Topic de herrlilsquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

diktat social qu'est ce qu'il ne faut pas lire :rire:

Ce topic pitoyable :rire:

Essayer de jouer selon les règles des yes-life au lieu de tracer sa route et envoyer chier les réseaux sociaux comme un alpha :rire:

Snap Facebook Instagram c'est loin d'être indispensable pour serrer

Concentrez-vous plutôt sur votre tchatche, votre posture, votre hygiène, votre musculature, votre style, sur l'argent...

Issou les clés venez on se follow back pour chopper de la 7/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Regarde Camille j'ai 248 abonnés sur Instagram https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Oohhh oui et combien tu as de likes tu as sur ta photo de profil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png

Insta pour chopper de la fitgirl quand tu es un bodybuilder BG pourquoi pas mais les randoms comme vous ne sont que des chiens parmi tant d'autres
J'ai posté sur le discord c'est pas grave si on a que une photo pour l'instant ? Enfait je sais pas quoi mettre sur ce réseau mdr :rire:

L'autre Célestin de Cappuccino qui parle "d'anciens" :rire:

t'es pathétique et t'es personne

Le 15 septembre 2018 à 00:32:26 milkov a écrit :

Bah non t'es un ancien à partir du moment où t'as filé ton insta et que t'es dans la vitrine. Et nop c'pas aux anciens de follow les nouveaux c'est l'inverse sinon c'est le bordel. On est plus de 450 avec insta donc on sait comment ça marche le mieux... Cpas une question de se la péter ou autre :rire:

je suis même pas votre topic en tant que 8/10 qui bz, j'ai a peine 200 followers et j'tape des 70 likes sans hashtag ni rien

ca m'a juste fait tilter sa manière de parler, tellement hautaine.
Il fait juste pitier au plus haut point et il devrait redescendre bien vite. :ok:

Donc quel est l'intérêt des nouveaux à joindre votre communauté si les anciens ne like/follow pas les nouveaux ?

Le 15 septembre 2018 à 00:32:26 milkov a écrit :

T'es même pas capable de comprendre le sens des mots et tu parle ? :)

Cc capucinno c'est BlackMamba :hap: /

Le 15 septembre 2018 à 17:41:45 Killer-Bee-95 a écrit :
Cc capucinno c'est BlackMamba :hap: /

Connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529440692-dicaprio-aah.png

Le 12 août 2018 à 20:28:50 uchiwara a écrit :
Il y'a que sur ce forum que les gens ont ce genre de problème, c'est absurde :hap:

comment faire ? le lien marche l'invit aussi mais sa me fait un chargement infini
Help ! :svp:
Bordel la vie de merde.... tout le monde s'en les couilles dans la vie réel de vos nombres d'abonné, de like et autre joyeuseté. Et je dis ça en temps que yes life et possédant toute les applications et autres réseaux sociaux. Bordel les kheys, c'est pas comme ça que vous allez reprendre confiance en vous, surtout en vous mentant à vous même. C'est quoi l'utilité ? réellement ?. Parce que en réalité y'a aucun bénéfice à votre manoeuvre, AUCUN.

Le 17 septembre 2018 à 10:59:19 DrJaguar a écrit :
Bordel la vie de merde.... tout le monde s'en les couilles dans la vie réel de vos nombres d'abonné, de like et autre joyeuseté. Et je dis ça en temps que yes life et possédant toute les applications et autres réseaux sociaux. Bordel les kheys, c'est pas comme ça que vous allez reprendre confiance en vous, surtout en vous mentant à vous même. C'est quoi l'utilité ? réellement ?. Parce que en réalité y'a aucun bénéfice à votre manoeuvre, AUCUN.

L'utilité c'est un coup de pouce...
Avant de dire AUCUN gneugneu, sache que des kheys ont réussi a chopper grâce au projet. :hap:

Bon j'ai un compte instagram de longue date, (il me sert pour communiquer avec mon entreprise.) (j'aime bien le réseau aussi :coeur: )
En gros renseignez vous bien les kheys! L'algo à été modifié et si tu fait trop de "pool"*groupe de personnes qui se réunissent pour ce followback/com* (en gros ce que vous proposez de faire si j'ai bien capté)
ben vous allez vous retrouver avec un rank degeu (un peut comme sur google) et si vous utiliser en plus des bot pour follow-back, ou les mêmes # sur vos post, vous allez bouffer un shadow ban.
En gros votre insta ne change pas, juste vos publications ont une portée réduites au minimum (voir même invisible).

Données du topic

Auteur
herrlilsquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356
En ligne sur JvArchive 302