexico2 :

PLEURER devant UNE FEMME = ENORME FRAGILE (pour elle)

Le 22 août 2018 à 19:20:11 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:19:39 Jean-Petre a écrit :
Mec t'as chialé pour un redoublement c'est pas solide même si tu sors l'excuse d'être rester stoïk face à la mort d'une tante hein.

Et ma mere.

Peu importe. Le deuil ne se limite pas qu'aux larmes. J'ai pas pleuré pour une tante que j'adorais alors qu'une autre que je connaissais beaucoup moins si.
Ça change rien au fait que pleurer pour un redoublement c'est de la fragilité. Tu perds une année et pas ta vie. Y'a aucune importante quasiment au redoublement du lycée, t'avais qu'à plus bosser.
T'aurais été plus viril si t'avais accepter avoir pas assez bossé et rectifié le tir pour l'an prochain. Pleurer pour ça c'est juste ridicule peu importe ce que tu me sors comme exemple à côté oû t'as pas chialé. Là t'essaie de te justifier et ça montre que tu veux l'approbation des autres. T'es quasi solo dans ta fragilité là, pleurer pour un décès personne n'aurait rien dit sauf troll là y'a aucun troll t'es fragile.
Et si tu veux continuer à trouver des excuses je dirais que t'es un putain d'enculé de chialer pour un redoublement et de t'en branler de la mort de ta mère.

Le 22 août 2018 à 19:26:24 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:24:11 MinaKang a écrit :
Tout dépend de la manière de pleurer et du contexte.Un homme qui pleure peut être extrêmement touchant et bouleversant, bien plus qu'une femme.

Commencer pas a mentir bordel de merde :rire:

Qqn qui pleure, direct catégorisé fragile pour vous :rire:

Pense ce que tu veux, mais pour moi voir quelqu'un pleurer ça me met toujours en mode mère poule ; j'ai envie de le protéger :noel:
En plus un homme est plus "résistant" qu'une femme donc quand il pleure, c'est forcément qu'il se passe quelque chose de grave donc je suis inquiète.

Le 22 août 2018 à 19:28:49 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:25:30 KingReezy a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:23:35 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:20:39 Lurka a écrit :
Bah ça prouve d'autant plus que tu as pleuré pour une situation qui n'était même pas une finalité qui n'avait strictement rien de tragique.
Bref tu as pleuré pour de la merde c'est pas grave mais assume.

Mais surtout que j'etait pas au courant que finalement non.

Mais la meuf qui a sorti le "chut il va pleure" elle voulait se mettre en couple avec moi je lui ai mis un vent :)

On a compris que tu as eu droit a ta petite vengeance :sarcastic:
Par contre ça ne change rien au fait que tu chiale pour rien et qu'en plus tu te cherche des excuses. :sarcastic:

Ouais je cherche des excuse parce que je vous explique qu'on a réellement pas la même vision.

Je pleure pour un redoublement mais pas pour 2 décès ça prouve bien qu'on est PAS PAREIL. et faut que tu le comprennes.

El famoso " on a pas la même vision " :rire:

En tout cas t'as pas pleuré quand elle t'a quittée. Rien que ça aurait dû lui prouver que t'étais pas un fragile.
:ok:
T'as pleuré parce que tes études étaient importantes pour toi, que tu ne voulais pas décevoir tes parents et que tu ne voulais pas repasser l'année pendant que tes potes étaient au niveau supérieur. :oui:

Le 22 août 2018 à 19:29:27 Jean-Petre a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:20:11 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:19:39 Jean-Petre a écrit :
Mec t'as chialé pour un redoublement c'est pas solide même si tu sors l'excuse d'être rester stoïk face à la mort d'une tante hein.

Et ma mere.

Peu importe. Le deuil ne se limite pas qu'aux larmes. J'ai pas pleuré pour une tante que j'adorais alors qu'une autre que je connaissais beaucoup moins si.
Ça change rien au fait que pleurer pour un redoublement c'est de la fragilité. Tu perds une année et pas ta vie. Y'a aucune importante quasiment au redoublement du lycée, t'avais qu'à plus bosser.
T'aurais été plus viril si t'avais accepter avoir pas assez bossé et rectifié le tir pour l'an prochain. Pleurer pour ça c'est juste ridicule peu importe ce que tu me sors comme exemple à côté oû t'as pas chialé. Là t'essaie de te justifier et ça montre que tu veux l'approbation des autres. T'es quasi solo dans ta fragilité là, pleurer pour un décès personne n'aurait rien dit sauf troll là y'a aucun troll t'es fragile.
Et si tu veux continuer à trouver des excuses je dirais que t'es un putain d'enculé de chialer pour un redoublement et de t'en branler de la mort de ta mère.

Je redouble pas finalement. Et oui kheyou je suis bizarre cherche pas à comprendre. :(

Le 22 août 2018 à 19:29:27 Jean-Petre a écrit :

Le 22 août
2018 à 19:20:11 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:19:39 Jean-Petre a écrit :
Mec t'as chialé pour un redoublement c'est pas solide même si tu sors l'excuse d'être rester stoïk face à la mort d'une tante hein.

Et ma mere.

Peu importe. Le deuil ne se limite pas qu'aux larmes. J'ai pas pleuré pour une tante que j'adorais alors qu'une autre que je connaissais beaucoup moins si.
Ça change rien au fait que pleurer pour un redoublement c'est de la fragilité. Tu perds une année et pas ta vie. Y'a aucune importante quasiment au redoublement du lycée, t'avais qu'à plus bosser.
T'aurais été plus viril si t'avais accepter avoir pas assez bossé et rectifié le tir pour l'an prochain. Pleurer pour ça c'est juste ridicule peu importe ce que tu me sors comme exemple à côté oû t'as pas chialé. Là t'essaie de te justifier et ça montre que tu veux l'approbation des autres. T'es quasi solo dans ta fragilité là, pleurer pour un décès personne n'aurait rien dit sauf troll là y'a aucun troll t'es fragile.
Et si tu veux continuer à trouver des excuses je dirais que t'es un putain d'enculé de chialer pour un redoublement et de t'en branler de la mort de ta mère.

+10 000 pour ce khey franchement j’aurais pas dit mieux + tu sais vous avez pas " la même vison " :rire:

Tu peux pleurer, mais pas devant ta meuf, c'est tout. J'ai déjà pleuré devant ma meilleure pote (dépression sévère + pas été pris pour un job pour lequel je bossais depuis des mois), mais si j'avais une meuf, j'aurais pas pu, j'aurais simplement plus donné de nouvelles.

C'est con, c'est débile, mais c'est la vie.

Le 22 août 2018 à 19:30:32 PsuedoEnAttent3 a écrit :
En tout cas t'as pas pleuré quand elle t'a quittée. Rien que ça aurait dû lui prouver que t'étais pas un fragile.
:ok:
T'as pleuré parce que tes études étaient importantes pour toi, que tu ne voulais pas décevoir tes parents et que tu ne voulais pas repasser l'année pendant que tes potes étaient au niveau supérieur. :oui:

C'est ça. Mais pour certain, pas pleurer pour les meufs mais pour le redoublement je comprend que ça peut être bizarre :(

Parcontre le "chut il va pleuré" j'ai vraiment pas kiffé.

En meme temps pleurer pour un redoublement...

Et sinon pour l'anecdote, la meuf pense que je sais pas qu'elle est en couple.

Elle me prend pour un fragile couplé d'un QI déficient. :rire:

J'ADORE :)

Le 22 août 2018 à 19:34:44 anismexico2 a écrit :
Et sinon pour l'anecdote, la meuf pense que je sais pas qu'elle est en couple.

Elle me prend pour un fragile couplé d'un QI déficient. :rire:

J'ADORE :)

C'est fou comment elle se pense supérieur :( :)

Le 22 août 2018 à 19:34:44 anismexico2 a écrit :
Et sinon pour l'anecdote, la meuf pense que je sais pas qu'elle est en couple.

Elle me prend pour un fragile couplé d'un QI déficient. :rire:

J'ADORE :)

Et au cas que tu l’aurais pas encore remarquer , elle a totalement raison :)

Le 22 août 2018 à 17:47:17 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:44:39 SweetCharlotte a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:43:58 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:42:44 SweetCharlotte a écrit :
En tant que meuf, je vais tempérer un peu ce que dit notre khey.

Ca dépend vraiment de la situation.

Si c'est quelque chose de très grave (décès, douleur intense, etc.), ça ne changera rien et même au contraire, j'aurai plus d'affection.

Si c'est juste des larmes qui montent, ça va.

En revanche, hors ces cas, un homme qui pleure, je peux avoir de la sympathie et de la compassion, mais il prend un malus -15 en virilité dans mon estime.

Je l'ai fait pour mon redoublement.

Désolée mais j'avoue que j'aurais eu un peu de mal à accepter que mon homme chiale pour ça.

2 minutes. :)

Une fois en 2 ans :) Bref si tu dis ce que tu pense t'es vraiment une grosse ****.

C'est fou quand même. C'est pas parce que j'ai pleuré pour un truc qui compte pour moi (les cours) que je vais pleuré pour une vieille meuf ? :)

POURQUOI une image autant faussé de nous quand on pleure ? :)

Je pense qu'elle t'aimait plus depuis un moment déjà

"j'ai redoublé" la DDB est partie, t'es sur le mauvais forum je pense :)

(pleure pas hein)

Le 22 août 2018 à 19:37:47 Etorra1 a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:47:17 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:44:39 SweetCharlotte a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:43:58 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:42:44 SweetCharlotte a écrit :
En tant que meuf, je vais tempérer un peu ce que dit notre khey.

Ca dépend vraiment de la situation.

Si c'est quelque chose de très grave (décès, douleur intense, etc.), ça ne changera rien et même au contraire, j'aurai plus d'affection.

Si c'est juste des larmes qui montent, ça va.

En revanche, hors ces cas, un homme qui pleure, je peux avoir de la sympathie et de la compassion, mais il prend un malus -15 en virilité dans mon estime.

Je l'ai fait pour mon redoublement.

Désolée mais j'avoue que j'aurais eu un peu de mal à accepter que mon homme chiale pour ça.

2 minutes. :)

Une fois en 2 ans :) Bref si tu dis ce que tu pense t'es vraiment une grosse ****.

C'est fou quand même. C'est pas parce que j'ai pleuré pour un truc qui compte pour moi (les cours) que je vais pleuré pour une vieille meuf ? :)

POURQUOI une image autant faussé de nous quand on pleure ? :)

Je pense qu'elle t'aimait plus depuis un moment déjà

Rapport ? :)

Le 22 août 2018 à 19:39:10 JUFD-660 a écrit :
19 pages putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

"La vérité triomphe toujours" :)

Le 22 août 2018 à 19:39:32 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:37:47 Etorra1 a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:47:17 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:44:39 SweetCharlotte a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:43:58 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:42:44 SweetCharlotte a écrit :
En tant que meuf, je vais tempérer un peu ce que dit notre khey.

Ca dépend vraiment de la situation.

Si c'est quelque chose de très grave (décès, douleur intense, etc.), ça ne changera rien et même au contraire, j'aurai plus d'affection.

Si c'est juste des larmes qui montent, ça va.

En revanche, hors ces cas, un homme qui pleure, je peux avoir de la sympathie et de la compassion, mais il prend un malus -15 en virilité dans mon estime.

Je l'ai fait pour mon redoublement.

Désolée mais j'avoue que j'aurais eu un peu de mal à accepter que mon homme chiale pour ça.

2 minutes. :)

Une fois en 2 ans :) Bref si tu dis ce que tu pense t'es vraiment une grosse ****.

C'est fou quand même. C'est pas parce que j'ai pleuré pour un truc qui compte pour moi (les cours) que je vais pleuré pour une vieille meuf ? :)

POURQUOI une image autant faussé de nous quand on pleure ? :)

Je pense qu'elle t'aimait plus depuis un moment déjà

Rapport ? :)

Elle t'a pas quitté parce que t'as chialé mais ça faisait un moment qu'elle t'aimait plus pour plusieurs raisons et peut-être bien que ça a été l'élément déclencheur mais ça m'étonnerait que ça soit l'unique raison

Elle avait sûrement un mec en vu depuis un moment c'est tout

Le 22 août 2018 à 19:41:00 Etorra1 a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:39:32 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 19:37:47 Etorra1 a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:47:17 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:44:39 SweetCharlotte a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:43:58 anismexico2 a écrit :

Le 22 août 2018 à 17:42:44 SweetCharlotte a écrit :
En tant que meuf, je vais tempérer un peu ce que dit notre khey.

Ca dépend vraiment de la situation.

Si c'est quelque chose de très grave (décès, douleur intense, etc.), ça ne changera rien et même au contraire, j'aurai plus d'affection.

Si c'est juste des larmes qui montent, ça va.

En revanche, hors ces cas, un homme qui pleure, je peux avoir de la sympathie et de la compassion, mais il prend un malus -15 en virilité dans mon estime.

Je l'ai fait pour mon redoublement.

Désolée mais j'avoue que j'aurais eu un peu de mal à accepter que mon homme chiale pour ça.

2 minutes. :)

Une fois en 2 ans :) Bref si tu dis ce que tu pense t'es vraiment une grosse ****.

C'est fou quand même. C'est pas parce que j'ai pleuré pour un truc qui compte pour moi (les cours) que je vais pleuré pour une vieille meuf ? :)

POURQUOI une image autant faussé de nous quand on pleure ? :)

Je pense qu'elle t'aimait plus depuis un moment déjà

Rapport ? :)

Elle t'a pas quitté parce que t'as chialé mais ça faisait un moment qu'elle t'aimait plus pour plusieurs raisons et peut-être bien que ça a été l'élément déclencheur mais ça m'étonnerait que ça soit l'unique raison

Elle avait sûrement un mec en vu depuis un moment c'est tout

T'as rien compris. Ça faisait longtemps qu'on devait se quitter oui. Rien a voir avec le fait que je pleurais.

Données du topic

Auteur
anismexico2
Date de création
22 août 2018 à 17:35:54
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
363
En ligne sur JvArchive 935