[PROJET] Rattraper le train Instagram
Je m'explique ce qui compte sur insta a mon avis c'est d'avoir un ratio positif abonnés>abonnement , et avec ton projet en gros ça va augmenter de manière égale les abonnés/abonnement et donc le ratio va rester a 1
Le 11 septembre 2018 à 18:43:23 Altair989 a écrit :
Ouais mais c'est con
Je m'explique ce qui compte sur insta a mon avis c'est d'avoir un ratio positif abonnés>abonnement , et avec ton projet en gros ça va augmenter de manière égale les abonnés/abonnement et donc le ratio va rester a 1
Pour ça faut aussi savoir se démerder solo. Y'a des conseils sur le discord, utiliser les # etc. On va pas "te" torcher le cul aussi
Le 11 septembre 2018 à 18:45:32 Altair989 a écrit :
A perso je m'en ballec de ça vu que j'ai pas envie de suivre des gens dont j'ai pas envie d'avoir mon fil d'actualité c'est juste pour vous
Abstiens toi, merci
Le 11 septembre 2018 à 18:44:22 RegleDelete a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 18:43:23 Altair989 a écrit :
Ouais mais c'est con
Je m'explique ce qui compte sur insta a mon avis c'est d'avoir un ratio positif abonnés>abonnement , et avec ton projet en gros ça va augmenter de manière égale les abonnés/abonnement et donc le ratio va rester a 1Pour ça faut aussi savoir se démerder solo. Y'a des conseils sur le discord, utiliser les # etc. On va pas "te" torcher le cul aussi
Le 11 septembre 2018 à 23:46:26 FanaFantasy a écrit :
J'aimerais vous rejoindre les kheys
On poste le lien a toi de venir
Je suis à 550 abonnés alors que je suis un gros timide Irl. Mes potes commence à se douter
Mais chaque jour des dizaines de nouveaux kheys continuent à me follow (je folloback tout le monde évidemment)
Le 12 septembre 2018 à 01:05:43 [hisairness] a écrit :
Quand est ce que ca va s'arrêter ce discord ?
Je suis à 550 abonnés alors que je suis un gros timide Irl. Mes potes commence à se douter
Mais chaque jour des dizaines de nouveaux kheys continuent à me follow (je folloback tout le monde évidemment)
Le 12 septembre 2018 à 10:01:46 Cochondedinde a écrit :
Après intense réflexion j'ai décidé de rejoindre le projet
Réflexion juste
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356