[PROJET] Rattraper le train Instagram
Le 04 septembre 2018 à 00:45:33 RenauD12 a écrit :
Lien du discord insta : https://discord.gg/tNxJJNPostez votre insta dans LIENS et attendez qu'un modo vienne vous expliquer ce qu'il faut faire. ;)
C'est ultra simple j'ai pris 320 follow mais j'en avais déja un peu
Le 03 septembre 2018 à 17:00:30 Stalwart00 a écrit :
Un projet identique pour Twitter?
Pour périscope aussi, il faudrait faire un nouveau topic
les beaufs et les pyj l'ont envahi
faut attendre la prochaine merde a la mode
Le 04 septembre 2018 à 16:28:05 Skyzeb a écrit :
Je me suis fait hack par un russe
C'toi qui t'étais déjà fait hack sur fortnite y'a pas longtemps ? Mec on te l'a dit, ton pc il est vérolé là Y'a un blem. Tu te rends compte des probabilités ? Tu te fais hack y'a X mois sur fortnite, maintenant sur insta... t'as un blem personnel à résoudre
J'ai rejoins, demain je me fait un insta vite fait, on est obligé d'avoir une PP ?
Désolé je connaos pas du tout
Le 05 septembre 2018 à 00:14:31 Marmouck a écrit :
J'ai rejoins, demain je me fait un insta vite fait, on est obligé d'avoir une PP ?Désolé je connaos pas du tout
Le must maintenant c'est 6 photos diversifiés, on est masse kheys et y'a masse d'insta cools, ça filtre pas mal du coup, les kheys ont le droit de ne pas follow les 0/1/2/3 photos, donc le must c'est ça, si photos diversifiés ;) faut que ça donne envie de te suivre.
Les instas "nul" ou peu de photos "1/2/3" auront 100/150 follows mais jamais les 400, là faut avoir un insta qui donne envie
Aucune idée j'ai peut être fait une connerie mais a part posté mon lien et follow le liens qui m'a était donné j'ai rien fait de plus, j'ai follow tous ses abonnés et like 2 3 photos
J'ai commencé hier donc j'ai peut etre fait une erreur
Données du topic
- Auteur
- herrlilsquit
- Date de création
- 12 août 2018 à 20:24:06
- Nb. messages archivés
- 5566
- Nb. messages JVC
- 5356