Topic de herrlilsquit :

[PROJET] Rattraper le train Instagram

Le 04 septembre 2018 à 00:45:33 RenauD12 a écrit :
Lien du discord insta : https://discord.gg/tNxJJN

Postez votre insta dans LIENS et attendez qu'un modo vienne vous expliquer ce qu'il faut faire. ;)

C'est ultra simple j'ai pris 320 follow mais j'en avais déja un peu

Je viendrais à vous en temps voulu les kheys, j'ai aussi envie de me faire un petite compte Insta bien soin pour tchatcher de la meuf mais bordel je suis tellement pas dans le délire réseau sociaux que j'ai déjà la flemme :hap:
Je fais du bondage avec une 7/10 et toi ? :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536046563-1.jpg

Le 03 septembre 2018 à 17:00:30 Stalwart00 a écrit :
Un projet identique pour Twitter?

Pour périscope aussi, il faudrait faire un nouveau topic

vous êtes ridicules au lieu de vous entre sucer dans votre coin, essayez d'être un minimum intéressants et développer votre personnalité et les gens viendront vous suivre d'eux-même...
insta c'est déjà mort en passant
les beaufs et les pyj l'ont envahi
faut attendre la prochaine merde a la mode
Vous n'avez que discord ? Pas de mp commun? :(
Je balance mon insta raphaelrxx je followback je suis en prive :)
Je me suis fait hack par un russe :(

Le 04 septembre 2018 à 16:28:05 Skyzeb a écrit :
Je me suis fait hack par un russe :(

C'toi qui t'étais déjà fait hack sur fortnite y'a pas longtemps ? Mec on te l'a dit, ton pc il est vérolé là :rire: Y'a un blem. Tu te rends compte des probabilités ? Tu te fais hack y'a X mois sur fortnite, maintenant sur insta... t'as un blem personnel à résoudre :noel:

J'ai rejoins, demain je me fait un insta vite fait, on est obligé d'avoir une PP ? :(

Désolé je connaos pas du tout :hap:

Le 05 septembre 2018 à 00:14:31 Marmouck a écrit :
J'ai rejoins, demain je me fait un insta vite fait, on est obligé d'avoir une PP ? :(

Désolé je connaos pas du tout :hap:

Le must maintenant c'est 6 photos diversifiés, on est masse kheys et y'a masse d'insta cools, ça filtre pas mal du coup, les kheys ont le droit de ne pas follow les 0/1/2/3 photos, donc le must c'est ça, si photos diversifiés ;) faut que ça donne envie de te suivre.

Les instas "nul" ou peu de photos "1/2/3" auront 100/150 follows mais jamais les 400, là faut avoir un insta qui donne envie :noel:

Comment on fait pour poster un lien ? Je ne suis pas autorisé, je follow et rend
J'ai essayé mais ca dit que je ne suis pas autorisé

Aucune idée j'ai peut être fait une connerie mais a part posté mon lien et follow le liens qui m'a était donné j'ai rien fait de plus, j'ai follow tous ses abonnés et like 2 3 photos

J'ai commencé hier donc j'ai peut etre fait une erreur

c'est quoi ton pseudo ? envoi mp si tu veux pas le poster ici
Ylarchc, j'ai rejoins la commu' hier

Données du topic

Auteur
herrlilsquit
Date de création
12 août 2018 à 20:24:06
Nb. messages archivés
5566
Nb. messages JVC
5356