[RISITAS] Moi Célestin, 18ans, choppe une maladie mortelle
L'auteur j'aimerai communiquer avec toi en mp. Je souffre d'une maladie incurable c'est loin d'être aussi grave que la meningite mais je vois pas mal la vie en noire car ma maladie m empêche de faire beaucoup de chose. Comment tu gardes le moral ? Es tu croyant ? Quel est ta vision de la vie âpres ces evenements ?
J'ai mis en fav ton topic tu es bon pour raconter les histoires !
Vraiment tob topic me donne du courage pour lutter !
Courage
Grave , sa vient d'ou ta bactérie ?
tu a encore la source ? tu cend combien , c'est un ami qui demande.
Le 17 août 2018 à 00:28:30 Strategiste2 a écrit :
"T'auras pas intérêt à faire le souffrant pour avoir un service"À la lecture de cette phrase , un grand sentiment de colère m'envahi , je suis normal les khey ?
Oui t'es normal, t'inquiètes.
Putain courage khey pour avoir connu la maladie je ne te peux que souhaiter un bon rétablissement
Moi même ayant été malade peux après ma naissance ( dont j'en garde une séquelle au niveau de ma voix aujourd’hui )
En gros Hydrocéphalie avec de lourdes opérations, câbles de drainages de la tête à l'abdomen pour évacuer le liquide céphalo-rachidien dans les ventricules du cerveau
J'ai été sauvé par les chirurgiens in extrémiste !
Mais comme dit plus haut je m'en sort juste avec une voix qui a légèrement mal mué ... Sinon je me porte en bonne santé et j'ai tout mon corps )
Wow khey je viens de tout lire , ça a du être dur...
Je sait pas si c'est un coup du destin mais ma grand-mère a actuellement chopé une méningite, ton risitas ma aidée a comprendre ce que c'était et franchement merci , je saurais les résultats demain pour elle j'espère que tout ira bien...
T’es fort mon khey gg
Putain l'horreur avec les photos. Prendre conscience que le corps humain n'est qu'un paquet de viande lambda. Ceux qui n'ont aucun pb de santé sérieux ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. J'ai une maladie rare qui casse les couilles et me force à aller à l'hosto une fois par an, mais vraiment absolument rien de sérieux comparé à ça
Thanks pour le témoignage clé, ça me rappelle de ne jamais me plaindre pour des trucs pas trop sérieux
Le 17 août 2018 à 05:26:22 Ginger_Spice a écrit :
Le 17 août 2018 à 00:28:30 Strategiste2 a écrit :
"T'auras pas intérêt à faire le souffrant pour avoir un service"À la lecture de cette phrase , un grand sentiment de colère m'envahi , je suis normal les khey ?
Oui t'es normal, t'inquiètes.
Ah marrant moi ca m'a fait bien rire, évidemment que son père s'occupera de lui, mais l'humour est une manière de relativiser et de supporter des moments difficiles plus tranquillement je trouve. À sa place je pense que j'aurais apprécié la blague
Et puis c'est aussi une facon de dire "tu vas t'en sortir, au bout d'un moment tu retrouveras ta vie d'avant et tu n'auras plus besoin d'assistance" ca donne de l'espoir
Sinon force à toi Purpura et merci de raconter ton histoire, courage
Données du topic
- Auteur
- Purpura
- Date de création
- 16 août 2018 à 13:53:24
- Nb. messages archivés
- 694
- Nb. messages JVC
- 687