[PROJET] Rattraper le train Instagram
Ce topic pitoyable
Essayer de jouer selon les règles des yes-life au lieu de tracer sa route et envoyer chier les réseaux sociaux comme un alpha
Snap Facebook Instagram c'est loin d'être indispensable pour serrer
Concentrez-vous plutôt sur votre tchatche, votre posture, votre hygiène, votre musculature, votre style, sur l'argent...
L'autre Célestin de Cappuccino qui parle "d'anciens"
t'es pathétique et t'es personne
Le 15 septembre 2018 à 00:32:26 milkov a écrit :
L'autre Célestin de Cappuccino qui parle "d'anciens"t'es pathétique et t'es personne
Bah non t'es un ancien à partir du moment où t'as filé ton insta et que t'es dans la vitrine. Et nop c'pas aux anciens de follow les nouveaux c'est l'inverse sinon c'est le bordel. On est plus de 450 avec insta donc on sait comment ça marche le mieux... Cpas une question de se la péter ou autre
je suis même pas votre topic en tant que 8/10 qui bz, j'ai a peine 200 followers et j'tape des 70 likes sans hashtag ni rien
ca m'a juste fait tilter sa manière de parler, tellement hautaine.
Il fait juste pitier au plus haut point et il devrait redescendre bien vite.
Le 15 septembre 2018 à 00:32:26 milkov a écrit :
L'autre Célestin de Cappuccino qui parle "d'anciens"t'es pathétique et t'es personne
T'es même pas capable de comprendre le sens des mots et tu parle ?
Le 12 août 2018 à 20:28:50 uchiwara a écrit :
Il y'a que sur ce forum que les gens ont ce genre de problème, c'est absurde
Help !
Le 17 septembre 2018 à 10:59:19 DrJaguar a écrit :
Bordel la vie de merde.... tout le monde s'en les couilles dans la vie réel de vos nombres d'abonné, de like et autre joyeuseté. Et je dis ça en temps que yes life et possédant toute les applications et autres réseaux sociaux. Bordel les kheys, c'est pas comme ça que vous allez reprendre confiance en vous, surtout en vous mentant à vous même. C'est quoi l'utilité ? réellement ?. Parce que en réalité y'a aucun bénéfice à votre manoeuvre, AUCUN.
L'utilité c'est un coup de pouce...
Avant de dire AUCUN gneugneu, sache que des kheys ont réussi a chopper grâce au projet.
En gros renseignez vous bien les kheys! L'algo à été modifié et si tu fait trop de "pool"*groupe de personnes qui se réunissent pour ce followback/com* (en gros ce que vous proposez de faire si j'ai bien capté)
ben vous allez vous retrouver avec un rank degeu (un peut comme sur google) et si vous utiliser en plus des bot pour follow-back, ou les mêmes # sur vos post, vous allez bouffer un shadow ban.
En gros votre insta ne change pas, juste vos publications ont une portée réduites au minimum (voir même invisible).
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356