[PROJET] Rattraper le train Instagram
- où prendre des photos sachant que je bouge pas de chez moi ?
- comment avoir plein d'abo quand tu connais personne ?
Le 10 septembre 2018 à 09:40:46 MarkusBzNorth a écrit :
- quels vetements porter ?
T'es pas forcé de mettre des photos de toi, quand bien même tu voudrais tu peux t'inspirer des tenues de certaines personne qui postent spécialement leur fringues. Y'a de tout sur insta suffit de faire une recherche par hashtag
- où prendre des photos sachant que je bouge pas de chez moi ?
C'est pas un problème, du moins pas au début, tu peux faire masse de photo sans bouger de chez toi, suffit de bien mettre le truc en valeur, encore une fois suffit de voir ce qui est proposer sur insta et tu verras l'inspi va venir tout de suite.
- comment avoir plein d'abo quand tu connais personne ?
C'est pour cette raison que le projet existe. En rejoignant le projet c'est au minimum 300 kheys qui seront abonnés a toi et auquel tu devras t'abonner. C'est une très bonne base pour débuter. Le jour où tu rencontreras des gens IRL qui voudront ton instagram t'auras pas honte de leur donner en ayant 3 chats dessus, t'auras un grand nombre d'abonnés et des centaines de likes, un insta bien vivant quoi...
Quand vous aurez compris que ce site sert à rien vous aurez avancé dans la vie les kheys
Vous vous faites chié pour de la merde , ce site est remplie de k-sos c'est une déchetterie et porcherie à ciel ouvert instagram
cette perte de temps énorme , il n,'y a aucun train à rattraper arrêtez tout de suite vous gâchez votre fierté en faisant ça
Le 10 septembre 2018 à 13:56:08 FM7777 a écrit :
Quand vous aurez compris que ce site sert à rien vous aurez avancé dans la vie les kheysVous vous faites chié pour de la merde , ce site est remplie de k-sos c'est une déchetterie et porcherie à ciel ouvert instagram
cette perte de temps énorme , il n,'y a aucun train à rattraper arrêtez tout de suite vous gâchez votre fierté en faisant ça
remplace "instagram" par "1825" et ça donne la même hein ...
En ce moment, je fais un peu le "yes-life" et c'est ouf le nombre de gens qui me demandent mon instagram
J'ai l'impression que c'est le nouveau FB mais en pire car y a rien d'autres à foutre qu'afficher sa life tous les jours
Le 10 septembre 2018 à 14:37:13 Patatoban_4 a écrit :
En ce moment, je fais un peu le "yes-life" et c'est ouf le nombre de gens qui me demandent mon instagramJ'ai l'impression que c'est le nouveau FB mais en pire car y a rien d'autres à foutre qu'afficher sa life tous les jours
C'est pas une impression C'EST le nouveau FB... (avec snapchat)
https://discord.gg/S7BUWZ
sinon il y en a qui ont baisé avec cette technique? puisque ça semblait etre le projet de beaucoup sur les premieres pages.
non? ah ben merde devenir des dechets insta ne sert a rien visiblement il faut aussi vous inscrire sur musicali, pinterest, snapchat et la vous baiserez
Les kheys vous êtes pris en charge dans la minute, profitez qu'on soit dispo
EDIT : on vous voit les ghostfags soyez pas timide, vous serez bien accueillis
Facebook qui rigole en regardant ses utilisateurs rester sur ses plateformes...
Le 10 septembre 2018 à 15:08:54 MsinimefYortsed a écrit :
"Instagram c'est le nouveau FB".
Facebook qui rigole en regardant ses utilisateurs rester sur ses plateformes...
FB est sur le déclin, a part tata josianne et ses copines y'a plus personne qui postent leur photo dessus... Faut se réveiller
Le 10 septembre 2018 à 15:10:26 Cappucino a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 15:08:54 MsinimefYortsed a écrit :
"Instagram c'est le nouveau FB".
Facebook qui rigole en regardant ses utilisateurs rester sur ses plateformes...FB est sur le déclin, a part tata josianne et ses copines y'a plus personne qui postent leur photo dessus... Faut se réveiller
Instagram appartient à Facebook
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356