[PROJET] Rattraper le train Instagram
Une fois que vous venez sur le discord, postez votre insta sur le salon #LIEN et attendez qu'un modo vous prenne en charge, ne repartez pas tout de suite sinon ça sert a rien...
Le 11 septembre 2018 Ă 01:01:02 Aiircraft a Ă©crit :
Par contre ya pas de risque qu'il y ai des commentaires bizarre sous nos photos ? Genre des issou ou yatangaki ? Et mes quelques potes qui vont me voir avec une centaine d'abonné, ils vont comprendre qu'il y a une couille
Nop, les kheys jouent le jeu, pas de vocabulaire appartenant au fofo sinon signalement + ban du discord.
Le 11 septembre 2018 Ă 01:01:02 Aiircraft a Ă©crit :
Par contre ya pas de risque qu'il y ai des commentaires bizarre sous nos photos ? Genre des issou ou yatangaki ? Et mes quelques potes qui vont me voir avec une centaine d'abonné, ils vont comprendre qu'il y a une couille
Si ça t'arrives tu go le dire aux modos/Admins et go kick celui qui fait ça. Y'en a déjà un qui l'a fait, il est sur la sellette là .
Une fois que vous venez sur le discord, postez votre insta sur le salon #LIEN et attendez qu'un modo vous prenne en charge, ne repartez pas tout de suite sinon ça sert a rien...
IMPORTANT : sachez que les kheys ont des appli style track unfollow, qui permettent de voir qui se désabonne. Donc si vous rejoignez le projet pour nous la faire a l’envers à savoir :récolter masse d'abonnés puis se désabonner pour enjoliver votre ratio, vous serez signaler, banni et vous reperdrez la totalité des kheys abonnés a vous. Donc ne perdez pas votre temps ni le notre
Le 11 septembre 2018 Ă 13:46:27 RabbitBunny a Ă©crit :
Hey les kheys, mettez moi sur le MP je m'abonne à vous, J'ai déjà pas mal de followers mais je follow back systématiquement si c'est vous !
C'est à toi de follow les anciens, pas l'inverse, on est + de 400 t'imagines le bordel si on doit faire ça à chaque nouveau venu ?
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356