Topic de herrlilsquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

je participe, je vois que de ne pas être sur fb, snap ou insta est un putain d'handicap à l'heure actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533148554-mac1.png
Y’a que des kheys et ps de kheyette ? C’est un peu grillé que des mecs abonnés 😭
ce topic fait pitié, la famosa élite
Pas mal de pyj comme même

Le 03 septembre 2018 à 09:35:34 SOVACO a écrit :
Pas mal de pyj comme même

Euh, non ? C'est quoi ton insta ? T'es vraiment dans le discord ? Des pyjs doit y avoir 5%/10% même pas... Après des immatures, cpas la même chose :noel:

Ce topic n'est pas le vrai 18-25, où est l'élite, la vraie ? :snif: On s'en fout d'avoir 400 abos sur Insta, on veut pas ressembler aux yes-life :(

Le 03 septembre 2018 à 10:07:03 AntoineFandePS3 a écrit :
Ce topic n'est pas le vrai 18-25, où est l'élite, la vraie ? :snif: On s'en fout d'avoir 400 abos sur Insta, on veut pas ressembler aux yes-life :(

Faut vivre avec son temps khey :hap:

Lien du discord insta (on est 400 à avoir insta) : https://discord.gg/tNxJJN

C'est le BON lien, il est indiqué PROJET INSTA dessus, 500 kheys dessus mais 370 avec un insta.

Postez votre insta dans LIENS et attendez qu'un modo vienne vous expliquer ce qu'il faut faire. ;)

Un projet identique pour Twitter?
110 kheys ont oublié de me follow back hop hop hop !
Les segpas qui ont des pseudo avec dedans 18/25 et les commentaires avec les délires du forum c'est non par contre arrêtez :malade:
Alors les gens, en mode twitter, ou alors je lance un topic dessus?
Ça peut être sympa sur Twitter aussi mais si c'est pour avoir les extremistes du forum non merci :(
Ajoutez moi dans le groupe les clés :noel:

Le 03 septembre 2018 à 18:24:32 ZeyroksMacron1 a écrit :
Ajoutez moi dans le groupe les clés :noel:

Sérieux pourquoi vous vous faites chier :rire:

quand vous aurez "rattrapé" insta il sera déjà obsolète et vous serez en retard pour le nouveau réseau :rire:

Données du topic

Auteur
herrlilsquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
En ligne sur JvArchive 179