Topic de herrlilsquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

Ouais mais c'est con :hap:
Je m'explique ce qui compte sur insta a mon avis c'est d'avoir un ratio positif abonnés>abonnement , et avec ton projet en gros ça va augmenter de manière égale les abonnés/abonnement et donc le ratio va rester a 1 :hap:

Le 11 septembre 2018 à 18:43:23 Altair989 a écrit :
Je m'explique ce qui compte sur insta a mon avis c'est d'avoir un ratio positif abonnés>abonnement , et avec ton projet en gros ça va augmenter de manière égale les abonnés/abonnement et donc le ratio va rester a 1 :hap:

Pour ça faut aussi savoir se démerder solo. Y'a des conseils sur le discord, utiliser les # etc. On va pas "te" torcher le cul aussi :noel:

A perso je m'en ballec de ça vu que j'ai pas envie de suivre des gens dont j'ai pas envie d'avoir mon fil d'actualité c'est juste pour vous :hap:

Le 11 septembre 2018 à 18:45:32 Altair989 a écrit :
A perso je m'en ballec de ça vu que j'ai pas envie de suivre des gens dont j'ai pas envie d'avoir mon fil d'actualité c'est juste pour vous :hap:

Abstiens toi, merci :noel:

J'arrive pas a poster sur le lien que tu m'as envoyé

Le 11 septembre 2018 à 18:44:22 RegleDelete a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 18:43:23 Altair989 a écrit :

Pour ça faut aussi savoir se démerder solo. Y'a des conseils sur le discord, utiliser les # etc. On va pas "te" torcher le cul aussi :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je rappelle que balancer son insta dans le salon "lien" et se casser dans la foulée, ne vous fera gagner AUCUN abonnés. C'est a vous de follower les plus anciens... Nous on ne fait qu'afficher votre insta pour que les nouveaux arrivant vous follow a leur tour.
mp je plussois ce projet
Les gars je ne suis pas autorisé à publier sur votre lien !
J'aimerais vous rejoindre les kheys

Le 11 septembre 2018 à 23:46:26 FanaFantasy a écrit :
J'aimerais vous rejoindre les kheys

On poste le lien a toi de venir :hap:

Hop hop hop les 800 ne vont pas s'atteindre tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255756-1484255737873.png
Quand est ce que ca va s'arrêter ce discord ? :hap:
Je suis à 550 abonnés alors que je suis un gros timide Irl. Mes potes commence à se douter :hap:
Mais chaque jour des dizaines de nouveaux kheys continuent à me follow (je folloback tout le monde évidemment)

Le 12 septembre 2018 à 01:05:43 [hisairness] a écrit :
Quand est ce que ca va s'arrêter ce discord ? :hap:
Je suis à 550 abonnés alors que je suis un gros timide Irl. Mes potes commence à se douter :hap:
Mais chaque jour des dizaines de nouveaux kheys continuent à me follow (je folloback tout le monde évidemment)

Bah alors, on devient trop FAMOUS ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Après intense réflexion j'ai décidé de rejoindre le projet :oui:

Le 12 septembre 2018 à 10:01:46 Cochondedinde a écrit :
Après intense réflexion j'ai décidé de rejoindre le projet :oui:

Réflexion juste :hap:

Données du topic

Auteur
herrlilsquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC